Et si on s'attribuer des oscars ? 1381010140-1380964891-kakashiiEt si on s'attribuer des oscars ? 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si on s'attribuer des oscars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Des oscars sur Touji ?
 Oui
 Non
 Aucun avis
Voir les résultats
AuteurMessage
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Et si on s'attribuer des oscars ? Left_bar_bleue186/1250Et si on s'attribuer des oscars ? Empty_bar_bleue  (186/1250)


Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? EmptyDim 21 Juil - 20:00

Bonsoir/Bonjour membres adorés de Touji :D

Certains forums le font, d'autre pas, mais je me disais pourquoi ne pas organisé une cérémonie des oscars pour le forum ? (Je dirais tout les mois mais c'est toujours compliqué a mettre en place car il faut du temps, donc au pire on fait ça par trimestre).
Avec des catégorie sérieuse et des catégorie fun.

Exemple :
Nouveau membre du mois
Membre le plus actif
Meilleur role playeur homme
Meilleur role playeur femme
Le plus beau kit
Meilleur perso inventé
Meilleur perso du forum (perso du manga seulement)
Le plus méchant
Le plus gentil
Le plus mignon
Le/la (ou et ) sexy
Le plus floodeur
Le plus troll xD
Le plus boulet (boulette)
le plus pervers
Le plus impliqué (qui nous fait x rp par jour X__X)

Et j'en passe...Tout est possible,

On peut même récompensé les gagnant genre 5xp et 10 ryos (des exemple j'en conviens) ou un grade spécial oscard d'une duré d'un mois ou jusqu'au prochain oscars (en gros si Jiraya est élu membre le plus pervers au dessus de son vava il aurait le rang de "Membre le plus pervers") ou tout simplement une mini image a inséré dans notre signature comme preuve de l'oscarisation.


Evidemment ceci n'est rien d'autre qu'une suggestion, Touji étant très animé je me disais que ça serait cool. ça peut se faire par l'envoie de mp a un "Jury" (là encore les admins peuvent créer un compte neutre, un pnj si on veut, nommé Jury on Maitre des Oscars, qui reçevrait les réponses des membres pour les oscars) ou avec d'autre moyens.

Voilà, ce n'est qu'une banale suggestion, si elle n'est pas accepté je n'en ferais pas un fromage et je violerais personne (sauf Ita ♥️ et sting et laxus et gray et autre mec ultra hot *Q*), ni enchainerais le moindre membre du staff (quoi que ça peut me tenté Twisted Evil ).

Métalliquement votre
Tomoyo


Dernière édition par Tomoyo Kawachiru le Lun 22 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Et si on s'attribuer des oscars ? Left_bar_bleue81/1750Et si on s'attribuer des oscars ? Empty_bar_bleue  (81/1750)


Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? EmptyDim 21 Juil - 20:18

Trés bonne idée, j'y ai déjà songé en plus. Je sais déjà qui va etre élu "pervers du forum" ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Et si on s'attribuer des oscars ? Left_bar_bleue186/1250Et si on s'attribuer des oscars ? Empty_bar_bleue  (186/1250)


Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? EmptyDim 21 Juil - 20:27

le vote sera pour les téléspectateurs (enfin les membres)
Mais oui, je trouve que ça mettrais encore plus d'ambiance, (non pas que se soit morne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? EmptyLun 22 Juil - 0:38

Je sens que le membre le plus pervers ou un truc du style va me tomber dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Et si on s'attribuer des oscars ? Left_bar_bleue3496/2000Et si on s'attribuer des oscars ? Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? EmptyLun 22 Juil - 0:50

Si cela peut animer le forum, pourquoi pas. Mais il serait préférable d'avoir ces rangs en signature plutôt qu'au dessus de l'avatar qui est un espace réservé aux rangs IRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? EmptyLun 22 Juil - 1:11

Le plus pervers.. KIBA. Félicitation ! Et si on s'attribuer des oscars ? 4002347149
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31

Carte Shinobi
Ryos: 210
Age: 54
Expérience:
Et si on s'attribuer des oscars ? Left_bar_bleue363/2000Et si on s'attribuer des oscars ? Empty_bar_bleue  (363/2000)


Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? EmptyLun 22 Juil - 7:10

Je trouve que l'idée de Tomoyo est géniale, j'opte pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Et si on s'attribuer des oscars ? Left_bar_bleue186/1250Et si on s'attribuer des oscars ? Empty_bar_bleue  (186/1250)


Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? EmptyLun 22 Juil - 9:53

Meï > Ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autre, trouver une "remise de prix" sur un forum ça laisse peut de choix (hormis, image, rang, xp ou argent)

Malgré tout, je suis ravie que l'idée vous emballe un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? EmptyLun 22 Juil - 11:30

Non, moi j'aurais parier sur Kiba pour le membre le plus pervers!
Mais n'empêche, ça animerait sans doute un peu le forum cette idée \o j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ino Yamanaka
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 17
Expérience:
Et si on s'attribuer des oscars ? Left_bar_bleue111/1250Et si on s'attribuer des oscars ? Empty_bar_bleue  (111/1250)


Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? EmptyLun 22 Juil - 12:14

Oui, je suis d'accord, c'est une très bonne idée xD
Et le membre le plus pervers...KIBA
Revenir en haut Aller en bas
Aédan Drake
Aédan Drake
Membre ✿ Chuunin de Konoha. (Rang C)


Messages : 289
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Konoha

Carte Shinobi
Ryos: 250
Age: 20 ans
Expérience:
Et si on s'attribuer des oscars ? Left_bar_bleue687/1250Et si on s'attribuer des oscars ? Empty_bar_bleue  (687/1250)


Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? EmptyLun 22 Juil - 12:32

Je suis d'accord aussi ^^
D'ailleurs le membre le plus mignon et Sexy c'est pour moi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? EmptyLun 22 Juil - 13:35

L'idée me plait bien! Ça serait juste drôle et amusant donc je dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Kawachiru
Tomoyo Kawachiru
Membre ✿ Chuunin de Suna (Rang C)


Messages : 505
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, ou derrière toi qui sait

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 22
Expérience:
Et si on s'attribuer des oscars ? Left_bar_bleue186/1250Et si on s'attribuer des oscars ? Empty_bar_bleue  (186/1250)


Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? EmptyLun 22 Juil - 13:57

J'ai ajouté l'option sondage.
Comme ça on y verra plus clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on s'attribuer des oscars ? Vide
MessageSujet: Re: Et si on s'attribuer des oscars ?   Et si on s'attribuer des oscars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on s'attribuer des oscars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto Touji RPG Oscars
» Oscars de Touji : Les Résultats !
» Oscars de Touji : deuxième édition !
» who's the winner ? ☆ les oscars de touji. (février 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions :: Topics Résolus
-