Faire visiter le village à un envoyé de Dieu c'est stressant ! (PV Aisu) 1381010140-1380964891-kakashiiFaire visiter le village à un envoyé de Dieu c'est stressant ! (PV Aisu) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faire visiter le village à un envoyé de Dieu c'est stressant ! (PV Aisu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Faire visiter le village à un envoyé de Dieu c'est stressant ! (PV Aisu) Vide
MessageSujet: Faire visiter le village à un envoyé de Dieu c'est stressant ! (PV Aisu)   Faire visiter le village à un envoyé de Dieu c'est stressant ! (PV Aisu) EmptyDim 21 Juil - 13:56

Une silhouette appartenant sans aucun doute au sexe féminin marchait dans les rues de Suna et plus précisément dans les rues marchandes. Malgré son air impassible on pouvait deviner une certaine inquiétude sur son doux visage. Tout était noir ou presque chez elle. Ses cheveux, ses yeux et son kimono étaient couleur corbeau seule la ceinture blanche et les sandales beiges contrastaient avec la teinte foncée. On pouvait dire qu'elle était jolie même belle.

Ses yeux sombres parcourraient les rues animées comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un. La deuxième option était la bonne. La veille le Kazekage lui avait demandé de prendre en charge un envoyé de Kiri qui avait été envoyé en diplomatie. Même si c'était probablement plus de l'espionnage qu'autre-chose... Mais elle devait quand même s'en occuper, lui montrer le village, s'assurer qu'il voit bien que Suna était un village puissant, mais sans trop lui en montrer. Une tâche délicate donc. Mais elle serait probablement à la hauteur du moins c'était ce que pensait son Kazekage et son maître. Suzuki Saphir tâcherait de se montrer digne de leur confiance.

Mais le hic c'était que quand elle était allée aux portes du village pour accueillir son invité et bien on lui avait dit qu'il était déjà parti. Et maintenant elle le cherchait depuis dix minutes espérant le retrouver rapidement. Ne connaissant pas son apparence elle cherchait surtout un bandeau du village du brouillard. Soudain elle se détendit apercevant enfin un jeune homme portant ce bandeau. Elle s'approcha de lui avant de s'éclaicir la gorge pour attirer son attention alors qu'il regardait une vitrine d'un magasin avant de s'incliner brièvement et de se présenter poliment.

- Bonjour monsieur. Suzuki Saphir, élève de Maître Tsubaki Fuma. Je suis chargée de vous faire visiter le village et de vous escorter durant votre séjour.

Voilé c'était fait. Nul doute que ses paroles allaient interpeller l'envoyé de Kiri. Si son propre nom n'était pas encore célèbre celui de son maître l'était. Ce nom était connu dans le monde entier après tout. Saphir ne se doutait pas que le fait d'être élève d'un tel ninja allait lui accorder la protection et le soutien d'une personne bien particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Faire visiter le village à un envoyé de Dieu c'est stressant ! (PV Aisu) Vide
MessageSujet: Re: Faire visiter le village à un envoyé de Dieu c'est stressant ! (PV Aisu)   Faire visiter le village à un envoyé de Dieu c'est stressant ! (PV Aisu) EmptyLun 22 Juil - 1:18

~~ Showcase in Suna ~~
Rencontre diplomatique

With Saphir Suzuki




On m'a trahi... On m'a rué de coups... On m'a abandonné à moi-même... J'ai connus la solitude, goûté au plaisir amer que provoque la mort d'un innocent... On m'a envoyé en enfer... J'y ai survécus... Dieu ayant pardonné la moitié de mes fautes m'a renvoyé ici... Je nage entre chaos et confusion... Ma tête se fatigue, mon cœur saigne... Mon âme crie... Mon esprit faillit... Mes mains tremblent... Ma foi s'inquiète... Mes frères s'inquiètent... Je trépasse... La vanité des hommes me consument... L'espoir se fane... La terre meurt... Les nuages s'effondrent... Les arbres chutent... Dame-Nature nous tourne le dos... Notre monde pointe son mât vers le dénouement... Notre monde dérive sur les fleuves de l'Apocalypse... Le cœur des hommes se corrompt... La volonté des hommes s'infecte... Je ne sais que faire, je suis perdu... Si tu m’entends aide-moi...

Une mission. Encore et toujours une mission. Le destin ne m’apporte rien d’autre et pourtant, j’avance sans crainte sur les sentiers de l’accomplissement. Le tout puissant ne m’avait pas raté cette fois-ci. Il m’avait envoyé dans le village le plus sec du monde : Suna. En effet, le village du sable n’était pas l’endroit rêvé pour un ninja comme moi mais, en tant que ninja haut gradé de Kiri je devais m’adapter. Qui plus est, la missive que j’avais obtenu n’était pas non plus très dangereuses et pleines de combats plus intenses les uns que les autres. C’était plutôt une mission barbante, silencieuse et secrète. J’allais même devoir jouer un rôle pour l’accomplir. Mais les voix du seigneur sont impénétrables et je n’avais aucun autres choix que de venir à bout de cette mission. Avançant vers les portes du village caché de Suna, les gardes vinrent me bloquer le passage. Mais grâce à Dieu, je fini par passer une fois que la lettre en ma possession leurs fût remise. Une lettre qui en disait long sur le rôle que je devais jouer aujourd’hui. J’étais un diplomate Kirijin envoyé sur les terres Sunajins pour négocier une futur collaboration entre nos deux villages. Une couverture digne de ce nom mais, son efficacité laissé quelque peu à désirer.  En effet, les gardes, après avoir pris la lettre que je leurs avait tendu, me demandèrent de patienter jusqu’à l’arrivée d’une kunoichi qui devait s’occuper de ma prise en charge. Qu’est-ce qu’il croyait ? Je n’allais pas rester ici les bras croisée. J’avais une mission à accomplir. C’est pour ça, qu’a la première occasion, alors que les deux gardes avaient le dos tourné, je disparu sans laisser de trace. Etre enchainer insupportait au plus haut point et c’est ce que je ressentais quand on m’assignait quelqu’un pour me surveiller.

Après tout, le tout puissant surveillait aussi nos actes de son piédestal. C’est ainsi que je parcourais les rues de Suna. Je marchais d’un pas lent mais sûr dans la rue principale du village. Les gens me dévisageait continuellement, comme si mon bandeau à l’effigie du village sanglant de la brume leurs faisait atrocement peur. Puis, une fille me remarqua. Elle courut de très loin pour venir jusqu’à moi et se présenta directement après. Saphir Suzuki. Tel était son nom. C’était donc elle que le Kazekage avait envoyée pour me surveiller. Et la suite de sa phrase m’étonna au plus haut point. Elle avait prononcé le nom d’un mythe, d’une légende. Un homme reconnu par-delà les frontières de son village. Tsubaki Fûma, l’empereur blanc. Et d’après elle, c’était son maître. Intéressant. On m’a nommé comme chaperons une enfant qui n’avait pas encore fini son éducation shinobi. Mais dans quel village suis-je tombé ? Le tout puissant m’avait vraiment envoyé loin de l’intelligence humaine. Un homme, même si c’est un diplomate, ne devrait pas être chaperonné par n’importe qui. Surtout quand celui-ci vient d’un autre village. Une fois sa phrase finie, elle me regarda toujours dans les yeux. Comme si elle attendait quelque chose de moi. Une réponse sans doute, qui ne tarderais pas à venir.

« Le tout puissant te fait tomber à pique. Je crois que je m’étais perdu. Tu sais où se trouve mes appartements ? »
Je devais garder l’anonymat sur mon identité et puis, une ninja de bas rangs comme elle ne devrait pas connaitre le nom d’un diplomate comme celui que j’étais censé jouer. Autrement dit, j’allais devoir trouver un moyen pour la semer et récolter les informations que j’étais venu chercher.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire visiter le village à un envoyé de Dieu c'est stressant ! (PV Aisu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Sunagakure no Sato :: Grande Place
-