Miya' part au lac  1381010140-1380964891-kakashiiMiya' part au lac  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Miya' part au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Miya' part au lac  Vide
MessageSujet: Miya' part au lac    Miya' part au lac  EmptyMar 23 Juil - 16:28

Hé bien! comment dire, commençon par le début! Mon grand-père a refait surface! sa fait un an et demi que je l'est pas vue :O il passe tout l'été au camp famillialle et il ma invité a venir vue que mon frère montait là bas!

Après je c'est pas comment de temps je vais resté on part ce soir!! 8D
il se pourrais que je reste au camp d'aujourd'hui jusqu'à mardi prochain! mon frère du moins veux rester jusqu'à la et comme c'est lui qui m'y amène je dois revenir en même temps que lui xD
Je serais donc pas là pendent un moment je m'excuse a gaara subaku no et a Kutsebu Hozuki
Sens oublier a tout ceux qui participe a l'examen T.T
Revenir en haut Aller en bas
 

Miya' part au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP-FB Part II [en cours]
» Message de la part de Kyuna Hagane
» Quelque part dans les montagnes [Kakashi]
» Naruto part fêter Noël ailleurs !
» Un voyage à sécuriser (part 2, mission rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Absences
-