Un petit Bonjour des voisins d'à côté. 1381010140-1380964891-kakashiiUn petit Bonjour des voisins d'à côté. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit Bonjour des voisins d'à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Un petit Bonjour des voisins d'à côté. Vide
MessageSujet: Un petit Bonjour des voisins d'à côté.   Un petit Bonjour des voisins d'à côté. EmptyJeu 25 Juil - 21:50

Bonjour à vous !

Je sais que vous savez pas qui je suis, c'est pour ça que je vais me présenter. Je suis un administrateur d'un de vos forums partenaires. Je me baladais sur Internet, et je me suis dit que ce serait sympa de prendre des nouvelles de nos amis.

Donc voilà, je suis là. Tout ce passe bien chez vous ? Ça vous dirait de faire un projet commun inter-forum ? (Je demande, mais j'ai pas d'idée concrète en tête.) Je pense que ce serait intéressant d'en avoir un, de faire des choses qui sortent des cloisons ordinaires, et qu'on se connaisse un peu mieux mutuellement.

Voilà, c'était juste un petit passage comme ça, sans réel but.

J'ai remarqué que tout va bien pour vous (même vous allez vachement bien par rapport à nous) et vous souhaite une bonne continuation.

Gakuto Nobishi
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Un petit Bonjour des voisins d'à côté. Left_bar_bleue81/1750Un petit Bonjour des voisins d'à côté. Empty_bar_bleue  (81/1750)


Un petit Bonjour des voisins d'à côté. Vide
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour des voisins d'à côté.   Un petit Bonjour des voisins d'à côté. EmptyJeu 25 Juil - 22:39

Bonjour,
Non merci, nous ne sommes pas intéressés par ce projet.
Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Un petit Bonjour des voisins d'à côté. Vide
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour des voisins d'à côté.   Un petit Bonjour des voisins d'à côté. EmptyVen 26 Juil - 0:30

Ninja Style =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un petit Bonjour des voisins d'à côté. Vide
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour des voisins d'à côté.   Un petit Bonjour des voisins d'à côté. EmptyVen 26 Juil - 3:28

Notre plus fort affronte votre plus fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un petit Bonjour des voisins d'à côté. Vide
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour des voisins d'à côté.   Un petit Bonjour des voisins d'à côté. EmptyVen 26 Juil - 4:19

Coucou quand même !
*voulait d'la fight inter-fofo uesh*

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un petit Bonjour des voisins d'à côté. Vide
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour des voisins d'à côté.   Un petit Bonjour des voisins d'à côté. EmptyVen 26 Juil - 8:32

Bon courage alors ! :)
(Drapeau blanc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 210
Age: 54
Expérience:
Un petit Bonjour des voisins d'à côté. Left_bar_bleue363/2000Un petit Bonjour des voisins d'à côté. Empty_bar_bleue  (363/2000)


Un petit Bonjour des voisins d'à côté. Vide
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour des voisins d'à côté.   Un petit Bonjour des voisins d'à côté. EmptyVen 26 Juil - 8:34

Ho je voulais un petit tournoi inter-forum :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Bonjour des voisins d'à côté. Vide
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour des voisins d'à côté.   Un petit Bonjour des voisins d'à côté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Bonjour des voisins d'à côté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du Flood :: Flood
-