AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Golden animal - Joker [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Golden animal - Joker [FB]   Lun 22 Juil - 23:38



Golden animal & Joker
feat Taiga Kamiya

Il y avait un beau temps qui planait sur le village caché de la foudre. C'était naturelle à vrai dire... il était rare de voir Kumo sous un temps pluvieux ou bien neigeux. La plus part du temps, le village était remplis de nuages dans le ciel qui avançaient lentement pour rejoindre l'autre bout de la planète. En faite... si vous voulez... le village avait toujours un temps parfait. Aujourd'hui encore, le soleil rayonne avec ses rayons de lumières éblouissants qui attaquent la nation de la foudre sans scrupule. Les habitants se comportaient correctement, chaque ninja était répertorié dans son domaine afin de protéger le village comme il se doit. Tout le monde faisait son travail afin que aucun ennemi ne pénètre dans le territoire de Kumo.

Il était très dangereux de s'aventurer ici... pour la simple et bonne raison qu'on y trouvait que des ninjas d'une force incroyable. Il est vrai que leurs nombres militaires n'aillent pas énormes, mais la puissance y est et c'est ce qui compte. À la tête du village caché de la foudre, le légendaire Raikage dont le pouvoir est incommensurable. Une bête sauvage d'une force inimaginable dont personne ne connait réellement le niveau. Aa, le chef de la famille Yôtsuki n'avait jamais eu de réelle combat où il devait mener sa puissance au maximum. Ou du moins... personne ne l'avait vu. C'était assez normal d'un autre côté. Les ninjas qui y habitent, protègent parfaitement le village de Kumo. Celui-ci possède des shinobis aux talents incroyables, spéciaux.

Parmi eux, un vieil homme qui avait atteint la trentaine maintenant se démarquait légèrement des autres. Lui n'avait pas la même manière d'agir que les autres ninjas. Il avait l'esprit libre et n'était jamais vraiment sérieux dans ce qu'il faisait. Celui-ci faisait également partit de la famille Yôtsuki. Son nom... Niro Yôtsuki. Un ninja dont la catégorie est de rang B avec un talent qui pourrait très certainement égaler un ninja de rang A. Quant à ce personnage, il ne faisait qu'à sa tête et attendait tout simplement les ordres du Raikage avant d'agir. Il était comme ça... ne faisait jamais le travail si on ne lui disait pas. La plus part du temps, il préférait s'éloigner légèrement du village afin que aucun ninja ne le trouve pour se la couler douce.

Mais toujours à son retour, il se faisait sévèrement punir par Aa, le Yondaime. Aujourd'hui, il s'était décidé à sortir avec ce temps ensoleillé. Le vieil homme s'était réveillé plutôt tard tout de même... dans les alentours de quatorze heures. Dix huit heures quarante-cinq et voilà qu'il était déjà dehors entrain de se promener avec sa canne. Il avait cette mauvaise habitude de marcher avec cet engin qui ressemblait tout bonnement à une canne alors que s'en était pas une. Un fourreau de bois. L'objet qu'il emporte très souvent avec lui n'est rien d'autre qu'une arme blanche. Le ninja de Kumo se dirigeait tranquillement dans les alentours du village, sans autorisation. Après tout, il n'avait pas besoin de demander vu son titre.

Dans la nation de la foudre, les personnes de la famille Yôtsuki se faisaient très respecté. Ils n'avaient pas besoin de demande pour entrer ou bien sortir du village et on les reconnaissait très facilement grâce à leurs carrures. Ils possédaient des physiques de monstres, semblables à des gorilles. Niro en faisait donc également partit, avec ses deux mètres dix et cent vingt kilogrammes, le vieil homme était très facilement reconnaissable. Celui-ci marchait lentement le long des frontières pour voir si tout allait bien. Il lui arrivait parfois de tomber sur des personnes qui s'étaient trompées de chemin, voir très souvent. Généralement, elles n'étaient pas la bienvenue, car leurs intentions étaient tout simplement mauvaises. Mais cela avait changé.

Depuis que les rumeurs circulaient comme quoi le village caché de la foudre était quasiment impénétrable à cause de leurs gardes monstrueux, plus personne n'osait mettre les pieds. Lui qui aimait beaucoup rencontrer des passants, ça n'avait pas l'air d'aller bien cette fois-là. Il avançait avec ses pas lourds qui se faisaient grandement ressentir. On entendait des petits "tocs" toutes les deux secondes... son fourreau faisait aussi du bruit. Ses yeux guettaient attentivement les alentours de façon à ce que personne ne puisse lui échapper. La démarche était classe, il se la jouait un peu costaud sans s'en rendre compte. C'était assez normal de toute façon vu le tas de muscles que s'était. Et là, il tombait sur un mystérieux personnage.

    Niro − Excuse-moi... je peux savoir qui tu es ?


Les pupilles de la bête dorée reflétaient un petit bonhomme qui était plus jeune que lui. Généralement il vouvoyait, mais la situation était différente dans ce cas. Niro utilisait le vouvoiement seulement lorsque le personnage d'en face était plus vieux que lui ou bien hiérarchiquement plus haut. C'était toutes les raisons. Mais là, il ne le connaissait pas et celui-ci semblait être d'une dizaine d'années plus jeune que lui. La question qu'il se posait, ne se demandait même pas... il voulait juste savoir qui était ce mystérieux personnage à la chevelure noir. Sa garde était là, il était prêt à agir en cas de besoin, mais vu comment ça se présentait, les actions brusques n'étaient pas dans l'obligation. Calme, il attendait sagement une réponse.



Dernière édition par Niro Yôtsuki le Mar 23 Juil - 3:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Golden animal - Joker [FB]   Mar 23 Juil - 0:39


JOKER.







× PV: GOLDEN ANIMAL...

Je marchais vers une seule direction, le pays de la Foudre, mais surtout le village, le plus grand qui était Kumo. Le temps était ouvert, un soleil agressif pour une fois tapait sur la tête alors que d'habitude c'était couvert de nuages. Ma main me servait de casquette, d'un couvre-chef pour ne pas être aveuglé par les rayons. J'étais seul pour une fois depuis la création de Bujikeru, notre organisation qui n'avait pas vraiment commencer les missions ou les assauts même si on avait la puissance, le niveau pour, mais on discutait de ça avant de faire les idiots à foncer dans le tas pour ensuite avoir une mauvaise réputation pour nous. Dieu savait comment je détestais les villages, une monstrueuse aberration de créer des liens avec des personnes issues de grands villages. Que ce soit en amitié ou en amour, vous risqueriez d'être trahi et je connaissais déjà ce moment. La trahison, un des moments les moins rares au monde, tu te fais trahir et tu te venges, c'était la routine dans le monde des shinobis. J'avais connu la prison et à Kiri, c'était dur et j'avais goûté au couloir de la mort, car de nombreuses bagarres éclataient à cause de mes insultes, provocations ou quand je ne me contrôlais plus. J'étais parmi les plus dangereux, si on se demandait pourquoi c'était tout simplement car j'étais entraîné dans la rue, le combat de rue et c'était des entraînements intensifs, durs, mais pour se défendre et voler fallait être formé et ne pas être faible. Même si j'étais sorti tôt à cause d'une erreur, je faisais déjà un record dans la prison et j'étais sorti aussi à cause d'une mission, même si j'ai préféré déserter et laisser le destin me guider et pour tomber sur Ryoku et compagnie. Mes outils ne me quittaient jamais, surtout ma direction je n'allais pas y aller les mains vides alors que la puissance militaire était connue, même en étant peu, ils avaient une grosse frappe, le clan Yotsuki était connu dans tous les villages, du Ninjutsu et du taijutsu combiné pour quelques membres de ce clan, ils étaient très puissants au niveau du corps à corps, même à main nu ils pouvaient détruire un groupe de déserteurs ou autre. Il ne fallait pas jouer aux malins avec eux, même si je ne les connaissais pas trop j'avais entendu parler d'eux. Je marchais tranquillement sans me soucier des embuscades car oui Kumo est un endroit presque impénétrable et je féliciterais les personnes qui arrivent à trouver le moyen sans genjutsus. Je ne marchais pas vraiment je lévitais de quelques centimètres, mains posées sur les fourreaux, agitant les sabres en les faisant se mouvoir de manière plutôt sphérique. Je m'ennuyais à mourir, traînant les pieds vers une seule et unique route, buvant de l'eau fraîche à cause de la chaleur, mon corps de déshydratant petit à petit.

J'étais aux alentours de Kumo, autour je voyais des marchands qui transportaient plusieurs coffres pour vendre ou échanger, il y avait seulement quelques commerçants puis d'un coup plus rien, juste un vent brûlant, chaud qui me caressait le visage et ma chevelure. Au loin, je voyais une silhouette assez grande et un corps un peu développé, je me disais que c'était sûrement ces équipements, vêtements. Je continuais vers la personne et plus je me rapprochais, plus j'entendais des bruits étranges. L'homme avait une canne ou un sabre caché et il ne s'appuyait pas vraiment dessus. Mes yeux fixaient l'homme attentivement sans le lâcher du regard. Je laissais ma main sur mes sabres, du moins les fourreaux pour ensuite les dégainer au cas où. Je me disais bien que son corps n'était pas normal, je me posais la question dans ma tête « Un Yotsuki?! Déjà..». La personne assez âgée prenait la parole et me tutoyé pour me demander qui j'étais.

  ▬ J'dois vraiment répondre à ta question ? Kumojin.. Baka.  

J'étais impassible, glacial même sur le ton de ma voix. La personne en face de moi pourrait très bien souffrir ou le contraire. Le gabarit du vieux était similaire à celui d'un gorille,  d'un mastodonte. Il pourrait se déchaîner après ma réponse, peut-être qu'il était sensible ou colérique, mais je m'en foutais. Le jour était toujours présent, un rayon était entre nous et nous séparés. Un duel de cow-boy, face à face avec un temps où la chaleur régnait et la transpiration qui faisait chier. J'enlevais ma main qui était collée sur mon front, je voyais des cicatrices sur le visage du vieux et elles étaient assez grosses, il avait déjà connu la guerre ou des entraînements ou encore des missions pour rapporter une réputation à ton village alors que toi, tu faisais le chien et en échange de ça, tu gagnais de l'argent et peut-être un grade. Pour tes grades, le mieux était de déserter et de tuer les personnes ayant une grosse prime, déserteur ou pas. La meilleure cible, c'était un Kage, ça te rapportait pas mal et aussi les déserteurs de rang S. Tu désertais et tu mettais ta vie en jeu, ça c'était de l'action pas comme dans les villages où tu te faisais chier à attendre des missions ou des entraînements avec tes maîtres qui servaient à rien et qui venaient en retard à l'heure du rendez-vous, tous des idiots voilà ce que je pensais.

Le vieux faisait bel et bien parti de Kumo et je pensais de plus en plus que c'était un membre du clan des Yotsuki, des " catcheurs ". Même la bagarre de rue ne pourrait pas gagner face à leur Nintaijutsu, même avec des années d'entraînements... La seule chose à faire c'était d'attaquer à distance et ne pas être trop lent sinon tu pourrais être foutu et lui donner l'avantage du combat.



Recap'
Spoiler:
 
©Chk Marvel pour Taiga


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Golden animal - Joker [FB]   Mar 23 Juil - 18:28




Golden animal & Joker
feat Taiga Kamiya



Il y avait un temps particulièrement chaud... c'était dur de résister à cette température à moins bien évidemment d'habiter dans ses régions... ce qui était particulièrement le cas pour le Yôtsuki qui se promenait tranquillement aux alentours de son village. Il s'était décidé à partir seul sans craindre personne. La crainte, il ne connaissait pas, absolument pas. Celui-ci avait déjà assisté à des Guerres sanglantes où le sang se rependait à tout bout de champ. Ce n'était pas un homme qu'on pouvait prendre à la légère dans un combat même si il n'était pas d'un rang très élevé. D'ailleurs, il ne comprenait pas du tout pourquoi un grade comme celui-ci lui avait été mis. Il savait pertinemment qu'il méritait bien plus que ça et pourtant... on lui laissait tout de même ce Rang.

Bien sûr, très bientôt, il comptait monter et ça n'allait pas tarder. Niro cherchait toujours à aller de l'avant, il cherchait toujours à devenir plus fort malgré qu'il ne le montrait pas assez souvent. Oui, généralement lorsqu'on voit le vieil homme, il marche avec son fourreau en bois, faisant référence à une canne. Toutes personnes qui rencontraient la Bête Dorée, croyaient avoir vu une canne dans ses mains alors que non, c'est tout simplement un sabre. Ces personnes-là n'étaient pas entrain de combattre le Junnin, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle ils croyaient ça. C'était très dur de remarquer le fourreau de bois qu'il portait toujours avec lui d'un côté, c'était donc compréhensible qu'ils se trompent. Mais un bon shinobi pouvait percer le mystère.

Il suffisait d'une bonne vue pour remarquer que ce n'était pas une canne pour le vieil homme, mais tout bonnement un arme blanche. Le monstre, qui possédait un physique particulièrement aussi développé que celui du Yondaime avançait à l'aide d'une démarche sûr et lente. Ces pas se ressentaient dans un grand périmètre. Il avançait tel un gorille et lorsque ses gros pieds se posaient au sol, on pouvait tout de même le sentir lorsque l'on se trouvait assez proche de lui. Une route bien longue qu'il avait fait après avoir passé les portes du village caché de Kumo et voilà qu'il s'était retrouvé près des frontières de la nation de la foudre. Pour lui, une bonne patrouille ne faisaient rien de mal et grâce à ça il avait une bonne excuse pour son absence au sein du village.

Généralement, il ne savait pas quoi dire et avouait toujours la vérité, qu'il se promenait tranquillement dans les bois. Cette fois, il se promenait comme à son habitude, mais dans les alentours de Kumo no kuni. Niro pouvait donc dire qu'il patrouillait soigneusement afin de voir si ne rodait pas des déserteurs ou bien des marchands ambulants. Puis c'est là que soudainement, il tombait sur un mystérieux personnage à la chevelure noir et au sabre à la main. La rencontre s'était fait très vite à vrai dire. Il n'avait pas fallu de vingt minutes de marches dans les alentours pour tomber immédiatement sur un personnage suspect. Le vieillard lui demandait son identité, afin de connaître le jeune homme qui se trouvait devant lui lorsque celui-ci lui répondait rapidement, froidement.

Il fallait dire que ce jeune homme était déjà paré à ce genre de questions d'après ce que la Bête Dorée avait analysé. Ces yeux reflétaient le personnage à la chevelure mi-longue et à la cape noir jusqu'aux bottes. Le Junnin du village caché de la foudre se posait plusieurs questions, mais c'était trop dur pour lui de réfléchir à la réponse. Il préférait laisser tomber donc et se demandait plutôt qu'est-ce qu'un gaillard comme lui faisait dans les frontières de Kumo no kuni. D'ailleurs, après la réponse du mystérieux personnage, il avait fallu une quinzaine de secondes pour que le papy se mette à rigoler. Il ricanait pendant une bonne dizaine de secondes avant de reprendre un air un peu plus sérieux, mais toujours d'un coin souriant. Niro attendait sagement, la main toujours sur la poignée de son sabre dont il s'appuyait dessus, avant de reprendre la parole.

    Niro − Eh bien... je vois que tu ne respecte pas tes aînées. Voilà bien longtemps que je n'étais pas tombé sur un garçon comme toi. Tu me plais bien. Mais dit moi mon garçon, d'où viens-tu ? Tu pourrais au moins répondre à cette question.


L'animal observait attentivement le jeun garçon qui se trouvait en face. Il le regardait soigneusement de haut en bas pour le décrire. Toujours d'un air souriant bien évidemment. On dirait qu'il était bien content de tomber sur ce personnage, ça faisait toujours plaisir de voir un papy content, non ? Il voyait d'ailleurs le regard froid de celui-ci. Il pouvait voir précisément que ce jeune homme à la chevelure mi-longue noir possédait une haine envers quelqu'un ou quelque chose. Ces yeux précieux décrivaient comme qui dirait "les ténèbres". Peut-être bien que ce n'était pas le cas bien sûr... mais c'est ce que Niro voyait en analysant le jeune homme. Prenant place sur un rocher qui lui arrivait jusqu'au fessier, il gardait son sang-froid et attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Golden animal - Joker [FB]   Mar 23 Juil - 18:57


JOKER.




× PV: GOLDEN ANIMAL...

Je tirais la langue même si j'avais déjà bu de l'eau juste avant, j'avais encore soif et j'étais épuisé. Ce temps était l'un des plus rares dans le village de la foudre, d'habitude c'était toujours nuageux et pas mal sombre. Je devais me concentrer sur l'homme en face de moi, il était très grand, à peu près les deux mètres et des poussières. Il avait une démarche d'un gorille menaçant, son regard ne me quittait pas et le mien aussi. Sa canne en bois, même si je pensais qu'elle cachait quelque chose comme un sabre ou autre. Le vieux était vêtu d'une cape blanche et en dessous un kimono vert avec une ceinture marron. Je ne voyais pas trop les pupilles du personnage d'en face, car ses yeux étaient quasiment fermées. Il n'avait pas le bandeau de Kumo, je doutais quelques secondes sur mes prévisions, mes calculs.. C'était un Yotsuki ? Mais vu son gabarit et sa couleur de peau je ne voyais pas d'autres réponses. Je décidais de me mettre complètement sur la terre ferme pour ensuite m'asseoir sur un énorme rocher. Je regardais que le vieille homme, lent et prudent voilà comment j'étais pour m'asseoir sur un rocher fissuré par le temps... Je réfléchissais si on lançait un assaut dans ce village, qui pourrait gagner la bataille avec notre puissance, notre " famille " et notre haine contre les villages, surtout moi. Mais en face, il y avait du lourd comme ce fameux clan où le corps ne devait pas être faible, mais développé à fond... Et puis il y avait deux jinchuriki, j'avais entendu parler de ça récemment en même temps qu'une autre organisation nommée l'Akatsuki. Ils avaient peut-être un lien entre eux, les méchants à la recherche de queues pour les sucer ou se faire un délire louche. Ces enfoirés, c'était une organisation ! Je détestais les organisations, heureusement que nous c'était un groupuscule. Notre puissance était assez bonne pour lancer un assaut sur un village et pour le contrôler avec intelligence ou autre. Je ne devais pas faire le con, j'étais pas loin du village et si je tuais le vieux et qu'il y avait un témoin, je serais poursuivi à mort et apparemment un Yotsuki avait une vitesse incroyable enfin quelques membres comme le Raikage. Voilà ce que c'était les avantages de déserter, connaître de nouvelles choses pas comme à l'académie ou avec ton " sensei " qui était louche style vestimentaire ou autre. Tous des idiots, dommage que les guerres entre clans n'existaient plus, j'aurais aimé voir une bataille avec du sang partout pour profiter de prendre des informations sur le village. J'avais reçu de nombreux coups pendant mon enfance, du sang et des règlements de comptes et des agressions dans des coins sombres comme le viol, grâce à tout ça je n'avais plus peur seulement de Dieu qui m'avait créer. L'homme avait reprit la parole pour me dire que j'étais insolent.. J'étais habitué avec les remarques de ce genre grâce ou à cause des personnes que je fréquentais.


  ▬ Je sais une chose sur toi ou deux. Tu viens de 雲隠れの里, Kumogakure no Sato. Un des villages les plus connus et les plus redoutables dans ce monde. Une puissance militaire qui surpasse les autres... Je suis un déserteur de rang A et 霧隠れの里, Kirigakure no Sato, village de la Brume. Et je pense que tu es un membre du clan Yotsuki.  

Mon ton était froid, glacial et presque agressif. J'étais direct, je disais déserteur sans me rendre compte du danger... Je voulais avoir raison sur les deux choses : Kumojin et Yotsuki. Je ne pensais qu'à leur puissance, comment ils se battaient voilà ce qui m'excitait. J'aimerais pouvoir les combattre un jour, peut-être avec Bujikeru. Je regardais ma bouteille d'eau puis la bouteille de sake, cette dernière était pleine. Je souriais, jubilant rien qu'en regardant la bouteille pour ensuite la boire comme un ogre ou un homme qui n'avait pas mangé pendant des siècles. Je m'essuyais la bouche, lâchant un soupir. Je regardais le bonhomme quittant les sabres pendant un moment, car je savais qu'en regardant son visage il n'allait pas m'attaquer. Je posais tranquillement mes bouteilles pour ensuite tendre la main au vieux, sans sourire. Je ne savais pas trop ce que je faisais, mais je m'en foutais. Je voulais montrer que je savais me défendre seul, sans mes frères... Ils étaient tous dans le repaire, sauf Ryoku, personne ne voulait m'accompagner et si c'était Mephistos j'aurais annulé le soi disant voyage. Si je sympathisais avec le vieux, peut-être que j'aurais des informations importantes pour un assaut sur Kumo, avec quelques mensonges ça pourrait passer. L'homme était à quelques mètres de moi, il était aussi assit sur une pierre fissurée et à mon avis encore à cause du temps. En fait, tout était comme les humains et je me demandais si un jour je serais immortel... Si rien ne pourrait m'arrêter, si je serais le seigneur de tout les ninjas ou si je serais encore en vie avec mes frères... Je me méfiais seulement de Mephistos, il était insolent et agaçant et je me demandais ce qui m'empêchait de le défoncer à mort cet enfoiré. Il ne méritait pas de vivre vu comment il s'adresse à nous, il pensait qu'avec son pouvoir il pouvait être le plus fort, quelle blague ! Je ne savais même pas pourquoi Dieu lui donnait un pouvoir destructeur, à moins qu'il faisait un pacte avec le diable. Un pouvoir de malade contre ton âme ! C'était ça le pacte ou tu pouvais demander autre chose. Moi je préférais insulter le Satan que de lui donner mon âme, je resterais en vie et je battrais mon rival, une légende à Suna et une bête au sabre.



Recap'
Spoiler:
 
©Chk Marvel pour Taiga


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Golden animal - Joker [FB]   Mar 23 Juil - 23:34




Golden animal & Joker
feat Taiga Kamiya

C'était un jour comme les autres, un jour où je pouvais faire ce que je veux et quand je veux. Pour ma part, j'étais comme qui dirait sous les ordres de personnes. Je n'aimais tout simplement pas recevoir des ordres d’autrui. Pour ce qui est du Raikage, c'était assez normal, je devais le respecter, car il était le chef et aussi le ninja le plus puissant du village caché de la foudre. Il était très réputé pour sa puissance monstrueuse qui surclassait tous les ninjas osant le défier. Dans ce monde, il y avait tellement de personnes d'exceptions... dont Dieu donnait le pouvoir. Et certains ne l'utilisaient pas pour le droit chemin, celui de créer une paix qui pouvait aider tout le monde, mais simplement pour ses propres désirs. Ils utilisaient ce pouvoir afin de contrôler le monde et assouvir ses propres désirs.

Je ne supportais pas les personnages de ce genre comme je ne supportais tout simplement pas les petites personnes qui manquaient de respect à ses aînées. J'étais comme ça étant plus petit, mais maintenant que je vieillissais je me rendais compte à quel point le respect faisait beaucoup de choses. Comme par exemple Aa, le big boss, tout le monde le respectait et suivait ses ordres à la lettre. Il fallait dire qu'il créait une telle terreur que tous les ninjas du village caché de la foudre s'appliquaient pour réussir leurs devoirs. Quant à moi, il savait très bien qu'il pouvait me faire confiance même si je n'étais pas très souvent au village. J'étais un peu comme un autre personnage de la famille Yotsuki, celui qu'on surnommait Black Panther. Il rodait dans les coins, prêt à surgir à tout moment... et bien j'étais exactement comme ce mystérieux personnage.

Je n'en faisais qu'à ma tête, car l'expérience dans ma vie m'avait fait comprendre qu'on n'est jamais protégé de personne. Tout le monde pouvait te trahir à tout moment... c'est la raison pour laquelle il fallait toujours se méfier de son entourage et choisir justement les bonnes personnes. Il était très rare de croiser des vrais amis, c'est pour cela que j'en avais pas réellement mise à part les membres de ma famille. J'étais doté d'une grande puissance moi-aussi. Un sang particulier coulait dans mes veines, je n'étais pas n'importe qui à Kumo, généralement on me connaissait comme le sympathique papy qui était gentil avec tout le monde. Bien sûr, c'était normal que j'étais comme ça, car eux aussi ils faisaient partit de ma famille. Tous les membres du village caché des nuages faisaient partis de ma famille. Ils étaient comme des frères et soeurs pour moi.

Pour l'unique et bonne raison que je les protégeais tous autant qu'ils étaient et que je faisais ceci jusqu'à ce que ma mort était venue. En venant vers les frontières du village caché de Kumo, j'étais venu dans une raison unique. Je voulais me changer les idées et marcher était le bon moyen pour moi, car j'aimais beaucoup faire des petites balades. À ma grande surprise, je tombais sur un jeune homme qui me rappelait quand j'étais petit, impoli envers ses aînées. Il était tout simplement comme moi, mais il faisait une grande erreur là-dessus. Je lui avais posé une certaine question, pour connaître son identité, mais il ne m'avait pas répondu. Je préférais laisser tomber, il fallait plus que ça pour me mettre en colère de toute façon. Et après avoir écouté ce qu'il avait à dire, je reprenais la parole en lui posant tout bonnement une autre question qui allait me donner quelques informations sur lui, mais surtout d'où il venait.

J'étais posé sur un vieux cailloux qui me servait de chaise, mais malheureusement inconfortable. Je devais m'y faire et puis ce n'était pas la première fois que j'utilisais ce genre de choses pour me poser de toute façon. Si vous saviez tout ce que j'avais vécu... on ne peut pas dire que certains seraient encore en vie à cet âge-là. La vieillesse m'avait fait perdre des forces. Étant plus jeune, j'étais beaucoup plus puissant que ce que j'étais actuellement. C'est la raison pour laquelle d'ailleurs j'avais décidé de redevenir ninja même si la flemmardise s'emparait très souvent de mon âme. J'écoutais attentivement ce que disait le jeune garçon à la chevelure mi-longue noir. Il semblait me connaître grâce à mon allure, il avait donc remarqué que je faisais partis de ce fameux clan d'une puissance inégalable, les Yôtsuki's.

La main sur la poignée de mon fourreau en bois, je ne comptais faire aucun mouvement brusque pour le moment. Je voulais juste avoir une simple discussion avec ce mystérieux personnage qui semblait savoir beaucoup de choses sur le monde shinobi. J'aimais beaucoup les jeunes comme lui... qui comprenait la vie très facilement. Mais malheureusement, vu comme je le voyais, il semblait être perdu quant à lui. Je pouvais voir dans son regard lorsque mes yeux croisaient les siens qu'il était perdu dans les ténèbres d'après ce que je résumais. Il semblait haïr quelque chose, mais quoi ? Une question bien dure à répondre il fallait dire. Je l'écoutais donc jusqu'à la fin, me mettant à ricaner inutilement avant de parler à mon tour.

    Niro − Tu ne manques pas de cran gamin. Malgré que tu sois un criminel je t'aime bien et d'ailleurs t'as une tête qui me dit un peu quelque chose.


J'étais peut-être un vieillard c'est vrai, mais je n'étais pas n'importe quel vieil homme. Quant à moi, je pétais la forme comme toujours et je montrais bien sûr que j'étais un vieil homme très actif. Il est vrai que la plus part du temps on me voit sur une démarche très lente avec ma soit disante canne, mais cela n'est rien d'autre que pour donner mauvaise impression. Car lorsque je combattais, ma vitesse changeait particulièrement quant à ma démarche. Je devenais tout simplement deux, non trois, non c'est trop peu ! Je devenais simplement dix fois plus rapides, voir même encore plus. Après les quelques mots qui sortaient tranquillement de ma bouche, je reprenais rapidement mon souffle avant de reprendre la discussion.

    Niro − Comme tu l'as remarqué... je suis bien de la famille Yôtsuki. Pour être exact, je m'appelle Niro Yôtsuki, aussi appelé la Bête Dorée. Et maintenant, crois-tu que tu pourrais me donner ton nom gamin ?


Je lui divulguais une information sur ma personne et pourtant je m'en fichais complètement. Et vous savez pourquoi ? Car j'étais tout simplement très sûr de moi, très sûr de mon coup. En cas d'attaque, je connaissais assez bien mes capacités pour dire que je pouvais me débrouiller parfaitement. Et puis de toute façon... je venais juste de dire mon nom et prénom, rien de plus, rien de moins. Ce n'était pas comme si j'avais divulgué la puissance militaire du village caché de la foudre ou bien toutes les capacités de notre Yondaime Raikage. Je n'étais pas bête à ce point voyons... même si j'étais un vieillard. Reprenant mon petit sourire sur le visage, j'espérais qu'il allait me répondre cette fois et ne pas faire l'enfant mal poli, car sinon... je devais lui apprendre la politesse... ce qui risquait de se faire vu comme je le connaissais pour le peu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Golden animal - Joker [FB]   Mer 24 Juil - 0:28


JOKER.




× PV: GOLDEN ANIMAL...










Je voyais que le trentenaire n'aimait pas mes paroles, je m'en foutais car je n'avais aucun respect pour les villageois. Aîné ou pas, ce n'était pas lui qui allait m'apprendre la vie et comment parler aux autres. Je n'avais jamais aimé que l'on me donne des ordres, j'étais le plus calme de mon équipe, j'avais deux équipiers idiots et faibles. Les paroles de l'homme ne me touchaient pas, il m'aimait bien et je ne savais même pas pourquoi. Il m'avait aussi dit que ma tête lui disait quelque chose et bien moi je ne savais pas qui c'était et je ne l'avais jamais vu auparavant... Le monde, je le voyais avec une paix étrange si je la racontais à quelqu'un il me prendrait pour un fou et je l'aurais vite tué. Je voyais Bujikeru contrôlait tout les villages du monde, petits et grands. Si une personne ne voulait pas de nous, c'était soit la mort soit la prison ça dépendrait du membre qui choisissait. Mais ce monde allait connaître mon rêve, d'autres pensaient que c'était utopique et que c'était plus gros qu'un rêve, je les avais ignorés  ou je les avais tués. Je me levais pour m'étirer un coup, s'asseoir faisait un bien de fou, après une longue route, un long voyage je rêvais seulement de m'asseoir et boire. Avec le vieux, je perdais mon temps même si je n'avais pas de but à Kumo pour l'instant, et puis c'était un Yotsuki alors je me disais pourquoi pas. Je gardais ma bouteille de sake entre les mains, regardant l'homme qui était assis sur un rocher qui n'était pas confortable du tout et on voyait que ça le gêné pas mal. Le vent soufflait de plus en plus fort, mes cheveux se balançaient dans tous les sens et je laissais me coiffer par une masse d'air qui se déplaçait partout. Les nuages revenaient petit à petit si tu fixais bien le ciel, je remettais ma capuche sur ma tête. Pauvre vieil homme, il n'avait pas de quoi se couvrir à part s'il mettait sa cape sur sa tête à moins qu'il s'en foutait de la pluie. Je ne savais pas du tout s'il pouvait pleuvoir dans ce pays, mais le tonnerre grondait pas mal apparemment. Je ne voudrais pas qu'il utilise la foudre sur moi, et puis ça pourrait m'amuser d'un côté. J'étais quand même ici pour connaître leur clan, son histoire, les techniques légendaires et leur héros. A Kiri le seul clan qui était connu c'était les Hozuki, car un des Mizukage en était un et Mangetsu était un peu une légende, même les Kaguya était un peu connu, mais moins que les flaques d'eaux là...   L'homme c'était présenter en échange de la mienne, ma présentation. Il s'appelait Niro Yotsuki, j'avais bel et bien raison à son sujet. Il se faisait aussi appeler : La bête dorée, un surnom étrange que je n'avais jamais entendu parler. Il me nommait gamin, c'était pitoyable mais bon il était plus âgé que moi du coup je laissais passer ce moment.

  ▬ J'avais raison alors, tu dis que ma tête te dis quelque chose, mais moi la tienne je ne la connais pas. Je me présente alors, Taiga Kamiya ou Joker comme tu veux. J'aimerais savoir pourquoi on t'appelle la bête dorée ?    

Le ton était paisible, calme avec un regard impassible. Je devenais de plus en plus serein avec Niro. J'étais flegmatique depuis que je m'étais assis sur le rocher pour me reposer quelques minutes en face du vieux. Je me demandais si j'allais au bar avec lui, est-ce que j'aurais des problèmes ou si il me faisait un mauvais coup pour me choper... Après ça, je ne voulais plus y aller et puis j'avais déjà mes bouteilles, même si l'eau j'aurais pu la remplir en vitesse. Il était bientôt l'heure de partir, la fin de l'après-midi allait se finir et j'avais fin et il y avait des petits villages à squatter. Je devais rentrer à l'heure au repaire, sans être suivi et je ne faisais pas attention vu que personne me voyait dans les cieux, la nuit. Je n'allais pas me faire engueuler par mes frères, et puis pour une fois que j'étais libre sans m'ennuyer au repaire comme un débile en trinquant tous les jours. C'était toujours mieux que d'être dans un village, être un larbin avec des faux amis qui te mettaient dans une cage avec des meurtriers et des malades qui ne devraient pas exister.  Je buvais un coup pour terminer la bouteille sans laisser une goûte à cette dernière. Dans le groupe, je n'étais pas le seul à boire on buvait presque tous à mon avis. On avait presque tous un point commun. Moi, Ryoku et Mephistos on était des Kirijins de haut grade. Sheogorath et Yami, ils étaient à Ame c'était un petit village gouverné par un inconnu et des rumeurs circulaient sur lui. C'était drôle, je ne connaissais même pas le Phellec et Ryoku avant, ils étaient trop vieux et ils ont dû désertaient avant moi. J'aurais aimé connaître un des deux, ils avaient un gros pouvoir et c'était les ténèbres. Le Meiton est un des pouvoirs les plus puissants, avec le Jinton celui de la vieille merde qui contrôlait Iwa. Si on lançait un assaut sur les Iwajins, fallait faire attention à son pouvoir, à moins qu'il ne savait pas l'utiliser, mais il n'était pas Kage pour rien. Il avait une certaine expérience, mais Iwa n'était pas le village le plus puissant pour moi. Le village le plus redoutable pour moi c'était Konoha ou Kumo, j'hésitais beaucoup.


Recap'
Spoiler:
 
©Chk Marvel pour Taiga


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Golden animal - Joker [FB]   Mer 24 Juil - 18:26




Golden animal & Joker
feat Taiga Kamiya


L'aiguille de l'horloge avançait à son allure... les minutes passaient tranquillement et le temps changeait petit à petit pour assombrir le ciel. Je m'étais retrouvé en dehors du village caché de la foudre, dans les alentours plus précisément, rencontrant ce mystérieux personnage. Nous commencions une discussion plutôt calme avec son air froid et glacial qui ne me donnait qu'une envie... le remettre à sa place. Je pouvais voir dans son regard un air de haineux et surtout un air ennuyé. Je me demandais bien ce qu'il faisait ici d'ailleurs... si ça lui saoulait autant que ça. Et puis bientôt je devais me retirer quant à moi, car le Raikage risquait de me faire passer une sacrée punition. Ah la la... ce que je l'aimais bien ce vieillard. Il était d'ailleurs plus vieux que moi. Et pourtant, il était justement encore plus actif que moi.

Et bien entendu, plus redoutable, ce que je ne doutais pas vu qu'il était Raikage après tout. Dans ce monde, cinq grands villages ninjas existaient et chacun avait une puissance différente des autres. Pour moi, le village caché de la foudre restait la nation la plus puissante et personne ne pouvait dire le contraire. J'étais tout simplement sur de mon choix. Le village caché de la feuille, Konoha, pouvait certainement rivaliser avec nous, mais ce n'était pas pour longtemps, car nous possédions des ninjas de hauts niveaux et de talents exceptionnels. D'ailleurs, en me posant sur ce rocher à écouter ce personnage à la chevelure mi-longue noir, je réfléchissais un petit instant. Il était Nukenin, c'est-à-dire déserteur, je me demandais donc bien pour lui quel village était le plus puissant... allait-il dire une erreur.

Puis en y réfléchissant très bien, je me disais que c'était tout simplement inutile de lui demander et lorsqu'un jour il déciderait d'infiltrer l'un des deux villages, il verrait par lui-même lequel était le plus puissant. Je me concentrais sur son allure qui en disait beaucoup. Il semblait vraiment jeune et pourtant il était déserteur, possédant de grands talents d'après ce que je pouvais voir. Il me plaisait beaucoup ce gars-là, je ne savais pas pourquoi, mais je voulais aussi lui arracher sa gueule d'ange. J'observais sa peau du visage qui n'avait aucune égratignure à croire qu'il n'avait rien fait tout au long de sa vie. L'expression de mon visage changeait aussi au cours du temps... je commençais à devenir moi aussi froid. Est-ce qu'il avait quelque chose contre moi ? Est-ce que je lui avais fais du mal ? Quelque chose d'autre ?

Plusieurs questions se posaient dans ma boite crânienne, mais pourtant je n'arrivais à répondre à aucune d'entre elle. Le son qui sortait de sa bouche entrait gentiment dans mes oreilles et j'analysais tout ce qu'il disait. Apparemment il s'appelait Taiga Kamiya... ainsi donc je devais finalement me tromper de personne. Je pensais le connaître, j'étais pourtant sûr que c'était lui, un rival d'enfance, que j'avais rencontré au village caché de la feuille. Mais non, son nom et prénom ne me disaient rien, dire que j'y croyais. Ainsi, mon sourire disparaissait lentement pour prendre un air plutôt neutre avant de me lever calmement du rocher sur lequel j'étais posé. Il me faisait vraiment mal aux fesses, je n'arrivais pas à me tenir tranquillement sur celui-là. Il me posait grandement problème. Tournant le dos à Taiga, je lui répondais.

    Niro − Toujours aussi impoli à ce que je vois... je ne sais pas pourquoi on m'appelle la Bête Dorée. Sûrement à cause de mon physique... ou bien de mes attaques sauvages. Nous nous recroiserons sûrement.. tu pourrais voir pourquoi on m'appelle ainsi.


Je déposais la pointe de ma canne contre le sol avant de faire un premier pas en avant pour ensuite enchaîner avec le deuxième et ainsi de suite. J'avançais tranquillement vers la route qui allait m'emmener en direction du village caché de la foudre. Ma discussion avec ce mystérieux personnage était terminé. J'avais retenu quelques informations qui allaient sûrement m'aider au cas où un autre village ferait son rapport sur lui, pour des techniques ou quelque chose du genre. Pour finir, je me disais que nous allions certainement nous recroiser. Quelque chose me disait que j'allais revoir ce jeune homme plusieurs fois et pour maintes raisons. Je ne savais pas quoi... je me demandais bien ce que l'avenir allait me réserver. J'avançais toujours aussi lentement avant de prendre la route dans la direction de Kumo.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Golden animal - Joker [FB]   Jeu 25 Juil - 16:50


Correction RP


>Taiga<

    Positif

    - Zolie codage
    - Tu t’améliore ce qui est bien on voit l'effort.

    +5


    Négatif


    - Le rp ne vas pas asser loin, dommage..



    Récompense


      Nombre de mots :  3029
      Gain de mission : /
      Calcul : 3029/ 40 = 75  + 5 = 80

      Expérience gagnée : 80
      Ryos gagnés :/




Correction RP



Correction RP


> Niro<

    Positif

    -  Encore une fois tu joue bien ton personnage
    - Bon rp pour ton grade
    +5

    Négatif


    - J'aurais aimé voir le tout durer plus longtemps mais bon^^



    Récompense


      Nombre de mots :3674
      Gain de mission : /
      Calcul :3674/40 = 92 + 5

      Expérience gagnée : 97
      Ryos gagnés :/




Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Golden animal - Joker [FB]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Golden animal - Joker [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» Quizz (mon animal preferer)
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Foudre :: Alentours de Kumo
-