Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] 1381010140-1380964891-kakashiiRetour Du nuaga [Sunajin/EVENT] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Vide
MessageSujet: Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT]   Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] EmptyLun 10 Juin - 10:10

A quoi bon tant de désolation... Le monde n'était plus qu'un amas de mort et de gens voulant les venger. En ce jour, la désolation s'abattait sur le village du sable, le pays du vent, l'ancienne patrie de sasori. Il était déjà revenu il y a peu, pour la même mission. Il devait capturé gaara, un manipulateur du sable. Malheureusement pour lui et son coéquipier, ce jeune kazekage avait des amis... Leurs puissances... Avaient été du ce jour là part leurs nombres, ces immondes insectes se jetant sur un pot de miel, "prouvant" leurs amitiés... En ce jours, rien n'avait laissé présagé une aide quelconque... L'attaque était rapide et l'akatsuki avait cette fois-ci réfléchie avant d'attaquer.

Aujourd'hui allait être un jour ou le sang allait être versé... Akatsuki qui était resté dans l'ombre trop longtemps allait se montrer au grand jour. Le chef de cette organisation qui était caché, ne se montrant à personne, allait sortir de sa tanière au haut de sa tour d'âme. Sasori avait été choisi pour l'accompagné, il ne comprenait pas ce choix, mais savait deidara dans l'incapacité de venir.
L'homme au six visage... Pourquoi sortir de l'ombre alors que les membres faisaient leurs travailles du mieux qu'ils le pouvaient ? Le scorpions ne cherchait pas à comprendre, les motivations du chef, il n'était pas la pour ça. Il allait simplement le suivre, capturé le jinjuriki et extraire le bijuu.

"Les mouches volent, mais revienne bien vite lécher les immondices..."


Il avait fallu à cette petite troupes quelques temps pour arriver à suna alors que le soleil commençait juste à se montrer. Il avait été décidé, qu'en s'aidant du brouhaha et des quelques pantins espions de sasori, celui-ci s’immisce dans la ville sans être vue. Pain, le dieu comme il aimait se faire appeler, avait lancé l'apocalypse dans le village du sable.. Explosion, invocation titanesque... comment se faire remarquer ? Tous les yeux étaient rivé sur les six corps de pain. La masse qu'était sasori c'était pour une foi pressé, il n'aimait pas faire attendre les autres...

Il avait suivit la course folle du buffle, l'avait dépassé dans les ruelles qu'il connaissait si bien. Il s'aidait du terrain, il connaissait chaque méandre de ce village. Une explosion retentit, des cris d'habitants s'entendaient. Sasori n'était friant de toute cette désolation, seul la mort qui le servait le complésé. Allait-il trouver quelqu'un sur sa route, ou sa mission allait-elle être simple ?

Sasori avait vue gaara monter dans le ciel priant pain d’arrêter. Il avait décidé qu'il ne s'occuperait pas pour l'instant du manipulateur de sable. Le scorpion se dirigeait vers le centre du village, alors que toute l'intention était dirigé vers pain. Il restait néanmoins à l'affut d'une quelconque intervention... On n'était jamais trop prudent. Il s'arrêta quelques instants à l'abri des regards, puis repartit à une vitesse modéré observant et écoutant tout ce qu'il pouvait.



-------------------------------------------------------------
Spoiler:


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mer 12 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT]   Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] EmptyMer 12 Juin - 23:06

RP EVENT
Sasori VS Sunajins



Trouble matin, j'étais sur la place publique, adossé à une chaise. Mes mains se joignirent et mes doigts se lièrent sur la table, je plaçais ceci contre ma bouche, puis fermais les yeux. Un boom éclatait dans toute la cité, suivit d’un long silence. En ouvrant les yeux, je pouvais apercevoir avec terreur, de multiple explosion et le sable venait ensuite cacher les dégats... Je dégainais mon sabre et partit, en direction de ma demeure. Je parcourais les ruelles le plus rapidement possible, je n’étais pas pour être contre me battre mais ma famille passait avant tout, même avant mes camarades. Une action égoïste certes, mais humaine. A mon arrivé, je ne pouvais que constater des dégâts, je fermais une nouvelle fois les yeux avant de ranger mon sabre dans son fourreau. Triste réalité, mes yeux s’ouvrèrent, et je regardais autour de moi, constatant les morts… Un nombre incalculable de corps qui baignait dans un sang, de couleur rouge vif.
 
Mon regard s’orientait vers le ciel, le Kazekage au côté de Fuma, et faisant face à plusieurs hommes. Je devais aller voir ce qui se tramait dans Suna, d’où venait se bordel. Ma conscience m’affirmait que ses hommes étaient présent pour Shukaku, communément appeler Ichibi, le démon à une queue, ayant pour hôte, Sabaku no Gaara, le Kazekage. Un fin sourire se dessinait sur mon visage, Lyra était loin, la jeune fille était à Kumo, elle était heureusement loin de tout cela.
 
Mais un autre bruit m’intéressait, un boom qui résonnait en plein creux de la cité. Je grimpais rapidement sur des plus hautes maisons pour tenter d’apercevoir d’où provenait de bruit de terreur. Mon corps tremblait de rage, comment pouvait on agir ainsi, massacré de pauvres gens pour capturer une seule personne. Ses hommes devaient vraiment avoir envie de capturer un Bijuu… J’abaissais le regard, un drôle de type m’épiait portant un manteau noir horné de nuages rouges et la tête recouverte d’un chapeau. Ce style… J’avais entendu parler de l’Akatsuki, une organisation qui a pour membres, les plus grands Nunekins recherchés dans tous les pays. Je descendais en dégainant mon sabre et me plaçait pour faire face à l’ennemi qui semblait avoir la forme d’un scorpion…

Kenji ▬ Quel genre d’homme êtes-vous pour pratiquer un tel génocide… »

 



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Yūdai Kenji le Ven 14 Juin - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT]   Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] EmptyJeu 13 Juin - 10:32

La traversé n'allait pas être tranquille, les vagues se préparait au loin, prêt à abattre sur leurs passages les insectes de ce pays. Le vent virevoltait, faisant tourbillonnais le sables encore froid du village caché de suna. La mission était simple et  pourtant si compliqué. L'impact était fort et bien trop bruyant. Sur le chemin dévastait, tous ne pensaient qu'à protéger cette homme qu'ils appelaient kazekage. Bien des hommes auraient prit la fuite, mais quelques un était courageux ou bien stupide. Ils se pavanaient devant des monstres, prêt à les dévoraient.

Sasori n'avait pas pour coutume de se montrer. Il ne comprenait pas, cette attaque dévastatrice. Avec leurs capacités, il aurait été plus simple de capturer le jinjuriki sans bruit, sans lumière pour les éclairer.
Tout le village avait été réveillé. Le scorpions qui connaissait chaque ruelle de celui-ci, n'allait pas pouvoir éviter très longtemps les rencontres in-fortuites. Il c'était préparé à cette éventualité, mais n’espérait pas avoir à faire à un infortuné.

Alors qu'il aperçut un homme descendre des toits, il comprit. Pain n'avait pas réussi à ameuté tout les shinobis. L'un de cela ce pavanait devant lui, le sabre à la main. Un sabre.. à suna village du pays du vent. Sasori souriait sans qu'on puisse le voir. "Suna a bien changé, ce village qui comportait jadis des manipulateurs du vent, des minéraux et des marionnettes, est devenu un repaire de shinobis varié... Peut être y a-t-il même des manipulateurs de suiton dans le désert..."
Ses pensées furent coupé  par les paroles impolie de l'homme en face de lui. Avant même de se présenter, ce ninjas posait une question. Trop de pourquoi régissait ce monde. Si peut d'argumentation existait pour les carnages de la guerre. Le scorpions lui même avait connu cela, perdant ses parents alors qu'il n'était qu'un enfant. C'est depuis ce jour, que tous ces massacres ne lui remplissaient plus l'esprit. A quoi bon se soucier de ce qui n'est pas éternel. La mort est du à la faiblesse... La faiblesse de ne rien pouvoir faire contre la faucheuse... De ne pas pouvoir se protéger et éviter la peine à ses proches. Sasori n'avait plus de peine... Sasori se fichait bien du sors des morts, il ne s’intéressait qu'à sa quête d’immortalité.


Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Hiruko10
Suis je l'homme qui commet ce "génocide" ? Écarte toi.. Ton impolitesse n'a que trop duré, toi qui pose des questions sans te présenter. Va donc te présenter à l'homme qui commet ces actes... Je n'ai que faire des insectes.

Le scorpions gigota un instant, puis souleva ses yeux pour regarder attentivement la réaction de ce shinobis. Lui qui osait se mettre en travers du chemin de sasori, lui qui ne connaissait rien de l'homme qu'il avait en face de lui. Plus d'un homme se serait retiré... Mais si peux connaisse les capacités du scorpions, son histoire. Il est l'homme qui tua, le ninjas le plus fort de ce village. Il est un natif de suna... Un renégat qui n'a pas de temps à perdre.

-------------------------------
Actioncaché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT]   Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] EmptyJeu 13 Juin - 23:29

RP EVENT
Sasori VS Sunajins



Mes yeux ne quittaient pas ceux du monstre qui était recroquevillé sur lui-même. Il semblait être un scorpion, possédant une queue gigantesque, se terminant par une lame prête à vous transpercer le corps si vous êtes décidés à trop vous rapprochez de la bête. Je retirais ma main amortissant la chute du sol, tout en continuant de fixer l’ennemi. Il ne bougeait pas et sa bouche était masquer d’un voile noir et le chapeau qu’il portait sur le haut du crâne, le masquait jusqu’aux cils…

Kenji ▬ « Des paroles biens immatures, tu penses qu’en m’insultant, tu auras un avantage ? Voyons voir de quoi es-tu réellement capable… »

"Fuuton Renkuudan"

La boule de vent fonça sur l’adversaire, ma main droite se posa sur le manche de mon sabre et je dégainais l’arme. La diversion faite, je parti en direction d’un toit encore monté et stable pour me positionner en hauteur. Il n’aurait pas eu grand mal à l’éviter ou autre que de la percutée de plein fouet. J’étais prêt à lui montrer que les samourais ont aussi leur place dans ce pays, mais encore fallait-il lui prouver.

L’homme semblait me chercher, mon regard se posait sur lui, j’étais seul à combattre un homme qui était réputé dangereux… En effet, j’analysais son veston et en quelques instants, je me souvennairs que ce symbole, montrant un nuage rouge, était celui de l’organisation d’Akatsuki. Je n’allais surement pas lui sauter dessus bêtement, ce serait la meilleure façon pour me faire embrocher, tout ce que je voulais, c’était tenter de l’approcher discrètement…

Technique(s) utilisée(s):

 



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Yūdai Kenji le Ven 14 Juin - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT]   Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] EmptyVen 14 Juin - 8:30

Du fuuton... Finalement ce ninjas était bien natif de suna. Mais a quoi bon avoir un katana... Ce pensait-il a ce point samouraï, ici dans le village du sable ? Sasori n'avait que faire des paroles d'un enfant.
La phrase à peine fini de ce jeune shinobis, celui-ci commença l'affrontement. Une boule de fuuton fut éjecter de sa bouche. Le corps du scorpion était grand lorsqu'il n'est pas recroquevillé. Il se mit a quatre patte, le corps prêt du sol quasiment allongé, observant une possible nouvelle offensive du ninja de suna.
Sasori se redressa. Il avait vue grâce à la transparence de l'attaque ou se dirigeait le manieur d'épée. Il fit un bon qui l'amena encore plus haut que les toits des maisons.


"Insulte.. Immatures..."

Une lèvre dépassa du bandana et tout d'un coup à une vitesse folle un cône continue de senbon sortit de la bouche de sasori. Seul un ninja expérimenté dans les combats, ou connaissant ce types de techniques par coeur pouvait espérer ne pas se faire égratigner. En effet, une simple piqure et c'était la mort de l'adversaire.
Le ninja allait-il réussir à s'en sortir ? A évité les centaines d'aiguilles acéré  prêt à lui donner le coup fatal. Il ne semblait rien avoir préparé de  particulier. Peut être allait-il trouver la parade... Peut être allait-il mourir... Ou sauter sur le scorpions du sable rouge.


-----------------------------------------------------------
Recap:
Petit schéma de nos positions pour que ce soit plus claire:
Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Sch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT]   Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] EmptyVen 14 Juin - 16:37

RP EVENT
Sasori VS Sunajins



Je souriais plein d’enthousiasme, l’homme s’était enfin tourné vers moi. Tout était calme pendant quelques instants, nous pouvions distinguer le vent souffler et même entendre le combat qui se tramait non loin de nous, comme si il était tout près. L’ennemi me regardait encore sans me quitté du regard, et en une fraction de seconde, un paquet de senbons en provenance de sa bouche, fonça vers moi. Il fallait que j’agisse rapidement avant que ses épines ne me touchent… Ce pourrait être fatal. Une nouvelle technique fuuton, le vent était bon obstacle et contre aux attaques…

"Fuuton Daitoppa"

Le vent souffla immensement fort entre l’ennemi et moi et heurta violemment les senbons, jusqu’à les dévier de leur trajectoire et que le reste de l’attaque le touche. Cette technique ennemi aurait pu me tuer, mais maintenant je devais contre attaqué avec une grande force. J’avais assez de temps pour placer une bonne attaque qui pourrait le toucher, mais surtout l’amocher au plus haut point…

"Souryuu Boufuusetsu"


Technique(s) utilisée(s):

Résumé:

 



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT]   Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] EmptySam 15 Juin - 14:39



Une technique fuuton pour éviter les senbons... Ce jeune shinobis n'était vraiment pas mauvais, il était même plutôt réactif. Sasori n'allait pas pouvoir finir ce combat rapidement... Tout du moins pas avec cette attaque sans surprise, qui c'était avéré inutile. 
 
Le ninjas lança une nouvelle technique qui avait pour but de tuer. Deux dragons fondirent sur le scorpion qui touchait à peine le sol. Éviter une telle attaque était impossible, sauf si quelques chose avait été préparé en amont. Une tornade fit son apparition et déchira le scorpions qui était en face du shinobis. Lui qui se sentait mal à l'idée d'un génocide, allait commettre une destruction dans son propre village. Ne devait-il pas protéger, plutôt que détruire ? Plus le temps avançait plus sasori se demandait s'il était bien originaire de ce village.
Une petite explosion retentit dans l'angle mort du ninjas. Il allait être impossible pour celui-ci de réitérer sa technique fuuton, car cette fois-ci l'attaque surprise était bien trop rapide. Le shinobi étant concentré par ça technique d'un rang  assez élevé, le scorpions se demandait comment il allait s'en sortir.
Que c’était il passer ? Pourquoi une nouvelle attaque de senbon se dirigeait vers sa proie ? Le sasori que le ninja de suna venait d'abattre était en faite un clone de sable. L'autre sasori se cachait en arrière dans le sable et était sortit promptement quand l'attaque avait détruit son bushin. Il avait par la suite fait sortir une sorte de grenade à fragmentation de son bras gauche. Des centaines de senbons furent propulsé à pleine vitesse, sur une zone assez large. Il était placé dans l'angle mort du ninja, qui ne pouvait voir venir l'attaque.

---------------
recap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT]   Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] EmptyJeu 20 Juin - 2:19

Le retour du nuaga
Évent

Protéger les siens au périple de sa vie

Akatsuki by Naruto on Grooveshark

"Ton regard était fixé sur la photo qui ornait la table basse. Tu ne disais rien, laissant tes yeux noirs jais parcourir les grandes lignes de l’image alors que le silence oppressait la salle, te laissant profiter de la tranquillité écrasante de ta chambre. À l’extérieur, les cris des enfants, à peine audible, venaient briser une minuscule partie de l’ambiance, mais cela t’importait peu. Ton attention entière était portée sur l’image immobile que tes yeux parcouraient sans s’y arrêter vraiment : Elle était le centre de tes pensées. Il était difficile de croire que tu n’étais pas seule dans le manoir tellement celui-ci était, à cette heure, silencieux… Mais il fallait avouer que le manoir des Tsubaki n’avait pas pour habitude d’être bruyant tant ses habitants étaient d’un naturel sérieux et froid, même s’il y avait toujours, à quelque part, une exception prête à confirmer la règle. D’un mouvement de tête dédaigneux, tu abandonnas du regard la photo de famille qui trônait dans la pièce, à la manière d’un objet précieux autour duquel la salle toute entière tournait.

Voilà fort longtemps que ta vie se résumait à une suite d’événements banals auxquels tu ne portais aucune réelle attention, à la manière d’une suite interminable qui ne méritait pas que tu te déranges en son nom. Tu ne faisais qu’attendre, attendre l’imprévu qui allait redonner à ton quotidien la force de se déranger, de sortir des terres battues si souvent utilisées. Depuis l’attaque de Suna sur Konoha, il n’y avait rien eu pour te sortir des événements journaliers. Malheureusement, peut être t’attendais-tu à trop grand? Qu’attendais-tu exactement? L’annonce d’une nouvelle guerre, l’assassinat du Godaime Kazekage? Tu portais Suna en ton cœur, mais il n’y avait rien qui te rattachait fidèlement à ces terres si ce n’était que Nora… et ton père. Tu étais prête à sacrifier ton sang et ta vie pour voir ce village caniculaire perduré, mais ce n’était pas par attachement autant que par devoir. On attendait de toi, en tant que Chef A.N.B.U, que tu sois prête à tout pour le pays du vent… Et c’était là que les gens avaient pour habitude de se tromper. Un jour, tu partirais. Tu retournerais chez toi, dans les froides terres du Pays du Fer où ta vie s’était toujours résumée… C’est là-bas que tu avais tout vécu. Les premières comme les dernières joies qui avaient animées ton cœur… Et surtout, c’était là-bas que le corps de ta mère reposait.

C’est à ce moment, alors que tu enfilais le manteau blanc que tu avais pour habitude de portée malgré la chaleur écrasante du désert, que tu entendis les premières explosions qui vinrent troubler ta tranquillité. D’un geste souple, tu bouclas la ceinture jaune qui cintrait et refermait l’imposant vêtement avant de te diriger vers la sortie du manoir, laissant ton instinct te souffler chacun de tes gestes. Tu ne craignais pas ce que tu allais découvrir. Tu en avais déjà bien trop vécu pour t’inquiéter de ce qui t’attendait à l’extérieur de chez toi. Tu n’étais même pas inquiète alors qu’une certaine excitation commençait à parcourir chaque parcelle de ton corps et que tu te demandais quel fût la source de tout ce grabuge. C’est à la vue des premiers corps et des premiers blessés que tu compris que la situation était encore plus grave que ce que tu avais tout d’abord crus. Si, à l’origine, ton esprit avait laissé sous-entendre une petite attaque futile par un quelconque nukenin imbécile, tu consentais désormais à admettre que l’ennemi était peut-être un peu plus fort qu’il ne l’était prévu. C’est sans jeter le moindre coup d’œil aux morts et blessé que tu arpentas les rues de Suna à la recherche de quelconque ennemi potentiel, prête à te joindre au combat sans la moindre hésitation. Après tout, ce n’était pas toi qui allais accepter de rester en retrait pendant une telle attaque, alors qu’elle était le point final de ce quotidien qui te pourrissait depuis trois ans.  

Au fond, qu’est-ce qui te poussait à avancer? À chercher à tout prix la confrontation? Lors de l’attaque d’Akatsuki sur Gaara, tu étais restée en retrait, laissant ses amis, le sauver à la manière cliché cinématique un peu dépassé… Mais cette fois, c’était plus que Gaara, c’était plus que ce gamin qui se proclamait Kazekage, c’était le village au grand complet et, là, il était ton devoir de prendre les armes aux côtés de tes congénères, qu’ils furent samouraïs ou shinobis… Car il fallait avouer qu’il y avait, dans ce village, une petite communauté de Samouraïs qu’il était insolent d’oublier puisque, à tes yeux, ils étaient ce que ce village avait de mieux dans ses rangs. Il y avait, chez eux, un quelque chose de plus auquel les shinobis n’étaient pas obligé d’être contraints, même si le cœur de tous et chacun pouvait être pourrit comme ce fut le cas pour le Kurorentaï par le passé…

Les sons atypiques d’un combat prometteur parvinrent discrètement à ton oreille alors que tu continuais d’avancer au travers le village. Il était étonnant de voir que l’attaque sur Suna avait déjà bien commencée et que celui-ci semblait aux prises avec un adversaire redoutable, fait qui te motivais d’avantage à retrouver le fautif et quelque chose te disais que les bruits de combats que tu percevais était liés directement à cette attaque pour la moins inattendue. Il y avait, cependant, dans la vie, des situations pendant lesquelles on ne pouvait tout simplement pas se permettre le luxe de perdre son sang-froid : Il fallait apprendre à réagir impassiblement devant les situations de crises pour avoir le meilleur jugement possible et pour que celui-ci ne soit pas altéré par une réaction impulsive… D’ailleurs, tu ne te laissais jamais mené par les sentiments ce qui pouvait, parfois, exaspérer certaines personnes de nature plus émotive que toi.

Lorsque tu arrivas sur le lieu du combat, tu eus tout juste le temps de voir Kenji, que tu connaissais vaguement, éviter les senbons de l’ennemi avec une technique fuuton puis de le voir contre-attaqué avec deux dragons noirs. Cependant, comme tu t’y attendais, ce ne fut pas suffisant pour vaincre l’ennemi… D’ailleurs, il aurait été insolent de penser le contraire. Cependant, la réaction de l’ennemi te laissa un peu étonnée alors qu’il reproduisait une technique semblable, à première vue, à celle précédemment utilisée… Sauf que, cette fois-ci, il avait d’avantage pensé à son affaire, visant l’angle mort de Kenji pour être certain de l’atteindre avant qu’il n’est le temps d’analyser la situation. Ta réaction fut immédiate, ne laissant pas le temps à l’ennemi de percevoir ta présence ou quoi que ce soit, tu te plaças entre Kenji et les Senbon en composant la série de mudras qui te permettrait d’enchaîner la suite des événements.
DAHLIA ▬ Suiton - Suijinhek
Chuchotas-tu alors que de ta maîtrise du Suiton te permettait de sortir de ta bouche l’eau nécessaire à ta technique. C’est à ce moment que tu projetas de l’eau sous forte pression autour de toi pour contrer les senbons de l’ennemi. L’eau sous forte pression arrivant à arrêter l’explosion de senbon de l’adversaire sans trop de difficulté. On pouvait dire que tu venais de lui sauver la vie en un sens. Tu t’en souviendrais. Longtemps, même s’il refuserait peut être de l’admettre… Il fallait avouer qu’une attaque dans l’angle mort de son adversaire était une bonne tactique pour le mettre hors d’état de nuire rapidement, mais il fallait parfois savoir envisager toutes les possibilités. De ce fait, tu profitas de l’effet de surprise pour contre-attaquer aussitôt, enchaînant les mudras de la suite sans perdre de temps, connaissant les enjeux de ce combat dans lequel tu venais de t’inviter.
DAHLIA ▬ Suiton - Mizurappa
Et c’est à la suite de ces dernières paroles à nouveau chuchotées que tu projetas une grande quantité d’eau par la bouche, à nouveau sous forte pression. Tu savais que cette technique serait loin d’être suffisante, mais qui sait comment se déroulerait la suite des événements. Chose certaine, maintenant, vous étiez deux contre cet être des plus étranges qui promettait bien des surprises… Et pourtant, ton regard se faisait impassible, attendant la suite avec une impatience nouvelle, prête à défendre Suna au péril de ta propre vie.

Récapitulatif:
Techniques Utilisées:
" ► Tsubaki Dahlia
Code by AMIANTE


Dernière édition par Tsubaki Dahlia le Mar 20 Aoû - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Left_bar_bleue81/1750Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Empty_bar_bleue  (81/1750)


Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT]   Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] EmptyVen 28 Juin - 14:53

UP, des nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT]   Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] EmptyMer 10 Juil - 19:03

Trop de précipitation... Des attaques trop faibles pour des shinobis d'un niveau supérieur. Le scorpion n'avait pas pour l'habitude de jouer avec ses proies... Mais il se sentait désormais stupide en voyant l'échec de ses attaques. A quoi bon continuer alors qu'un chakra puissant venait d’apparaitre et que pain ne donnait plus signe de vie. Il c'était cache si longtemps, qu'il ne voulait pas que l'on découvre ses techniques, que l'on découvre qui il était. En effet pour l'instant, il n'était qu'une masse, l'ombre d'un scorpion. On ne connaissait pas sa vrai nature et cela lui allait très bien.


L'attaque de suiton arrivait à grande vitesse. Pour autant il n'était pas genin, l'ennemie était devant lui et ses mouvements malgré leurs rapidité avait montré qu'elle se lançait à l’assaut. 


Sasori fit alors un déplacement instantané. Il se trouva sur le toit avec ses deux ennemies. Le mouvement n'aurait pu être lu que par le sharingan. Le scorpion était entre les deux ninjas qui sentaient sa présence. Ils savaient, que sasori c'était déplacé, mais pas que ce mouvement était un assaut sans subtilité. La queue plein de poison fendit sur le shinobis malpolie, l'empalant sans ménagement et dégageant tout de suite. Pendant ce temps la bouche grande ouverte un nuage violet apparue. Une respiration... Une seul et la ninja devant lui allait mourir. Mais sasori n'avait que faire de cette ennemie puissant. Il avait tué celui qui lui avait manqué de respect... Il s'en est allé sans rien demander.

En effet le nuage de poison était en faite une feinte pour s’extirper de cette impasse. Le scorpion originaire de suna, connaissait ce village comme sa poche. Il se décida donc à emprunter un souterrain peut connue, alors que le nuage faisait encore son effet obstruant la vue de son ennemie. Il savait que si la ninja devant lui était de type sensorielle il serait surement rattrapé... Sans ce don, il la voyait mal le retrouver.

--------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Vide
MessageSujet: Re: Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT]   Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour Du nuaga [Sunajin/EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato
-