AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Minami et Spada: entrainement de la jeune Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 19
Localisation : :P

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans
Expérience:
3/1000  (3/1000)


MessageSujet: Minami et Spada: entrainement de la jeune Kaguya   Ven 26 Juil - 14:44

Team Cascade réunie!

Ce matin je me suis réveillée de bonne humeur. Je vais rencontrer le chef de mon équipe. J'ai mangé vite fais et je mes suis habillée. Je met mon bandeau frontal avant d'y aller. Je suis arrivée en avance aux terrains d'entrainements de peur de faire attendre mon sensei, qui se nomme Guritachi no Spada. Ce n'est pas grave parce que ciel est ensoleillé. Je sortais mon chat du col et je le promenais aux terrain. Il me suit et ne s'enfuit pas. Il a l'air de m'adorer c'est génial. Il me faut lui donner un nom. C'est un mâle donc je l'appelle Patenrond. Pattenrond ronronne à mes pieds quand j'ai arrêté de marcher pour boire et m'assoir au pied d'un poteau. J'en profite pour relire ma lettre.

<Cette lettre est la dernière que je t'écris parce que je vais mourir à cause d'une maladie génétique. Tu me rejoindras surement de la même manière que moi.
Tu as été rejetée du clan parce que père ne voulait pas de fille, mais moi je t'aime et je compte sur toi pour rester en vie plus longtemps que possible et devenir aussi forte que moi.
L'amour fraternel est immortel,
Kimimaro Kaguya ton grand frère.>>

Rien qu'à le relire je pleure comme une madeleine. C'est tellement triste que Kimimaro meure ainsi et que je risque d'avoir cette maladie génétique, je voudrais au moins me rendre utile auprès de Mizukage-sama et je voudrais être aussi forte que grand-frère avant d'être malade. Et pourquoi "Père" m'a rejetée juste parce que je suis une fille? Même les calins de Pattenrond ne me calme pas. Je vois quelqu'un s'approcher.Un homme qui était plutôt mignon vient me voir:
" Pouquoi pleure-tu jeune fille?"
Je le regardais tristement et je rougis, Je ne sais plus trop quoi dire. Et si c'est Spada-sensei?
[/font]


Dernière édition par Minami Kaguya le Lun 19 Aoû - 9:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Minami et Spada: entrainement de la jeune Kaguya   Mar 30 Juil - 15:04

    Il était grand temps pour moi de reprendre du service après la convalescence que Sanbi m’a infligé. J’avais assimilé les conseils de Utakata il y a quelques jours, et j’avais commencé quelques entraînements dans ce but, mais aujourd’hui, c’était mon poste de juunin que je reprenais pour de bon. En effet, comme nombres de représentants de ce niveau, j’avais une équipe de genins à ma charge que je devais entraîner pour leur permettre de gravir les échelons de la caste des ninjas. Et dans la liste, un nom m’avait frappé, et j’avais décidé d’aller la voir en tête à tête, sans les deux autres. C’était un cas qui méritait d’être vu en privé pour diverses raisons. Le clan Kaguya, le clan malade. On disait qu’un problème génétique les empêchait de vivre bien longtemps. Un sort bien triste à vivre au jour le jour. Un clan qui fut également décimé, laissant la pauvre Minami seule. Et surtout, un pouvoir qui pouvait en effrayer quelques-uns. Voir des os sortir d’un corps vivant, voilà de quoi retourner l’estomac de certaines âmes sensibles. Et pourtant, tous les Kaguya n’en étaient pas capable. Il était donc nécessaire pour les prochains entraînements que je sache si elle en était capable. Ou peut-être ne le savait-elle pas encore. Dans ce cas, il faudrait que je trouve comment le savoir. Enfin, on verra bien comment cela se passera. Je pris donc mes affaires, et notamment mes lames dont je me séparais rarement, mais cette fois-ci, je les gardais enroulés dans un bandage épais afin qu’elles ne puissent pas blesser. J’avais une petite idée en tête pour vérifier si elle possédait l’affinité propre à son clan, si elle était d’accord pour ce test bien entendu. Mais il valait mieux être paré à toute éventualité dans le fond. Je me mis donc finalement en route vers le terrain d’entraînement pour l’heure que je lui avais fixée, sous le ciel nuageux de Kiri. Malgré le manque de luminosité que les masses cotonneuses apportaient, on n’avait pas à se plaindre, nous n’avons au moins pas la pluie. On ne finira pas trempés à la fin de la journée.

    J’arrivais donc au terrain d’entraînement pile à l’heure, et pourtant mon élève était déjà là. La ponctualité, une qualité non négligeable et que j’appréciais. Toutefois, elle ne semblait pas vraiment m’attendre. Enfin, elle ne devait pas être ici pour rien, mais disons que quelque chose semblait occuper son esprit. D’où j’étais, je voyais de grosses larmes couler le long de ses joues. Je m’approchais donc d’elle, et, une fois devant elle, je m’accroupis pour lui parler. Il n’était pas impossible que ce soit effectivement en rapport au funèbre destin des Kaguya, comme je l’avais imaginé précédemment. Peut-être quelque chose ici lui avait-il rappelé de mauvais souvenirs ? Quoiqu’il en soit, il allait me falloir trouver les bons mots pour la réconforter, et pour faire ce que j’avais prévu. Ce ne serait pas si facile que ça si ce sujet était tant sensible. Mais malgré tout, il faudrait y passer. J’avais besoin de ces informations pour les futurs entraînements. Il faudrait juste que j’amène le sujet avec délicatesse. Mais la question n’était pas là pour l’instant, chaque chose en son temps, le réconfort était la priorité dans l’immédiat.

    " Pourquoi pleures-tu jeune fille?"
    Je marquais un temps d’arrêt à cette demande, pour lui laisser le temps de me répondre et de me confirmer qu’il s’agissait bien de cette malédiction génétique qui frappait les Kaguya qui lui faisait cet effet. Pas étonnant, pour garder le moral en sachant son espérance de vie bien inférieure à la moyenne, il faut s’accrocher. Bien sûr les ninjas risquent leur vie sur le champ de bataille, mais elle, elle était encore jeune et n’était pas confrontée à ce type de risque, et pourtant… De tous les clans de Kiri, celui-ci devait bien être le moins bien loti. Ma main sur son épaule, j’espérais que ce contact la rassurerait un peu. Enfin rassurer n’était pas vraiment le bon mot. Lui faire penser à autre chose serait plus juste. Et question d’accompagner ce désir de la réconforter, je me présentais, qu’elle sache que je ne serai pas un inconnu bien longtemps pour elle.

    "Tu dois être Minami je présume. Moi, c’est Spada, ton sensei. Je suis là pour t’écouter si tu en as besoin, c’est aussi une facette de mon boulot."

    Les bases étaient posées, libre à elle de se confier à moi ou pas. J’espérais qu’elle choisisse la première option, cela permettra un bon travail d’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 19
Localisation : :P

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans
Expérience:
3/1000  (3/1000)


MessageSujet: Re: Minami et Spada: entrainement de la jeune Kaguya   Mer 31 Juil - 10:11

"Tu dois être Minami je présume. Moi, c'est Spada, ton sensei. Je suis là pour t'écouter si tu en a besoin, c'est aussi une facette de mon boulot"
Je souriais parce que cet homme très mignon n'est autre que Spada-sensei. Pattenrond lui fait un regard doux ce qui lui donnait envie de le caresser:
" Oui c'est moi Minami Kaguya. Je pleurais pour mon frère mais je pense que ça va mieux. Ce chaton s'appelle Pattenrond.
-D'accord. Puisque tu t'es confiée à moi, c'est que tu as le sens de l'esprit d'équipe.
-Je ne veux pas mourir à cause d'une maladie génétique mais pour me rendre utile pour le village et je veux devenir plus forte pour éviter d'agir comme un fardeau.
-As tu la capacité de ton clan?
-Oui.

Je me relève et je dénudais mon épaule et je fis sortir un os. Je le tendais vers Spada-sensei:
Je ne sais faire que ça
- Alors c'est déja ça. Attendons Kutsebu puis je commencerais le test.

Le fantôme de mon frère Kimimaro est présent. Son sourire est digne de celui d'un grand frère.Il veut voir mon entrainement. Il reste assi avec Pattenrond qui le caline. Je ressens que Spada-sensei est réellement puissant mais aussi qu'il sort de convalescence. J'ai un peu peur qu'il fasse un malaise mais en le regardant j'ai l'impression que ça devrais le faire. Il me faut attendre Kutsebu-san; normalement je devais partir en même temps que lui. En plus il est en retard. Ce n'est pas grave j'ai besoin de calme avant le test.


Dernière édition par Minami Kaguya le Dim 11 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Minami et Spada: entrainement de la jeune Kaguya   Mer 31 Juil - 15:50


Une promenade détournant en rencontre ~
Guritachi No Spada & Minami Kaguya




Kutsebu c'était levé dans la matinée, avec une force à toute épreuve. Dès les premiers rayons ardent passant à travers les volets il avait déjà enfilé son kimono. Aujourd'hui il avait prévu de ce lever tout pour simplement se promener dans la ville. Même si le véritable but de ce dernier était de profiter un peu de la journée. Une chose d'une rareté inexplicable, peut être dut au faite qu'il n'avait pas vraiment le temps ? La réponse d'une clarté simpliste était non.

Le matin même, il ne c'était pas vraiment préoccuper de ce qui ce passait. Il avait enfilé ces habits d'une d'une vitesse médiocre mais normal. Partant assez tôt laissant Minami un peu seul à la maison. Continuant sa promenade sous le ciel chauffé mais d'un bleu nacré de Kiri, il espérai bien trouver une source d'occupement dans cette journée calme. Il pointait d'un regars vide et calme le sol. Pensant au jours où ces dalles était recouverte de pluie. Ces jours où les Hozuki sont des pures rejetons du démons. Les moments où l'eau est présente de partout, c'est dans ces moment que les Hozuki sont les plus forts.

Le bruit de ses pas sur le sol brulant, mais ne gênant le passage d’aucune personne portant des chaussures. Ne faisait résonner aucun bruit, prouvant que le sol était du vrai et non du toc. Kutsebu releva soudainement la tête, ayant cru apercevoir d'un œil discret Minami et Spada. C'était une bonne chose. Il était certain qu'il connaissait bien Minami. Mais c'était aussi certain que c'était une bonne manière pour connaitre son senseï.

Il retourna ses jambes, avançant droit sur les deux d'une façon non discrète. Il ne cherchait pas à abandonner la rencontre, puis ce qu'il cherchait d'abord à la commencer. Il s'arrêta un instant, sans vraiment de raison non plus. Puis il reprit fixant d'un regard blasée Spada et Minami. Puis une fois arrivée dans le terrain d'entrainement il frappa le sol de son pied.

Pas un coup violent, juste un petit coup comme ça. Sur la partie poudreuse du terrain d'entrainement il faisait apparaitre des minuscules trace de poussière dans l'air. Il avançait d'un pas un peu sur, c'était peut être un peu trop technique...mais un henge était possible. Mais se disant que un henge là n'aurais aucune raison il continua sa route. Une fois arrivée face au deux il leva sa main sans beaucoup d'attention

" Bonjour Minami-san, ainsi que Spada-senseï, je me trompe ?"

Lançant un petit regard sur les habitudes vestimentaire de Spada. Pour essayer d'un peut visualiser son apparence physique totalement. Il lacha un petit soupire tout en baissant la tête, faisant un pas arrière. Il releva son crâne se mordillant les lèvres d'un minuscule pulsion

" Enchanté, je suis Kutsebu Hozuki. "

Il dévisagea Spada, regardant si cet homme était un épéiste. Les épéistes ne sont pas super connus à cette époque, mais celà changera. En regardant il ne trouvait aucunne épée légendaire arborant le symbole de Kiri. Il lacha un petit regard à Minami, mais ne trouvait pas grandement quoi dire. Le soleil éclairait le sol, mais les quelques arbres se trouvant le bloquait. C'était une véritable bataille de la nature, qui ma fois était complétement inintéressante. Après tout, un shinobi n'a la plupart du temps à faire face à la nature seulement dans certains examen...où en mission. Mais il faut savoir voir ça d'un oeil positif plutôt que de vouloir tout casser. Un gaspillage de force.






Copyright Bambi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Minami et Spada: entrainement de la jeune Kaguya   Jeu 8 Aoû - 10:54

    C’est donc au cours d’une rapide discussion que je pus apprendre ce que je voulais savoir. Comme aurait pu s’en douter n’importe quel ninja de Kiri un tant soit peu au courant des histoires du village, il s’agissait bien d’un problème familial qui motivait ces larmes coulant sur les joues de la jeune fille. Et pourtant elle ne pleurait pas sur son propre sort, mais plutôt sur celui de son frère. Une preuve d’altruisme fort appréciable. Elle pensait évidemment également à son propre destin, qui ne s’inquiéterait pas d’une telle épée de Damoclès, mais celui-ci passait pourtant au second plan. Encore mieux, c’était pour elle une motivation pour aider son village du mieux qu’elle peut, afin qu’une vie courte sur le plan temporel soit importante sur celui de l’utilité. Qui sait, peut-être son futur l’amènera à une vie éternelle dans les mémoires de Kiri si elle arrive à s’inscrire dans l’Histoire. Et il était de mon devoir de lui offrir les moyens d’accéder à ceci. C’est ainsi que ma seconde question intervint, celle de savoir si elle possédait les capacités osseuses du clan Kaguya. Elle acquiesça et me fit même une petite démonstration en faisant sortir un os de son épaule. Une source d’armes à disposition à n’importe quel moment, voilà qui pourrait en surprendre plus d’un. Certainement pas de quoi effrayer un adepte de Kenjutsu, mais au moins de quoi bluffer un adepte de Taijutsu. Quant aux utilisateurs de Ninjutsu, elle se frotterait au même problème que les deux styles cités précédemment : la difficulté à s’approcher si l’adversaire a trop d’attaques à distance. Il faudra donc que je l’entraîne autant aux utilisations de ses os qu’aux esquives qui lui permettront de se retrouver au corps-à-corps. Etant genin, elle ne devait être en mesure de maîtriser qu’une seule affinité, les os pour le coup, pas besoin d’aller chercher ailleurs pour l’instant. Au moins cette discussion en tête à tête avait porté ses fruits, je savais comment axer mes entraînements. Et c’est là que mon autre élève arriva. J’avais bien fait de demander à Minami de venir plus tôt.

    Le nouvel arrivant était bien plus âgé que sa collègue. Il était même plus ou moins de mon âge. Mais il était chuunin, et devait donc malgré tout continuer son entraînement pour devenir juunin. Entraîner deux rangs différents en même temps risquait d’être un peu compliqué bien que la différence entre les deux soit assez mince. D’autant que pour son cas, je n’avais aucune indication me permettant de deviner ses affinités, ni même s’il préférait le ninjutsu, le taijutsu ou le genjutsu. En tout cas, il ne semblait pas porter d’arme spécifique, exceptés peut-être quelques kunais ou shuriken, plus facile à cacher que des épées ou autre armes moins typique de l’art des ninjas. Et ce n’est pas peu dire, quand je devais affronter un adversaire, j’étais très vite catalogué comme un ninja de corps à corps. Et pourtant, il ne fallait pas sous-estimer mes compétences à distance. J’avais de quoi en surprendre plus d’un, enfin, pour les ninjas inexpérimentés. Les autres ne se laissaient pas surprendre pour si peu, restant sur leurs gardes à tout instant, prêts à esquiver des projectiles quels qu’ils soient. Et c’était tout à leur honneur. Cela prouvait que c’étaient des adversaires de valeur. Preuve en est que des combats contre ce genre de personnes sont généralement forts en rebondissements, les rendant d’autant plus intéressants. C’est dans ce genre de combats que l’on se sent vivre, et que l’on pourrait presque même prendre plaisir à des affrontements pourtant violents…

    Mais passons, le nouveau venu s’était présenté sous le nom de Kutsebu Hozuki, et maintenant que la team Cascade était réunie, l’entraînement allait pouvoir commencer. Bien entendu, j’avais déjà prévu le programme, et le fait que Minami utilise ses os et donc un style au corps-à-corps tombait à pic. Je n’avais pas emballé mes lames pour rien, cela me permettra de parer ses coups, et ce sans risquer de la blesser. Quant à Kutsebu, s’il était spécialisé dans le combat à distance, cela serait vraiment parfait. J’avais de toute façon de quoi me défendre, ils allaient pouvoir utiliser tout ce dont ils étaient capables dans cet entraînement.

    Et bien, puisque vous êtes tous les deux là, nous allons pouvoir commencer l’entraînement. Le but est extrêmement simple. Je vais m’éloigner à une distance raisonnable de vous deux. A mon signal, vous allez tenter de m’atteindre, tout simplement. Un ninjutsu, un coup de poing, un kunai, un shuriken, tout compte tant que ce ne sont pas mes lames qui prennent le coup. Si jamais, n’ayez pas peur que je puisse me blesser, j’ai des bases en IrouJutsu, je pourrai me soigner aisément. Vous pourrez donc donner le maximum sans risques, et ce ne sera pas de trop. Vous avez bien compris ?

    Une fois assuré qu’ils étaient prêts, je m’éloignais d’une dizaine de mètres, ni trop lentement, ni trop rapidement pour leur laisser le temps de préparer un plan. Tout au moins, j’espérais qu’ils préparent un plan commun. Après tout, c’était ça une équipe, compter sur les capacités des autres et les combiner pour atteindre une bonne stratégie. Dans ma tête, l’une d’elle semblait évidente, mais nécessitait que Kutsebu se repose plus ou moins sur Minami bien que d’un rang inférieur. Un entraînement visant leurs capacités, mais également leur sens du travail d’équipe, que pouvait-on demander de plus. Sauront-ils se faire confiance mutuellement ? En tout cas je l’espérais. Un ninja ne se bat pas seul, ou en tout cas pas souvent. Et puis, il est plus facile de savoir se battre seul en ayant appris à se battre avec d’autres plutôt que l’inverse. Bien que dans les deux cas il faille un certain temps d’adaptation bien sûr. Enfin, de toute façon dans le cadre de l’équipe Cascade, je me devais de leur enseigner la voie du combat en équipe pour l’instant. C’est ainsi qu’une fois arrivé à la bonne distance je me retournais pour leur faire face, me mis en position de combat, prêt à parer grâce à mes armes, et attendant de les voir attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 19
Localisation : :P

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans
Expérience:
3/1000  (3/1000)


MessageSujet: Re: Minami et Spada: entrainement de la jeune Kaguya   Dim 11 Aoû - 10:00

Je comprends. Il s'agit içi d'un test pour que Spada-sensei évalue le sens de l'esprit d'équipe. Sachant qu'il s'agit de Kutsebu, je ne me fais pas de soucis. Ce n'est pas compliqué à comprendre. Ce genre de situation est utile pour sympatiser aves ses coécipiers . Il me faut réfléchir à un moyen de le toucher à deux en même temps. Kutsebu lui aussi a l'air pensif. Je me retourne et lui dis alors:
"Nous allons y réfléchir à deux. Ce sera plus simple ainsi."
Ensuite je me suis retournée pour voir le beau visage de Spada-sensei, et ensuite Pattenrond qui se lave derrière les oreilles. Je me tourne vers Kutsebu, qui se tourne lui-même vers moi. Nous nous approchons pour discuter avant de commencer le test. Je lui demande:
"As-tu une idée pour que nous réussissions ce test?"
Durant cet instant de silence, un vent calme faisait bouger nos cheveux. Je lui fais entièrement confiance. Cest celui qui a accepté de m'héberger et m'a addressé la parole en premier. Il me réconcilie de tous les déboires que j'ai. Il est comme un frère pour moi. Je suis contente qu'il soit dans la même équipe que moi. Au bout d'un moment Kutsebu m'addressais un sourire et me dis:
"Je pense avoir une solution Minami."
Je me redresse pour l'écouter attentivement. Il faut essayer se qu'il me proposera pour savoir se qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Minami et Spada: entrainement de la jeune Kaguya   Sam 24 Aoû - 17:03






Un pas en arrière, une position de garde. C'est toujours celui qui ce tient le mieux et qui frappe le premier qui gagne, du moins la plupart du temps c'est comme ça. Kutsebu affichait en coin de lèvres un léger sourire pouvant paraitre vaniteux. Il lança un grand regard profond a Minami, affichant une certaine sérénité et plénitude. Il fallait dans ce genre de situation, toujours gardé son calme. Perdre son calme c'était ne pas mérité son rang de ninja. Même les civils sont parfois très calme ! Il passa brièvement  sa main sur sa joue, comme pour tenir sa tête. Signe du peut de plaisir qu'il prenait a faire ce test.

♦ Je crois avoir la solution, Minami. Spada-senseï n'est pas un amateur, celà est certains. Pour le vaincre il va falloir une bonne coopération , mais ça je sais qu'on y arrivera. C'est tellement facile ! Par contre le seul problème, c'est que notre adversaire semble caché quelque chose. Et je sens que ça va bien nous embêter...

Il finit par avancer d'un pas, ayant dit ce qu'il avait a dire. Il ne restait qu'a trouver une tactique digne de ce nom, et qui pourrait renverser Spada. C'était un bien grand mot, mais c'était le but. Plus l'ampleur des dommages était grande mieux ça serait, c'est ces mots qui passait parfois dans l'esprit de Kutsebu. Des mots qu'ils ne disait peut être pas sincèrement, ou peut être bien était-il un pur psychopathe ? Après mainte effet, il eu enfin un plan. Mais malgré tout, le plan n'était pas forcé de fonctionner. Un plan infaillible, n'est plus un plan. Çà devient une machinerie total, la dernière machinerie de Kiri était d'ailleurs certainement la rébellion des 7 épéistes de la brume. Chose qui a d'ailleurs...très mal fini ! Le ciel éclairait bien la piste, dégageant la vue. Le peut d'arbre nous dévoilait un grand champ de vision, mais il nous dévoilais aussi beaucoup moins de cachette. Une lueur cruel dans les yeux, il annonça a voix basse. Se baissant pour être au niveaux de l'oreille de Minami. D'une voix calme et censé, il paraissait pleinement pour une personne qui ne comprenait pas la situation. Bien évidemment, il la comprenait. Ce moment devait être plutôt tendu étant donné que c'était un test, mais il préférais rester calme et normal. Ne pas se casser la tête juste pour une sorte d'examen pratique

♦ Le plan est simple, tu le forcera a reculer en arrière avec tes os. Ca ne devrait pas être difficile. Il devrait surement reculer par reflexe. Et moi je l'attraperais par derrière. Mais si on échoue, il faut rester positif ! Ce test ne fait que commencer.

Prit d'une certaine dose de taquinerie, d'un geste de main il fit un simple salut a Spada. Disparaissant rapidement sous forme d'eau. Il prit la voix la plus facile, une gouttière qui lui permettrait de passer au début assez furtivement. La gouttière semblait assez sèche, il serait dommage que la pluie la remplisse. Çà enlèverait la beauté du combat.  Il tourna ensuite rapidement de direction, jusqu’à se retrouvez au pied de Spada. On pouvait même en dire que ces chaussures était propre ! D'un oeil discret, il regardait Minami combattre. C'était rare de voir un Kaguya combattre, ont ne peut malheureusement pas dire si il y a des survivants. Les seuls connus de Kutsebu était Minami, il n'avait pas de doute qu'il la connaissait bien ! Et connaitre une personne, implique de connaitre ces parentés. Kimimaro Kaguya faisait donc aussi partit du lot. Il leva sa main, près a attrapé la jambe de Spada. Si il l'attrapait, tout serait fini. Ça n'aurait pas duré longtemps ? Il esquissa un sourire, n'étant même pas visible sous sa forme liquide. Il commençait a reprendre consistance doucement, la douceur était parfois nécessaire, même dans le monde des shinobis. Il espérait clairement que Minami allait tenir le coup, normalement elle le pouvais. Mais Spada était bien plus fort que Minami, et que Kutsebu. Il serra ces dents, allant jusqu'a les claquer. Un regard bien décidé a en finir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 19
Localisation : :P

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 16 ans
Expérience:
3/1000  (3/1000)


MessageSujet: Re: Minami et Spada: entrainement de la jeune Kaguya   Sam 18 Jan - 16:33






Minami retira alors sa cape violette à capuche et sorti un sabre de chacune de ses épaules. Elle se battait donc avec ses deux sabres. Mais elle ne savait pas comment appeller la danse avec ses deux sabres. Elle pensait tout d'abord à la nommer La danse du samouraï. Pattenrond regardait Minami dégainer ses sabres avec un mignon regard, l'air de dire: "T'es incroyable Minami-san".
Tout d'un coup Minami a une migraine alors que Spada-sensei a esquivé avec son arme ses coups de sabre. Minami tombe alors par terre en pensant: Je ne vais pas recommencer à avoir une migraine? Minami se souvient de Kimimaro lui disant avant de partir: Je reviendrais te voir petite soeur. Ensuite Minami ne voit que du noir. Elle s'était était evanouie.
Minami se réveille. En effet, rien de tout cela ne s'était passé. Elle s'était endormie aux terrains d'entrainements. Pattenrond la regarde d'un air inquiet. Ne t'inquiète pas je vais bien. Viens Pattenrond, on va manger et voir s'il y a une mission pour nous. Ma petite soeur parti donc du terrain d'entrainement. Je veille sur elle. Mon amour pour elle est immortel.
By Kaguya Kimimaro.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Minami et Spada: entrainement de la jeune Kaguya   

Revenir en haut Aller en bas
 

Minami et Spada: entrainement de la jeune Kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Tout premier entrainement de la jeune novice, Nuage d'Argent [AV Nuage d'Argent]
» Un entrainement intensif
» (Flash-Back) Entrainement dés le plus jeune âge ! (PV Harlock Zora)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Terrains d'entrainement
-