Le Kuchiyose 1381010140-1380964891-kakashiiLe Kuchiyose 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Le Kuchiyose Vide
MessageSujet: Le Kuchiyose   Le Kuchiyose EmptyMer 24 Juil - 9:39

Dans le manga, et dans d'autres forums RPG, les joueurs ont possibilité d'inventer un pacte d'invocation ou de reprendre un pacte déjà existant. Toutefois je n'ai pas vu de règle à ce sujet alors je me demandais si c'était normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le Kuchiyose Vide
MessageSujet: Re: Le Kuchiyose   Le Kuchiyose EmptyMer 24 Juil - 10:17

Hé bien pour le Kuchiyose c'est au niveau des FT qu'on regarde quel animal prend quelle personne... Toutefois la question que tu soulèves ici est fort intéressante, un point dans le règlement du même genre que celui des Kekkei Genkei peut être fort appréciable pour éviter d'avoir trois milles chiens, 100 crapauds et 2 oiseaux. Je vais donc voir avec mes collègues pour rajouter ça :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions :: Topics Résolus
-