Absence chiante x) 1381010140-1380964891-kakashiiAbsence chiante x) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence chiante x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
Absence chiante x) Left_bar_bleue547/2000Absence chiante x) Empty_bar_bleue  (547/2000)


Absence chiante x) Vide
MessageSujet: Absence chiante x)   Absence chiante x) EmptyMer 17 Juil - 9:40

Hello,

Je viens signaler qu'à partir du 23 Juillet jusqu'au 27 Juillet, je serais absent. Pendant ses jours-là, je serais à l'hôpital donc impossible d'avoir internet x)

Voilà, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Absence chiante x) Vide
MessageSujet: Re: Absence chiante x)   Absence chiante x) EmptyMer 17 Juil - 12:22

Bonne chance. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Absence chiante x) Vide
MessageSujet: Re: Absence chiante x)   Absence chiante x) EmptyMer 17 Juil - 13:07

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Absence chiante x) Vide
MessageSujet: Re: Absence chiante x)   Absence chiante x) EmptyMer 17 Juil - 13:08

Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
Absence chiante x) Left_bar_bleue547/2000Absence chiante x) Empty_bar_bleue  (547/2000)


Absence chiante x) Vide
MessageSujet: Re: Absence chiante x)   Absence chiante x) EmptyMer 17 Juil - 13:25

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
Absence chiante x) Left_bar_bleue547/2000Absence chiante x) Empty_bar_bleue  (547/2000)


Absence chiante x) Vide
MessageSujet: Re: Absence chiante x)   Absence chiante x) EmptySam 27 Juil - 11:32

Hello,

Je viens signaler mon retour, malheureusement, je ne serai pas trop actif pendant la 1er semaine de soin à domicile que j'aurais, le temps que je cicatrice un peu de mon opération ^^" Désolé à Saphir si je serai long pour répondre

PS : Je signale également Chisana et Naruto prolonge leur absence d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence chiante x) Vide
MessageSujet: Re: Absence chiante x)   Absence chiante x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence chiante x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Absences
-