►A & B, le duo ultime !◄  1381010140-1380964891-kakashii►A & B, le duo ultime !◄  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ►A & B, le duo ultime !◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





►A & B, le duo ultime !◄  Vide
MessageSujet: ►A & B, le duo ultime !◄    ►A & B, le duo ultime !◄  EmptyVen 19 Juil - 14:20


Sandaime Raikage
A
B
Fukai

A, tu sais depuis quelques jours que c'est toi que j'ia choisi pour reprendre le flambeau après moi. Et tu sais que depuis la fondation de Kûmo, tous les Raikage avaient un frère en qui ils scellaient Hachibi. Quelqu'un de confiance et qui ne trahirait ni le village ni le Raikage. Etant donné que tu n'as pas de frère et que Fukai commence malheureusement à perdre le contrôle du démon à huit queues, on doit choisir un parmi les villageois. Un shinobi de ta trempe ...

Depuis la création de Kûmo, chaque Raikage avait un frère, une soeur ou un proche digne de confiance qui portait en lui le démon à hui queues afin d'assurer la protection de son supérieur et de son village. Hélas, j'étais le fils unique du Sandaime et j'avais un seul cousin, Fukai qui était à l'époque le Jinchûuriki de Hachibi. Ce dernier souffrait énormément. Il n'arrivait pas à dormir le soir, il était constamment mal à l'aise. Il me parlait souvent d'un certain vide dans son coeur qu'il n'arrivait pas à combler. Je me demandais de quoi il pouvait bien parler. D'après lui, pour le comprendre, il fallait que moi aussi je goûte au "malheur" d'être Jinchûriki. Il me disait qu'il était tout le temps en combat contre lui même, contre son démon qui cherchait à dévorer son coeur et sa personnalité pour resurgir de nouveau et terrifier le peuple Kûmojin. Je me souviens particulièrement de la dernière discussion que nous avions eus, lui et moi.

Il faisait nuit, le ciel était dégagé et Fukai se trouvait dans sa chambre. L'une des queues de Hachibi était sortie, il avait un bon coeur, il laissait un peu de liberté même à un Bijûu. S'était un homme bon, mais malheureusement, il n'était pas destiné à contrôlé Hachibi complètement.

Fukai ... Tu ne dors pas encore alors que la fatigue se lit sur ton visage. Prends tes pilules et essayes de te reposer un peu cousin.

Je n'arrive pas à dormir la nuit, surtout quand c'est la pleine lune comme aujourd'hui. Je sens que ma fin est proche et que le démon a hâte de sortir. Je n'arrive toujours pas à trouver de quoi combler le vide dans mon coeur et maintenant, cela me dépasse de très loin. A, promets moi d'être présent ce jour là ...

Je le serai ne t'inquiètes surtout pas Fukai. D'ici là, si il y a quelque chose que je puisse faire pour toi, pour t'aider à combler ce vide ...

Malheureusement, tu ne peux plus rien faire pour moi. Je dois le combler tout seul ...

Après cette dernière phrase assez triste, on peut dire que Fukai m'avait fait ses adieux. La journée du lendemain fut la dernière pour lui. Hachibi se déchaîna sur le village tout entier et après des heures de combat, nous avions enfin pu le sceller dans une jarre. Mais à quel prix. Nous perdîmes plusieurs vies dont celle du père du jeune Motoi ...

Le lendemain, l'astre solaire brillait de mille éclats sur les terres arides de Kûmo. Les nuages se faisaient rares et le vent soufflait légèrement de temps en temps. S'était une très belle journée... Nous avions passés toute la matinée à faire du parte à porte. Pour voir les familles des victimes de l'incident d'hier.  Tout le monde pleurait la mort des êtres chers à leurs coeurs. Ne nous pouvions rien faire, malheureusement...
Nous avions terminés notre petite tournée aux alentours de midi. Après un déjeuné en compagnie du Sandaime et quelques ninjas hauts placés du village, mon père avait prit la décision d'attaquer la mission : Trouver l'autre moitié du duo. Nous étions dans endroit espacé. Il n'y avait rien ni personne, à part mon père, mon et deux ninja du village, sans oublier les prétendants à ce glorieux poste. Je voyais des gens de différents âges, de différentes tailles et de mentalités. Le test pouvait enfin commencer ! Pour savoir qui était digne de prendre ce rang, il était simple. Moi ainsi que l'un des prétendants devions combiner une technique sur un mannequin en bois. Elle devait être parfaitement synchrone et à force égales. Surtout avec la même rapidité ou presque.

Je m'étais mis d'un côté et le premier postulant à ce poste vint de l'autre bout. Je ne voulais pas utiliser mon armure Raiton, car ma rapidité serait tellement grande que personne à part le Sandaime ne pouvait m'atteindre. je n'utilisais que ma force naturelle si j'ose dire ainsi.  Bref, revenons à notre sujet. On était tous les deux en place et au signal de mon père, on s'est lancés en direction du mannequin. J'étais bien plus rapide que l'autre homme et cela me surprenais absolument pas. L'impact qui s'est crée au contact de mon bras sur le mannequin avait projeté l'homme a des mètres de moi. Il était K.O. Le suivant ne faisait pas exception, et s'était comme ça pendant des heures. franchement, je commençais à m'emmerder et le soleil allait bientôt se coucher. J'arrivais à voir la déception sur le visage de mon père, car il croyait qu'on allait trouver quelqu'un, mais ce ne fut pas le cas. Il ne restait qu'un seul prétendant. Un jeune garçon, brun. Il portait des lunettes de soleil et rappait en parlant. Un petit garçon que j'ai aimé du premier regard. Il avait un bon fond et cela se faisait ressentir dès qu'on le voyait. Bref, il s'était mis de l'autre côté. Je me suis dis puisque ce n'est qu'un jeune garçon, je baisserai un peu ma force, mais je ne changerai rien en ma rapidité. On était prêts tous les deux et mon père donna le signal de passer à l'action. et à notre plus grande surprise, le double lariat fait était parfait. Le mannequin fut bousillé ... J'étais surpris de voir un garçon accomplir cela avant autant de facilité. ET je croyais que j'avais enfin trouver mon frère. Mon père était heureux, mais depuis que je le connais, il ne montrait jamais sa joie. Il s'était approché de nous deux et a prit la parole.

Votre attaque était parfaite. A tu as trouvé ton frère ! Petit, je te surnomme B et à partir d'aujourd'hui, vous êtes le duo ultime de Kûmo. Rien ni personne ne peut se mettre sur votre chemin et le double lariat est votre signature !

Bien après cette rencontre, B fut choisi pour être le réceptacle de Hachibi. Et avant qu'il aille à la cérémonie de scellement, je l'avais prit dans une forêt et nous étions les deux sur un lac. J'avais pris la parole pour l'encourager et lui dire ce que je ressentais.

B, tu es quelqu'un de spécial pour moi et surtout tu es mon frère. Nous deux sommes le duo ultime de Kûmo et personne ne peut nous tenir tête. Nous sommes sûrement le duo le plus fort du monde. tu sais que Hachibi va être scellé en toi, je sais que tu pourras le contrôler et ... J'avais marqué un moment de silence quand je me suis rappelé de Fukai, puis j'avais terminé ma phrase Et je suis sûr que tu pourras combler ce vide qui fait tant souffrir les Jinchûuriki !

T'inquiète pas pour moi bro, dès que j'aurai ce pouple, j'le contrôlerai comme un pro ! Oh Yeah !

J'avais fini mes dires en tendant mon bras, poing serré ...

►A & B, le duo ultime !◄  692628-bigthumbnail

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





►A & B, le duo ultime !◄  Vide
MessageSujet: Re: ►A & B, le duo ultime !◄    ►A & B, le duo ultime !◄  EmptyVen 19 Juil - 14:57

Bien le bonjour Aa, comme nous le savons-nous avons besoin d'un Raikage digne de ce nom, je n'ai rien contre Nii mais ce poste revient à un homme au grand muscle pour Kumo, je crois que tu tombes pile poil avec l'attaque des akatsukiens. Passons à ton test, je suis pour l'obtention de ce personnage, tu me sembles motiver et de ce que je connais de toi et ce que je me souviens tu es actif donc c'est un plus pour avoir un kage. Tu aurais quand même pou étoffer certaines parties de ton test mais je vais quand même te donner mon accord! Un autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
►A & B, le duo ultime !◄  Left_bar_bleue81/1750►A & B, le duo ultime !◄  Empty_bar_bleue  (81/1750)


►A & B, le duo ultime !◄  Vide
MessageSujet: Re: ►A & B, le duo ultime !◄    ►A & B, le duo ultime !◄  EmptyVen 19 Juil - 16:06

Hello cher Aa, mêmes remarques que Ryoku. Mais la scène est trés bien racontée et tu sembles maîtriser Aa. Je te valide, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





►A & B, le duo ultime !◄  Vide
MessageSujet: Re: ►A & B, le duo ultime !◄    ►A & B, le duo ultime !◄  EmptyVen 19 Juil - 16:15

Merci :) Au plaisir de vous revoir in RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





►A & B, le duo ultime !◄  Vide
MessageSujet: Re: ►A & B, le duo ultime !◄    ►A & B, le duo ultime !◄  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

►A & B, le duo ultime !◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Tests et Demandes de RP :: Tests Rp
-