AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 A la recherche de la mèche de cheveux légendaire ! [mission rang C] {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: A la recherche de la mèche de cheveux légendaire ! [mission rang C] {en cours}   Jeu 1 Aoû - 14:37

Sujet:
 

EC


La mèche de cheveux légendaire
Hiroto Fuji



Hiroto était perdu, perdu dans le désert du pays du Vent, un désert meurtrier, violent, dur et traître. Oui, le désert était traître. Hiroto le savait désormais, le pays du Vent, en tout cas sa périphérie, si on peut dire ça comme ça, est sans pitié. Il ne vous laissera aucun répit, vous tuera si vous n’avez plus de force.

A force de marcher, Hiroto se trouva devant une grotte. Une grotte noire, sombre, mystérieuse, énigmatique. Il y pénétra, jusqu’à perdre tout ses repères sensoriels. Il avançait péniblement, se cognant contre des parois rocheuses, se blessant sans doute au passage. On ne distinguait plus les bruits violents des tempêtes de sables, non, ici, c’était un calme sans précédent, on aurait dit un cimetière. Hiro continua sa marche, jusqu’à débouché sur un carrefour. Enfin de la lumière ! Il y avait deux chemins, identiques. Il décida de suivre le chemin droit. Le météore faisait une erreur en faisant ça, mais il le découvrira plus tard. Il continua sa marche. Il dut sauter par dessus quatre ravins et grimper une falaise. Hiroto s’arrêta et s’écroula. Mais jusqu’à où aller cette grotte ? Il pensa à sa famille, son père, décédé, ses deux amis, Garu et Fuyuka. Qu’étaient-ils devenus ? Il ne le savait pas, il n’avait pas envie de le savoir et il ne le saurait jamais. Hiroto respirait bruyamment, on aurait dit que le monde tremblait lorsqu’il inspirait et expirait. Il prit sa besace et en sortit sa vieille gourde. Elle était pratiquement vide. Pourquoi ne l’avait-il pas rempli dans la cascade ? Hiroto en but une gorgée et reparti, mais il se rendit compte qu’il était arrivé dans un cul-de-sac. Tout ce chemin pour rien. Il se mit par terre.

<< -- J’en ai marre ! C’est bon j’abandonne !
-- Non, Hiroto, n’abandonne pas. Tu dois le faire >>


Mais qui avait bien pu parler ? Etait-il seul ? D’où sortait cette voix ?

<< -- Où êtes-vous ?!
-- Rebrousses chemin et n’oublie pas : le chemin du coeur est toujours le meilleur ! >>


Phrase très philosophique pensa Hiroto. Ce n’était pas son truc la philosophie. Il se décida à récupérer ses affaires et à repartir en direction de l’entrée de la grotte. Il dut à nouveau sauter les quatre ravins et descendre la cascade. Cette fois-ci, il remplit sa gourde. Il déboucha sur le carrefour à deux côtés. Etait-ce vraiment un carrefour ?

<< -- Ca y est ! J’ai rebroussé chemin ! >>

Cette fois ci, pas de réponse. Le météore explosif attendu cinq, dix, vingt minutes. Aucune réponse. Il repensa aux paroles de la voix mystérieuse. "Rebrousse chemin”. Bon, il était désormais arriver là où il avait eu deux choix. Ensuite il y avait eu “le chemin du coeur est toujours le meilleur”. Que voulait dire cette phrase ? Ça n’a aucun sens. Si, peut-être se trouvait-il dans le coeur de la grotte. Il fallait qu’il suive le chemin. Oui, mais il y en  avait deux de chemins. Hiroto creusa ses méninges, fit même un plan du chemin droit. Si il avait espéré identifier un coeur ou je ne sais quoi en faisant le schéma et bien c’était loupé. La route ressemblait à une route. Il avait face à lui une énigme qu’il ne put résoudre. Point. Il continua à réfléchir. Et il finit par comprendre. Le chemin du coeur est toujours le meilleur. Le coeur se trouve au côté gauche du corps. Il fallait qu’il prenne le chemin gauche et non le droit. Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ?





Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de la mèche de cheveux légendaire ! [mission rang C] {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 13.000 dollars pour une mèche de cheveux de Napoléon
» Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Recherche] Breed de pokemon strat contre légendaire
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Désert sinistre :: Grotte des Damnés
-