AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 ~~ Meet of Damnation | Itachi | FB & PV ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: ~~ Meet of Damnation | Itachi | FB & PV ~~   Mer 24 Juil - 17:21




Meet of Damnation



Tu recherches le bonheur mais lui te fuit comme la peste.  Tu t’essouffles car, même si tu détiens toutes les informations sur ce monde, la paix disparaît toujours lorsque tu penses l’avoir trouvée. C’est la preuve que la malédiction de ton maître plane toujours au-dessus de ta tête. Cet homme qui t’avait jadis recueilli, qui t’avait entrainé, avait aussi fait de toi le fantôme que tu cherches désespérément à fuir. Il avait fait de toi l’un des seigneurs démoniaques. L’homme sans identité que tu es aujourd’hui. Ton pas est lent mais on peut y lire une assurance peu commune. Tu as confiance en toi, en tes capacités. Tu sais pourquoi tu as fait toute cette route jusqu’à Kusa.

En quête de paix, tu te prépares mentalement à rencontrer un homme qui, lui aussi, chasse la sérénité. À sa manière, peut-être, mais tu sentais que vos deux destins pouvaient se lier. C’était le but de ta visite après tout. Faire connaitre la vérité à cet homme et, pourquoi pas, s’allier à lui avec comme objectif d’unifier les cinq grandes nations. Mais l’homme que tu étais venu voir n’était pas n’importe qui. Son nom était connu et redouté, même dans les contrées les plus reculées du monde shinobi. Cet homme que tu prétendais vouloir voir aujourd’hui avait le massacre de son propre clan qui pesait sur sa conscience.

Mais, toi et quelques rares élus hauts gradés de Konoha, saviez que le savoir pouvait des-fois ne faire qu’un avec l’illusion. Encore une fois, tes capacités en tant que Seigneur du mensonge et de la malice faisaient toute la différence. Car oui, là où certains l’ont détesté pour ses actes audieux, toi, voulant assouvir ta curiosité, tu as continué de creuser jusqu’à tomber sur la vérité. Le nom de cet homme ? Uchiha. Membre du même clan maudit et natif du village de la feuille. Arrêtant net ta course, dix mètres te séparaient maintenant de l’homme en question. Tu avais eu des informations sur son voyage à Kusa. C’est pourquoi, tu savais pertinemment où il serait.

Et à en lire son inexpression faciale au moment où tu apparus devant lui, il n’était pas plus surpris que toi de te voir en face de lui. Encapuchonné, ton visage avait complètement prit place dans l’obscurité. La tête baissée, tu prenais un malin plaisir à tenter de déstabiliser cet homme avant de lui présenter tes salutations. Mais, ce n’était pas la seule raison. Tu gardais la tête baissée pour ne pas croiser le regard ensanglanté de cet homme. En effet, il était connu pour ces Genjutsu rapides et efficaces. Et même si tu possédais le pouvoir de contrer ces Genjutsu, tu ne connaissais pas encore assez cet homme pour lui dévoiler l’étendue de ton talent.

    « Belzébuth — Uchiha Itachi ? »

Laissant planer le doute sur ta venue en ces terres, tu n’avais lâché ni plus ni moins que la dénomination de cet homme. Le mystère était depuis toujours ta force. Tu allais y puiser les ressources nécessaires au bon déroulement de cette rencontre. En effet, ton but n’était pas d’affronter cet homme. C’était plutôt de convenir un arrangement avec lui. Et c’était la toute  la difficulté de la chose.

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: ~~ Meet of Damnation | Itachi | FB & PV ~~   Ven 26 Juil - 17:54



MEET OF DAMNATION




~ Click It ~

Le sang. Oui, le sang. A la base, celui-ci fait partie intégrante de nous-même, circulant afin de nous permettre, en partie, de vivre. Néanmoins, certains s’en servent pour faire différents tests ou pour combattre, se vidant peu à peu de leurs réserves sanguines dans le but de tuer leurs adversaires… Ou de se protéger. M’enfin, pourquoi y avait-il tant de sang sur les pavés de tous les grands villages Shinobis ? Pourquoi le sang coulait-il encore et encore ? Pourquoi ne restait-il pas en nous ? Pourquoi, une certaine nuit, un seul et unique homme dut s’ensanglanter les mains en décimant tout son clan ? Pourquoi y avait-il tant de malheur sur cette terre ? Pourquoi le sang ne restait pas en nous ? Tant de questions auxquelles nous n’aurions aucunes réponses, tout du moins, pour l’instant. Excepté une question. Une seule et unique. Si cet homme mystérieux avait commis le meurtre de toute une lignée – en épargnant son petit frère -, c’était tout simplement pour protéger son merveilleux village, merveilleux village qui était menacé d’un coup d’état imminent. Le plus triste, dans tout ceci, ce ne sont pas les faits en eux-mêmes, mais plutôt le pourquoi du comment. Les circonstances, en quelques sortes. Néanmoins, ce sont également les dirigeants de Konohagakure qui ont décidé de faire agir ainsi le fameux prodige du clan de l’éventail. Surtout Danzô, maître de la Racine du village caché des feuilles, ne faisant plus confiance au meilleur ami du corbeau, lui volant un de ses précieux yeux aux pouvoirs tous plus puissants les uns que les autres. Triste histoire, n‘est-ce pas ?

Cela faisait maintenant plusieurs jours – voire même plusieurs semaines – que le bellâtre de l’Akatsuki voguait de village en village, de pays en pays, de terres en terres dans le but d’obtenir ne serait-ce qu’une infime information à propos de Sasuke, son petit frère, et de son organisation nommée Hebi. Néanmoins, ce genre d’infos était de plus en plus rare et de plus en plus onéreux. Pauvre Uchiha… Il se devait d’enchaîner les missions afin de récolter un minimum d’argent… Non pas pour vivre, mais pour acheter le peu d’informations qu’il pouvait obtenir. Et plus il allait loin, plus elles devenaient chères… Les réseaux devenaient de moins en moins efficaces, selon lui. Toujours à la recherche de précieuses informations, le corbeau noir se dirigea en direction de Kusa no Kuni, un peu aléatoirement. Peut-être trouverait-il un sacré lot d’informations croustillantes à se mettre sous la dent ? Sérieusement, il n’en savait rien. Après quelques heures de marches, il vit quelqu’un, au loin. Une ombre qui faisait contraste avec la clarté de la lune. Puis, une silhouette apparaissait aux yeux de l’homme vêtu tel le magistral corbeau. M’enfin, il se posait des questions. Qui était donc cette personne ? Que faisait-elle au plein milieu de nulle part, à le fixer tandis qu’il souhaitait juste trouver une boutique de renseignements ? Pourquoi ne craignait-il pas sa venue ? Tant de questions sans réponses pour l’instant, mais dont il aurait plus tard dans cette fraîche nuit d’hiver. Le prodige s’avança tout de même, prudemment, ne faisant confiance à personne, même si cet homme avait l’air plus ou moins pacifiste. Une fois qu’une distance d’environ cinq mètres séparait les deux hommes nocturnes, la voix de l’autre retentit, demandant uniquement s’il s’agissait bel et bien de l’Uchiha extrêmement recherché, Itachi. Celui-ci ignora tout simplement la question, et décrypta son interlocuteur. Il avait l’air bien plus vieux que lui, la quarantaine, si ce n’est plus. Mais sa capuche lui empêchait de voir son visage, ainsi ses rides auraient pu en dire bien plus sur lui, mais bon. A vrai dire, il s’en foutait.

« Vous, qui êtes-vous ? En quoi mon nom peut-il vous intéresser ? Que me voulez-vous ? Que faites-vous ici à une heure aussi tardive, dans le noir, attendant quelqu’un qui semble être mon illustre personne ? » Questionna l’Uchiha en direction de l’homme cagoulé, peu confiant. A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce qu’allait advenir cette rencontre. Continueraient-ils de discuter ? Ou allaient-ils devoir combattre ? Tant de questions, encore une fois. Néanmoins, son esprit prodige se concentra sur le moment présent, analysant la situation avec une minutie sans failles. Afin de parer à toutes mauvaises actions de la part de l’inconnu, il activa son précieux Sharingan, histoire d’anticiper le moindre de ses mouvements. M’enfin, il se servit également de son Dôjutsu afin de pénétrer dans l’esprit de sa cible, afin de voir s’il y avait une quelconque mauvaise attention dans son esprit. Rassuré, il stoppa son entreprise. En effet, il ne comptait pas le prendre en traître, il désirait seulement parler. Eh bien, soit, ils parleraient.

« Vous avez vu juste, je suis Uchiha Itachi, le corbeau prodige du Feu. Dites-moi, ne craignez-vous donc pas d’avoir à faire à l’un des membres les plus puissants de la Lune Rouge, mon cher ? Après tout, ne suis-je pas simplement connu pour avoir décimé mon propre clan, et ce, de la pire manière qui soit ? Vous ne savez pas ce que vous risquez, jeune homme. » Menaça Itachi, gardant ses traits impassibles et neutres, comme à son habitude. Attendant une réponse de l’homme avec qui il comptait dialoguer une bonne partie de la nuit – enfin de la soirée -, il se mit à réfléchir. Mais à quoi, me demandez-vous. Eh bien, c’est très simple… Il réfléchissait à ce que pourrait engendre une discussion entre lui, membre de l’Akatsuki mais également double-agent auprès de nombreuses personnes, et un homme inconnu, ayant largement dépassé la vingtaine. Et oui, qu’allait-il se passer s’il faisait partie de l’Alliance Shinobi et qu’il venait à ire à son village ou autre qu’il avait eu, récemment, des contacts avec le plus grand criminel de Konoha, voire même peut-être de notre monde ? Bah… L’homme en question risquait tout simplement de mourir, ou alors de pourrir en prison car il n’aurait pas tué un déserteur (ou même essayé) et serait donc accusé de traîtrise, soit une véritable alliance se formerait, envoyant tous les meilleurs Ninjas à la recherche de l’homme au Sharingan, engendrant une énorme chasse à ‘homme. Mais bon, d’ici là à ce que la deuxième possibilité soit mise en place, il y en avait pour des mois, donc il avait bien le temps de crever par le biais de sa maladie.




Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Meet of Damnation | Itachi | FB & PV ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Les Voies de la Damnation (2) - Les Tours d'Altdorf
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Autres Lieux :: Pays de l'Herbe
-