[FB] Chapitre 1 : Un passé qui se révèle 1381010140-1380964891-kakashii[FB] Chapitre 1 : Un passé qui se révèle 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [FB] Chapitre 1 : Un passé qui se révèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





[FB] Chapitre 1 : Un passé qui se révèle Vide
MessageSujet: [FB] Chapitre 1 : Un passé qui se révèle   [FB] Chapitre 1 : Un passé qui se révèle EmptyDim 21 Juil - 19:50


Un passé qui se révèle
Ito





           Une cigarette à la bouche, le vent décoiffant légèrement ses cheveux, Ito avançait à travers les ruines d'un ancien temple. Errant entres des moitiés de colonnes et des statues brisées, il semblait pourtant y avoir un but à ces déambulations. Le décor était tristement beau et remplit de vécu. Le jeune homme s'arrêta devant un morceau de mur encore en état. Une fresque était peinte par dessus et semblait encore en bon état. Du moins par rapport au reste ; même si les couleurs s'étaient éclaircies pour en devenir fade, les choses étaient reconnaissables. On pouvait y reconnaître un groupe de personne combattant une espèce de sanglier. La suite étant trop déstructuré, Ito ne put vraiment comprendre la suite de cette légende.

           Un bruit, un vase qui chute. L'adolescent, toujours sur ses gardes, se retourna, prêt à agir. Rien, personne. Les morceaux du vase traînaient quelques mètres plus loin, près de l'autel du temple. Ito laissa son regard se balader, rien à gauche ni à droite. En haut, juste le ciel et la lumière qui perçait à travers les nombreux trous de la voûte. Il s'avança prudemment, pas à pas, pas trop vite, jusqu'à arriver aux débris de la poterie. Elle était de bonne manufacture, en céramique et ornementé de peintures et petits morceaux de pierres précieuses. Une valeur du passé qui aurait pu se monnayer cher, si elle n'avait pas été brisé.

           Le responsable e cet acte criminel pointa le bout de son nez. Ou plutôt de son museau. Un petit lapin, tout blanc, avec une tache noire à l'arrière, sortit de derrière l'autel l'air peiné. Même l'animal se rendit compte de son erreur et s'en voulait. Mais lorsqu’il vu la main d'Ito bouger, il s'enfuit aussitôt, détalant dans le trou le plus proche. Le garçon ramassa les morceaux du vase et les reposa sur l'autel. Mais au moment de ramasser le plus gros morceau, il sentit comme un petit objet à l'intérieur. C'était un magnifique collier. Une chaîne en or avec au bout une parfaite opale dans un receptacle en or. Là aussi, un objet valant une coquette somme. Le plus étrange  était qu'aucun être douteux n'avait pensé à venir piller le bâtiment. Peut être par peur des dieux ou d'être supérieurs.

           En tous les cas, Ito glissa le collier dans sa poche. Sa beauté l'avait séduit, il ne comptait pas le revendre mais plutôt en faire une sorte de petit trésor. De toute façon personne n'allait le juger, ce temple était vide. Remarque le jeune homme l'avait toujours connu vide.En effet, ce n'était pas la première fois qu'il visitait le lieu et il était pour lui remplit de souvenir. Néanmoins, étant assez réservé, ses souvenirs ne seront pas dévoilés ici et maintenant. De toute façon, il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait, raconté son vécu ne lui aurait pas été utile.

           Amer, la mine déçu, il fit demi tour et retourna vers l'entrée. Il posa sa main une dernière fois sur la porte. Presque triste, les yeux humides, il ferma son poing qui finit par glisser le long du bois et retrouva finalement sa place habituelle, dans la poche. De son autre main, il arracha sa clope et la jeta avec véhémence au loin. Toute son attitude traduisait le dégoût et la déception. Posture avachie, il repartit à travers la forêt. Son regard tourné vers le ciel, caché par la cime des arbres. Perdu dans ses pensées, ou plutôt dans son passé si secret, il en finit par se perdre lui même entre tout ces végétaux.

           Il ne savait plus où il était, il ne pouvait retourner sur ses pas, retrouver le temple ou avoir un quelconque point de repère. Il était seul au milieu d'une forêt dont il ne se rappelait plus. Espérant avoir un point de repère, il grimpa à la cime d'un arbre. Un signe, de la vie, n'importe quoi. Et sa réponse tant espérée se montra. A quelques kilomètres au nord d'où il se trouvait, une épaisse fumée blanche dépassait. Pas le temps de réfléchir que nous sommes déjà en route, la patience du garçon avait ses limites. Il voulait quitter cet endroit au plus vite.

           Ami, ennemi, neutre. Qu'importe. L'essentiel était qu'une personne se trouvait sûrement là bas, il y avait à coup sur de la vie dans les alentours. Si un feu c'était déclenché par un temps aussi brumeux et pluvieux, ce n'était pas de manière naturelle. La main d'un être humain était passée par là. Courant à pleine vitesse, prenant appui sur la moindre branche d'arbre, Ito bondissait le plus vite possible. Trop de souvenirs eurent été brassé en vain dans ce temple. Voulait-il les oublier ? Sa déception le souhaitait sans aucun doute. Vite, de plus en plus vite, partir, aller ailleurs. En une dizaine de minutes, le voilà arrivé à destination.

           Au premier abord, personne, juste un épais tas de brindille en feu au milieu d'une clairière. Mais plus loin, à une centaine de mètres, une silhouette sortant des buissons se dessina. Un homme, assez jeune, la vingtaine. Loin d'être propre sur lui : vêtu de haillons et barbes de trois jours. La dernière trace d'hygiène devait dater. De petits yeux noirs entourés d'épaisses cernes, des cheveux longs non coiffés, en bataille et sans dessus dessous. Un être aux allures de clochards. Il s'avançait vers Ito, ou plutôt vers le feu sans un mot et pris place, assis, à contempler les flammes orangées et la fumée blanche qui s'en dégageait. Il n'adressait pas un seul regard, pas un seul mot, ni même un quelconque signe à l'adolescent. Ito était mal à l'aise, ne savait trop comment réagir. Mécaniquement, il se mit à triturer son butin dans sa poche, le collier était toujours présent. C'est ce qui servit de déclic à l'homme qui se vit finalement curieux et qui tourna la tête, adressant un regard sévère au jeune déserteur.

           « Qu'est-ce que tu as dans ta poche ? »

           C'était tout. Pas un bonjour, ni aucune formalité. D'un sans gène absolu, il ne demandait que ce qu'il l'intéressait. Il n'avait reçu aucune éducation sur la politesse et la bienséance dans les rapports sociaux. Ito, ne voulant pas vexer son interlocuteur et souhaitant des informations pour partir d'ici, accepta à sa requête. Il tira sur la chaîne dorée et sortit le magnifique bijoux. Un silence se fit, et le regard de l'homme se fit de plus en plus dur. D'un coup, il se leva, avança et empoigna Ito avec véhémence. Son regard traduisait la colère, presque du dégoût, il avait l'impression de se sentir honteux pour l'adolescent. Son souffle était haletant, et son haleine horripilante.

           « Tu vas remettre ça tout de suite où tu l'as trouvé, sinon ça va vraiment pas le faire. »

           Cette colère était énorme. Ce n'était pas juste un sentiment après une dispute dans la cours de l'école, c'était comme si on avait bafoué l'honneur de quelqu'un ou tué ses proches. La réaction semblait hors norme pour Ito, qui ne comprenait pas tant d'engouement pour un vulgaire bijoux. Ses yeux étaient devenus plus rond d'incompréhension. Néanmoins il n'aimait pas se sentir agressé. Il attrapa la main de l'homme en forçant avec son poing et tira dessus. Il se défit ainsi de l'emprise de ce clochard. Il recula de deux pas, fronça les yeux, et se mis lui aussi à attaquer, mais avec les mots.

           « Qu'est ce que ça peut te faire, j'l'ai trouvé dans ce temple là-bas, donc tu vas te faire foutre. »

           Au moins c'était clair, les deux larrons n'allaient pas devenir amis. De toute façon Ito n'aurait jamais voulu lier des liens avec un mec aussi sale et avec un franc-parler trop aggressif. La tension était palpable. L'homme serra le poing, grinça des dents. Les paroles de l'adolescent l'avaient vexées. Passer l'éponge ? Ça ne semblait pas possible. Et son amour inexpliqué pour ce collier semblait trop fort pour laisser passer quoi ou qui que ce soit.

           « J't'avais prévenu, ça va vraiment pas le faire. »

           L'homme se mit à courir, la violence se dégageant de son aura. La rigolade et les attaques parlées étaient terminé, l'heure était à présent d'en venir aux poings. Néanmoins, Ito était un ninja plutôt efficace, et bondit en arrière pour prendre du recul. Ne voulant pas dévoiler ses techniques, il préféra utiliser une ruse qu'on lui avait appris il y a quelques années de cela. Il sortit de sa poche arrière une boule de lumière aveugle qu'il lança furtivement. L'homme ne l'avait pas remarqué, et lors de l'explosion lumineuse, il n'eut pas le temps d'anticiper et fut aveugler un bref instant.

           Ce moment de cécité suffit à Ito pour se cacher derrière un buisson et envoyer un clone sur lequel était attaché un parchemin explosif. Lorsque l'homme repris le total contrôle sur sa vue, il relança son assaut sans réfléchir, cette fois ci aveuglé par autre chose, sa rage. Mais à peine arriva-t-il au corps à corps que l'explosion se déclencha et le mit à terre. Ito bondit de son buisson et immobilisa son adversaire par une clé de bras.

           « Cette ruse à base d'éblouissement.. Je la connais »

           Wow, ça, ce n'était pas prévu. Ito était choqué et intrigué. Il relâcha son emprise sur l'homme, recula de quelques pas, et se posa contre un arbre, assis. L'adolescent tremblait un peu, son regard se perdit dans le ciel quelques secondes avant de se reposer sur la personne à terre. L'homme était blessé, des teintes sombres avaient pris son visage, l'explosion et la fumée qui en résulte l'avait mis à mal. Ses vêtements, déjà semblables à des haillons, étaient en pire état. La voix hésitante et tremblante, Ito réussit finalement à poser son interrogation.

           « Tu, tu connais Taiga.. ? »

           La tête de l'homme était celle d'un être interloqué. Il n'avait sûrement jamais entendu ce nom. Dommage. Enfin plus que ça, étrange. Qui d'autre pouvait connaître cette technique ? La curiosité pris le dessus sur cette nouvelle déception naissante et il attendait de s’abreuver au plus vite des réponses qu'on pouvait lui fournir.

           « Qu'est ce que tu racontes ? Bah, ç'aurait été trop facile que tu sois un ami de Krys. »

           Krys, Krys,.. Non, la mémoire d'Ito était très peu défaillante, il se serait souvenu d'un prénom aussi original. S'il n'y avait aucune trace de ce Krys, c'est qu'Ito ne le connaissait pas. Mais ce nouveau personnage avait sans l'ombre d'un doute beaucoup de choses intéressantes à raconter. Ito se devait de le rencontrer. Une nouvelle piste s'offrait à lui, il se devait de la suivre.

           « Conduit moi à Krys, et en échange je te rendrai ce collier. »

           Ito aurait pu se contenter de menacer l'homme, mais il n'avait pas envie de se fatiguer et d'utiliser une violence inutile. Une simple négociation aurait suivi. Pas besoin d'attendre une réponse avec des mots. L'homme acquiesça  d'un geste de la tête et se leva. D'un signe de main, il indiqua à l'adolescent de le suivre. Cet homme qui avait la langue bien pendue devint muet et expert en langage des signes. Il devait surveiller ses paroles pour ne pas vexer Ito et être sur de récupérer son précieux collier.

           Les deux hommes se mirent donc en route. Ils repassèrent par la forêt. Les nuages devinrent de plus en plus gris, et la légère brume se transformait en une épaisse et violente plus. Les compagnons d'infortune accélérèrent le pas, se réfugiant de temps à autres sous une roche ou dans une grotte, espérant en vain que l'eau cesse de tomber. Les deux restèrent silencieux. Bien qu'Ito voulait savoir s'ils allaient bientôt arriver, il était perdu dans ses pensées et brassaient ses souvenirs. Il savait qu'il allait devoir les extérioriser et les raconter. Donc autant préparer à l'avance son histoire et cacher certaines vérités sous de beaux mensonges.

           Enfin, une masure apparaissait. Elle se trouvait dans une clairière au milieu de la forêt. Son habitant avait du être charmé par le paysage autour et avait coupé les arbres environnant pour se faire un petit domaine personnel. Le bâtiment était entièrement en bois, un peu précaire et semblait plutôt fragile. Ito et l'homme grimpèrent les trois marches du petit escalier d'accueil avant de frapper à la porte à l'aide de l'anneau destiné à cela.

           L'attente était longue. Heureusement qu'il y avait un auvent pour s'abriter de la pluie, car c'était seulement au bout d'une minute qu'on pouvait entendre des bruits de pas à l'intérieur. Ils se firent de plus en plus forte avant de s'arrêter, juste devant la porte. Mais elle ne s'ouvrit pas. Du moins, pas avant trente secondes. Et finalement, lorsqu'elle daigna de nous montrer son intérieur et son propriétaire, c'était un vieil homme qui apparaissait.

           « Oh, entrez donc boire un thé. »

           D'un geste de la main, il fit comprendre à ses invités d'entrer et de le suivre. Ito hésita, ne sachant pas quelles étaient les règles de politesse en vigueur. Mais lorsqu'il vu que l'homme crasseux ne faisait pas de manière et rentrait sans même retirer ses bottes pleines de boues, il suivit le mouvement. Ils arrivèrent tout trois dans ce qu'on pourrait qualifier de salon. Dans la pièce se trouvait deux fauteuils et un canapé, vieux et usagés, troués comme du gruyère, d'une couleur rouge qui commençait a devenir plus fade. Au centre une table basse avec par dessus, en guise de protection, une superbe pellicule de poussière. Le propriétaire n'était pas une fée du logis, loin de là. Même le sol était jonchée de tâches si vieilles qu'elles étaient à présent ancré sur le planché miteux et que même la meilleur ménagère ne pourrait enlever.

           Les murs étaient semblables au sol. Sales, pour faire court. Néanmoins, pour cacher la misère, deux trois croûtes recouvraient les endroits les plus sales. Par croûte, comprenez ici tableau d'une moindre valeur esthétique réalisé par un illustre inconnu. Néanmoins une d'elle attira son attention. Il s'agissait d'une œuvre peinte seulement en partie, les croquis étaient visibles à certains endroits. Il représentait une personne assise, sereine, devant le temple. Le visage n'était pas terminé, mais le personnage semblait familier à l'adolescent. Ito ne saurait cependant dire pourquoi.

           Enfin pas le temps d'admirer tout le décor, l'hôte, Krys, si le jeune homme avait bien compris, revenait déjà. Sur un petit plateau, il ramenait trois tasses en céramiques. Autant, la bicoque pouvait être qualifiée de pittoresque, autant la vaisselle était sublime. Une forme nette, pas de poignée, juste de la simplicité, mais faite avec passion, une petite œuvre. Trois petites œuvres même, car chacune était personnalisée avec petits motifs. Ito reçu celle du mouton, tandis que Krys s'était bien choisi celle du dragon. Le bonhomme devait avoir une bonne estime de lui même. Dès le début, il avait arboré un air hautain et un sourire narquois lorsqu'il aperçut Ito. Mais néanmoins, il n'était pas habitué à recevoir des visiteurs et était intrigué par la présence du jeune homme, il voulait en savoir plus.

           « Hm, et donc, qu'est ce qu'il vous amène chez moi, mon garçon ? Je n'ai pas retenu votre nom d'ailleurs.. »

           La réponse d'Ito fut immédiate. Il n'avait pas envie de rester. S'il pouvait avoir des informations, il voulait les avoir immédiatement, sinon il partirait directement. Le garçon n'avait aucune envie de rester à boire son thé en compagnie de deux personnes qu'il venait juste de rencontrer et dont il était sur de n'avoir rien en commun – différence d'âge oblige.

           « Ito. Je m'appelle Ito. Et je voulais savoir si vous connaissiez Taïga. »

           Le visage de l'homme se crispa. Ito, s'il n'était pas aussi déterminé, aurait pu se demander s'il avait fait une gaffe. En effet, Krys grinça des dents, son visage devint livide, ses maints qui pourtant portaient sa tasse tremblèrent, un peu de thé se renversa. Il n'avait pas entendu ce nom depuis longtemps, et il était heureux d'avoir presque oublié ce personnage. Mais non, le jeune homme avait tout gâché, faisant remonté de vieux conflits et des différences d’intérêts.

           « Hors de chez moi, tout de suite ! »

           Les mots furent violent. Le temps de prononcer cette phrase, Krys s'était levé avait posé sa tasse avec violence et pointé la sortie du doigt.  Pour lui, aucune discussion n'aurait lieu, tout était terminé, et il n'y aurait pas de politesse pour clore cette rencontre. Mais Ito avait un tour dans son sac, ou plutôt dans poche. Il y glissa sa main et sortit le collier qu'il avait trouvé dans le temple. Il l'enfila autour de sa main et tendit le bras en direction de l'hôte de la maison. Il allait allier cet objet à ces talents de parole. Apparemment, Krys en savait beaucoup sur Taïga, et s'il pouvait savoir jusqu'à sa localisation, ce serait profitable.

           « J'ai.. Disons qu'il m'a beaucoup appris ces dernières années. Dites moi où il est et je vous rend ce collier. »

           Un instant de silence. Puis un soupir. Krys repris sa place sur le canapé et indiqua à Ito d'en faire de même. L'homme pris une ou deux gorgées de son thé, soupira à nouveau et regarda Ito dans le blanc des yeux. S'il voulait des informations sur Taïga, il allait devoir prouver sa valeur, ou du montrer qu'il mérite ses informations et qu'il en fera bon usage.

           « Racontes moi ton histoire. Dis moi ce que tu sais de Taïga et ton vécu à ses cotés. Après, tu auras tes informations. »

           Ito sortit une cigarette et l'alluma. Alors que Krys lui tendait un cendrier, il se mit à raconter son histoire. Il n'aimait pas parler de lui, et encore moins de son passé. Mais il n'avait pas le choix, pour obtenir ce qu'il voulait, il devait s'ouvrir, même s'il devait le faire à deux êtres pour ainsi dire inconnus. Son histoire commençait il y a deux années de cela, Ito avait quatorze ans et vagabondait dans les alentours, jusqu'à tomber sur ce temple.

           Ce jour là, un grand soleil était présent. Ito était arrivé à cet endroit par hasard. Il avait entendu la veille des bruits dans une taverne comme quoi un puissant guerrier vivait dans les ruines de ce lieu de culte. Sa curiosité étant plus forte que tout, il se devait d'aller voir et de rencontrer ce combattant. La, sur l'escalier, devant les ruines, se trouvait un homme, une cigarette à la bouche, l'air costaud. Il semblait jeune, mais ses cheveux étaient, longs, en pétards, et surtout blanc. Il avait une mine dure, un corps peu épais mais bien bati, des trais fins. Un monstre de combat et de force se cachait derrière cette silhouette élégante.

           Ito sympathisa rapidement avec l'homme. Malgré une apparence austère, l'homme avait grand cœur et avait vu un être humain bon chez l'adolescent. Il se renseigna sur lui et, bien que n'approuvant pas sa décision d'être vagabond,, le pris sous son aile. Il lui appris bon nombres de techniques, renforça ses points faibles. Ils restèrent ensemble pendant six mois. Tout ce temps n'était que bon temps, agréable et sympathique, malgré la difficulté des entraînements et les conditions de vie - vivre dans des ruines la moitié d'un an, sans confort ni argent, un exploit.

           Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Parfois, les séparations se font sympathiquement, chacun voulant suivre son chemin tout seul. D'autres fois, c'est un événement qui conduit à cet au revoir, et cela peut se passer beaucoup moins biens. Le facteur, c'était Meï. Une jeune femme d'une vingtaine d'année, soit approximativement l'âge de Taïga. Elle était certes très belles, de longs cheveux noirs attachés, des yeux bleus pleins d'étoiles, un corps grand et fin. Peu de courbes, mais beaucoup de grace, des vêtements choisis pour leur simplicité, mais pas dénué de bon goût. Une femme superbe qui se faisait facilement remarquer.

           Cependant, son caractère n'allait pas de paire avec son physique, ne faisant pas d'elle une femme parfaite, mais plutôt une femme fatale. Égoïste, égocentrique, manipulatrice, tels étaient les mots la qualifiant. Elle s'empira avec cruauté le cœur de Taiga et le mania comme bon lui semblait. Lui qui était déjà mal vu par les hommes, il se renferma encore plus sur lui même à cause de Meï. Elle réussit même à lui faire choisir entre elle et le petit Ito, qui était présent au coté de l'homme depuis plus longtemps et qui avait vécu énormément de chose avec. Mais aveuglé par l'amour et ses sentiments, il rejeta Ito et l'affronta en combat. Ainsi, il montra la différence de niveau entre le maître et l'élève et disparut de la circulation du jour au lendemain.

           Ito chercha pendant une semaine son maître, en vain. Il s'était réellement volatilisé. Plus une nouvelle de Meï non plus, bien sur. Le jeune garçon était perdu, bouleversé, chamboulé. Il avait noué une véritable relation, avait vécu de belles choses, et tout cela fut brisé en un instant. Il avait été trainé dans la boue et humilié par son maître suite à son combat. Ito se promit à lui même qu'un jour il le retrouverait et aurait des réponses à ses questions.

           « Voilà, c'est tout ce que je sais de Taïga. Je veux savoir ce qu'il est devenu et lui faire comprendre certaines choses. C'est pourquoi tu dois me dire où il est ! »

           Un froid glacial s'installa dans la pièce. Ito était gêné, il avait relater une partie de son passé qui lui tenait le plus à cœur. Mais le pire, n'était pas de l'avoir raconté à Kriss mais à cet homme qu'il avait rencontré à la sortie de la forêt. Ce n'était qu'un pion, un simple observateur, et même un intrus. Le garçon espérait qu'il se sente mal à l'aise, mais même pas. C'était le genre de sans gêne qui s'incruste partout et qui ne se rend pas compte que sa présence peut être une insulte. Mais Ito se concentra plutôt sur la réponse de Krys.

           « Très bien. Rend toi dans les montagnes d'Iwa no Kuni. La bas, tu devrais trouver un petit village. Il s'est installé là bas, essaye de le trouver. »

           Il s'arrêta un instant et décrocha le dessin qu'Ito trouvait familier. Il le roula et mis un élastique autour. Finalement, il le tendit à Ito pour lui offrir.

           « J'ai vu que tu regardais beaucoup ce dessin. Tu le donneras à Taïga lorsque tu le retrouveras. Il comprendra, et peut être il t'expliquera. Maintenant part. Je ne veux pas dire un mot de plus. »

           Ito récupéra le dessin, une mine un peu amère. Mais il était heureux. Il avait une piste, de précieux indices et beaucoup de choses à apprendre. Il était sur que Krys en savait beaucoup plus qu'il ne voulait en dire. Mais il ne pourrait pas le faire parler, il n'y avait plus rien à en tirer. Peut être en apprendrait-il plus une autre fois ou grâce à d'autres personnes. Ito fit demi tour, salua l'hôte d'un geste de la tête et n'adressa aucun signe à l'invité, montrant ainsi son mépris. Il ralluma une cigarette et repartit sur les routes.



Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Chapitre 1 : Un passé qui se révèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ● Chapitre 657 ●
» Les Traces Du Passé [Mission Rang S | Pv Meï]
» La Formation d’une jeune Chûnin - Chapitre 1 [FB]
» La découverte du Inu-Sumika...[Solo,Chapitre 1]
» L'entrainement de Kyu ~Chapitre 4~ Le perception sensoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Forêts brumeuses
-