Les livres sont achetés... [Partie 2] 1381010140-1380964891-kakashiiLes livres sont achetés... [Partie 2] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Les livres sont achetés... [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Les livres sont achetés... [Partie 2] Vide
MessageSujet: Les livres sont achetés... [Partie 2]   Les livres sont achetés... [Partie 2] EmptyMar 23 Juil - 14:33




Ce n'était peut-être pas le bon jour ou la bonne heure pour partir du village caché de la foudre... mais Niro l'avait fait et assumait parfaitement ses actes. En pénétrant dans le village caché de la brume sanglante il rejoignait la bibliothèque grâce à une charmante petite dame qui l'avait gracieusement aidé. Elle ne semblait pas bien offensive, c'était donc la petite dame parfaite pour la Bête Dorée. Celui-ci prenait donc les livres qu'il avait à prendre dans la bibliothèque avec l'aide de la réceptionniste. Il avait besoin d'informations sur les sept bretteurs renégats du village caché de Kiri. Ces informations allaient lui servir non pour le village caché de Kumo... mais simplement pour sa propre personne. Il voulait connaître les sept ninjas qui portent un sabre.

Non un simple sabre bien entendu, mais il voulait connaître ses adversaires qui portent ses sabres légendaires aux pouvoirs bien mystiques. C'est assez dur à croire, mais ses armes blanches porteraient en eux des pouvoirs bien étranges et puissants. Il faut dire que ce Monde cache tellement de secrets... Le célèbre Rikudô n'a pas laissé que des ninjas derrière-lui, mais des objets d'une valeur incroyable. Des objets qui permettaient tout simplement de renverser le Monde Shinobi en un clin d'oeil si bien utilisé. Des bonnes comme des mauvaises personnes pouvaient exploiter ses objets-là... c'était la raison pour laquelle aussi Niro recherchait ses armes antiques. Le Junnin en connaissait déjà un de ces célèbres épéistes du village caché de la brume sanglante.

Il y avait ce fameux homme requin du nom de Kisame Hoshigaki. Il semblerait que ce personnage soit l'un de ses sept bretteurs et étant déserteur, on ne peut pas réellement dire que c'est une bonne personne. La Bête Dorée marchait tranquillement avec des pas lents et assurés vers les portes de Kiri. Il traversait calmement et gentiment les portes avec les deux gardes qui s'y trouvaient. Les gardiens le reconnaissaient parfaitement et ne se souciaient absolument de rien. Après tout, Niro n'est pas tellement un personnage qu'on peut soupçonner vu sa carrure. On pourrait dire qu'il est plutôt un civil très commode, et peut-être bien que ses gardiens croyaient qu'il était tout simplement un marchand... qui sait. Ces pas se faisaient de plus en plus.

Le Junnin du village caché de la foudre ne baissait tout de même pas sa garde... on n'était jamais sûr dans des endroits qu'on ne connaissait pas. Il fallait toujours, à tout bout de temps, rester prêt à combattre. Des ninjas déserteurs se trouvaient partout dans les alentours de chaque village ninja... ils étaient là soit pour l'argent normalement. D'autres venaient simplement par pur plaisir de tuer et les personnages comme eux il fallait tout bonnement les éliminer. Le vieil homme n'appréciait guerre les gens avec cette mentalité. La vie d'une personne coûte très chère... il ne fallait pas en douter. Passant le rempart, se retrouvant entre les deux gardiens, il laissait un petit mot aux deux ninjas du village caché de la brume.

    Niro − Passez une bonne journée...


Niro souriait à ses paroles... il fallait être gentil après tout. Il fallait montrer qu'il est une bonne personne et qu'il n'était pas là en tant qu'espion ou je ne sais quoi d'autre. Le Yôtsuki avait su faire ça justement... comme quoi les membres de ce Clan ne sont pas juste des personnages stupides aux gros bras qui essayent de la jouer dur. Il avait fait preuve d'intelligence sur ce coup. Le village caché de la foudre l'attendait sûrement... ou plutôt le Raikage avec une colère très grande surtout de l'absence de Niro. Le papy continuait donc sa route, des pas sûr en direction des frontières du village.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Les livres sont achetés... [Partie 2] Vide
MessageSujet: Re: Les livres sont achetés... [Partie 2]   Les livres sont achetés... [Partie 2] EmptyJeu 25 Juil - 14:17

Correction RP


> Nom du Personnage <
    Positif

    - Code simple agréable
    - Respect du personnage
    - Peu de fautes
    +5

    Négatif


    - Rien à signaler


    Récompense


      Nombre de mots : 989 + 607 = 1596
      Gain de mission :/
      Calcul : 1596 / 40 = 40 + 5

      Expérience gagnée : 45
      Ryos gagnés : /



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
 

Les livres sont achetés... [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Sato :: Portes du village
-