AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 死 « La sentence est tombée » | Mission de rang A 死

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: 死 « La sentence est tombée » | Mission de rang A 死   Dim 28 Juil - 12:13



死 « La sentence est tombée » | Mission de rang A 死


Lieu : Villages voisins - 雷の国, Kaminari no Kuni

Description :
" De nombreux meurtres ont été commis envers des hommes d’affaires importants pour le village et personne n’a encore réussis à mettre la main sur l’individu qui orchestre ce presque carnage. Cependant, la situation devient de plus en plus inquiétante. Le meurtrier signe toujours ses victimes, laissant les traces d’un jumonji-giri (Coupe horizontale en dessous du nombril couplée d’une coupe verticale) sur sa victime, pouvant même camoufler, pendant peu de temps, le meurtre en suicide pour laver son âme venant de la part des hommes d’affaires. Ce jumonji-giri laisse comprendre aux autorités du village que le meurtrier, même si on ne sait de qui il s’agit, serait un adepte du kenjutsu et un adversaire redoutable. On vous demande de le retrouver et de l’éliminer puisqu’il est plus que probable qu’un être comme lui refusera de se laisser mener en prison. On ne sait pas vraiment qui sera sa prochaine victime, mais il sera sans doute haut placé et on ne peut se permettre d’avoir une victime de plus sur les bras. "


Objectif : Éliminer la cible






Dernière édition par Black Panther le Sam 9 Nov - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: 死 « La sentence est tombée » | Mission de rang A 死   Dim 28 Juil - 19:35


La sentence est tombée
« Ce que nous prenons pour de la cruauté chez l’homme, n’est pratiquement que de la lâcheté. »








Silence du soir, dernières lueurs illuminant le terroir. Le soleil s'en allait lentement et ses rayons disparaissaient doucement. Colline sombre ; ciel orange ; nuages noirs ; du haut de sa falaise, adoptant son authentique position flegmatique et majestueuse, contemplant attentivement ce paysage crépusculaire naturel. Un clignotement de son dispositif venant de l'oreille droite vint mettre un terme à ce moment de quiétude absolue de son esprit, son oreillette était en surbrillance, il venait d'intercepter un appel direct de son supérieur hiérarchique, en communication constante avec le dirigeant du village caché des cumulus, l'arme secrète extérieure de Kumogakure se voyait encore une fois, attribuer une mission d'une tâche des plus épineuses.

Durant cette courte discussion à distance, son objectif lui était donc expliquer brièvement, l'émetteur lui faisait savoir qu'un éventreur avait fait son apparition dans un village voisin nommer « Seppukujin », réputé pour y être habité par de nombreux adeptes de l'art samouraï. Un tueur d'hommes de renoms et qui plus est, s'avérerait être méthodique, pratiquant la célèbre technique du « Jumonji-Giri », son but à court terme était d'enquêter sur cette affaire, à long terme, l'élimination de ce criminel sournois et bien organisé, la présence de sbires n'était pas à exclure cependant et de ce fait, ces derniers allaient subirent le même sort que leur meneur.

 Black Panther
« Compris.  »  Acquiesçait le fauve en mettant un terme la conversation.  


Sa mission débutait, le modèle exemplaire de professionnalisme leva les bras à mi-hauteur, se rapprochant du rebord de la falaise, avant de se laisser tomber et emporter par le vent, un véritable saut de l'ange d'une cinquantaine de mètres environ. S'agrippant aux solides parois puis à une branche pour limiter et ralentir la chute en arrivant à proximité du sol caillouteux. Les charognes étaient à l’affût du moindre faux mouvement, leurs manières d'épier le shinobi ressemblaient étrangement à un souhait, celui de sa mort durant cette descente aux enfers. Néanmoins, malheureusement pour eux, ce ne fut pas le cas, l'aisance parfaite dont faisait preuve le jonin était comparable à celle d'un primate. Pied sur le sol rocheux, il se rendit à vive allure en direction de la ville la plus proche et que l'on pouvait apercevoir à vue d’œil au loin.

Parcourant le terrain aride, son écharpe trouée virevoltait au gré du vent chaud et sec, accentué par sa vitesse de course. Parvenu à l'entrée, il fut interpeller par deux gardes, lui demandant quelques renseignements sur sa dite venue en ces lieux, endroit troublé et marqué par la « xénophobie » depuis les récents événements. Le guerrier ténébreux en profitait pour leur demander où se trouvait l'endroit chic le plus proche ainsi que la raison de son arrivée ici, à Seppukujin. Soulagé d'apprendre que le village de Kumogakure se soit enfin décidé  d'envoyer quelqu'un d'envergure physiquement parlant, le bretteur inspirait généralement confiance et dégageait une aura des plus rassurantes pour ceux qui étaient ses alliés. Le laissant entré avec une petite tapote amical sur l'épaule gauche, tout en lui indiquant le chemin à suivre quant à la question qu'il avait posé concernant le rassemblement de personnes prestigieuses.

Cet endroit allait être le commencement, concernant l'enquête, la case départ en outre. Apparemment il y avait une foule énorme déambulant dans les rues, à cette heure tardive de plus, une ville animée le soir à en voir l'état de certains individus et les boites de strip-tease et autres bars de nuit préparant leur ouverture. Grimpant sur le toit d'une habitation, les parcourant jusqu'à arriver en face du fastueux bâtiment aux traits similaires à un manoir vu de l'extérieur, analysant la vieille bâtisse, on pouvait apercevoir que très peu de monde se trouvait à l'entrée, où d'ailleurs, d'énormes colosses surveillaient prudemment les alentours et les invités qui y pénétraient précipitamment. La peur régnait en maître, cela se voyait comme de l'eau de roche. D'où le périmètre extrêmement bien garder, caméras de surveillance à chaque recoins et sur les toits, de nombreux gardes dont une sentinelle sur la surface supérieure de l'immeuble. Une défense quasiment impénétrable pour un non initié au ninjutsu, rien d'alarmant donc pour notre « Black Panther » qui allait devoir s'y confronter, en effet. Et puis d'ailleurs, à en voir la tenue raffinée dans laquelle se trouvaient les invités pénétrant dans la résidence, ne lui offraient guère d'autres alternatives que l'infiltration.

Soit, profitant des derniers rayons de soleil qui rendait peu à peu son dernier souffle avant de laisser place à sa jumelle lunaire, il effectua un signe incantatoire, celui du bélier plus précisément, les lueurs solaires se mettaient par la suite à le transpercer de toutes parts le rendant par conséquent invisible à l’œil nu. Observant les environs, il aperçut sa première cible, un homme aux habits gracieux qui voulait prendre l'air apparemment, fumant une cigarette et adosser contre un arbre à proximité des gardes, heureusement qu'il était situé sur leur angle mort, néanmoins, il fallait rester vigilant et ne pas attirer l'attention au risque de faciliter la tâche au « tueur de riches ».



Revenir en haut Aller en bas
 

死 « La sentence est tombée » | Mission de rang A 死

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Foudre :: Villages voisins
-