L'examen des Chuunin ! 1381010140-1380964891-kakashiiL'examen des Chuunin ! 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'examen des Chuunin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki Maki
Itsuki Maki
Membre ✿ Nukenin. (Rang C)


Messages : 144
Date d'inscription : 01/05/2013

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 23
Expérience:
L'examen des Chuunin ! Left_bar_bleue411/1250L'examen des Chuunin ! Empty_bar_bleue  (411/1250)


L'examen des Chuunin ! Vide
MessageSujet: L'examen des Chuunin !   L'examen des Chuunin ! EmptyMar 16 Juil - 10:52


La seconde épreuves
de l'examen de sélection des Chuunins



Aujourd'hui était un grand jour pour quatre Genin venant de toutes les nations. La seconde épreuve de l'examen de sélection des Chuunin va avoir lieu et se sera une épreuve de survie dans la Forêt de la Mort. Je leurs ai donné chacun un parchemin du ciel ou de la terre, leurs but sera de récupérer leurs parchemins manquant. J'étais debout un peu en retard du fait que je n'ai pas dormis beaucoup cette nuit. Mais cela ne change rien que je ne vais pas me presser pour l'examen, histoire qu'ils attendent un bout de temps. Je pris une petite douche pour me rafraîchir en ce beau temps ensuite je m’habillai en ne prenant pas ma veste de Juunin mais juste le tee-shirt habituel des ninjas de Konoha. Ainsi qu’une pochette à Kunai avec quelques shuriken dedans. Je sors de chez moi en rencontrant quelques ninjas des Forces Spéciales qui patrouillaient dans le village pour voir si toute à aller bien. Je pris quelques petits encas pour manger sur la route, honnêtement j'aurais bien aimé profiter de ma journée seulement avec cet examen je suis pris toute la journée.

Je passe par le manoir du Hokage pour savoir qui était admis à la seconde épreuve de sélection des Chuunin, je vis que c'était Neji qui s'était occupé de la première épreuve. Konohamaru Sarutobi un ninja de Konoha, Adachi Haneki ninja d'Iwa, Miyake Kamikage ninja de Suna et Kyuzo Seyki ninja de Kiri. Bon nous avons quatre ninja ce qui est assez peu à mon avis, les autres doivent être partis en mission. Tel que je connais Neji il a dû leurs donner un questionnaire assez dur, ah et dire qu'il y a quelques année toute l'ancienne génération de Chuunin passer l'examen. Bon cet fois il faut que je me dépêche vraiment. Je me mis à courir à travers le village pour rejoindre la forêt de la mort, le soleil me faisait pas mal transpirer mais bon je pense avoir vécu pire. Au moment où je suis arriver tous les jeunes Genin et surement futur Chuunin me regarder avec l'expression de gens qui attendent. Après plusieurs minutes d'attente je décide de prendre la parole pour informer les jeunes de la situation.


-Alors je tiens à vous dire une première chose, félicitation pour la réussite de votre première épreuve. Mais je voudrais vous prévenir que ce qui va suivre peut-être trop dur pour vous et vous allez subir d'immense dégâts physique et surtout psychologique... Vous pouvez abandonner maintenant si vous le souhaitez, je n'oblige personne mais une fois rentrer vous ne pourrez plus reculer.

Je laisse quelques minutes de silence pour leurs laisser prendre conscience de ce qu'il se passe, je me demande bien s'il y en a qui vont abandonner en cours de route. Après ces quelques minutes je reprends la parole.

-Je vais donner à chacun un parchemin soit du ciel, soit de la terre. Votre objectif sera de trouver le parchemin opposé à celui que vous avez, par exemple si vous avez le parchemin de la terre il vous faudra trouver celui de la terre. Pour se faire des combats auront lieux entre vous... C'est à dire que en plus de survivre vous devrez vous battre entre vous.

Je pouvais lire dans les regards de chacun qu'ils avaient peur, même certain trembler. Je pense avoir tout dis sur l'importance qu'ils devront se battre entre eux, de plus on va voir si Konoha va résister à Suna, Iwa et Kiri. Je leva la main puis prononça ces quelques paroles

-La seconde épreuve de l'examen des Chuunin et ouverte ! Bonne chance et surtout bonne survie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'examen des Chuunin ! Vide
MessageSujet: Re: L'examen des Chuunin !   L'examen des Chuunin ! EmptyJeu 18 Juil - 20:14


Deuxième épreuve ! C'est partit !



Feat Kakashi & les candidats de l'examen


La deuxième épreuve des examens de sélection chuunin, enfin, il y était ! Il espérait qu'elle serait amusante, celle-ci, parce que la première.. hum comment dire ? Et bien, en un mot : ennuyant. Oui, c'était ça, elle avait été ennuyante. Un simple test écrit ! Lui et les autres candidats avaient été assis devant un bureau et un morceau de parchemin pendant près d'une heure pour répondre à un questionnaire. Et lui qui pensait en avoir finit avec les tests écrits depuis qu'il avait quitté l'académie shinobis, quelques mois auparavant. Au moins, les questions avaient été intéressantes ! Il avait dû se creuser la tête pour y répondre, pas comme celles que lui avaient posés ses anciens senseis de l'école. Enfin bon , ce n'était pas le moment de penser à ceci ! La seconde épreuve était sur le point de commencer.

Ah ! ben non, finalement ! L'examinateur était en retard ! Hatake kakashi, s'il avait bien retenu le nom qu'on lui avait donné. Rhaa !! Il n'aimait pas attendre sans rien faire ! Bien sûr, lorsqu'il était en mission ou que c'était pour quelque chose de vraiment important, il faisait des efforts, mais là ... Bon sang ! Ce foutu examinateur, il ne pouvait pas être à l'heure ?! Peut-être qu'il pouvait lui préparer une petite farce en attendant ? Hum..non ! Mauvaise idée ! Les examens n'était pas fini et il était encore à Konoha. Mais là prochaine fois qu'il croiserait ce Hatake, rien ne l'empêcherais d'essayer de lui jouer une petite blague, hein ?

N'ayant rien d'autre à faire, Haneki prit le temps d'observer les autres candidats restant. Il y en avait trois autres et tous avaient l'air plus vieux que lui. Et oui, c'était l'inconvénient d'avoir été diplômé de l'académie à neuf ans, alors que la plupart des enfants l'était à onze. Mais, à l'heure actuelle, cela pouvait lui servir ! Étant donné qu'il était plus jeune, les autres risquait de le sous-estimé, ne pas le considérez comme une menace et ainsi lui donner plus de chance de gagner. Revenons-en aux autres concurrents, il y avait un garçon et une fille d'une quinzaine d'années venant respectivement de Kiri et de Suna, puis un garçon d'environ douze ans ans représentant Konoha. Il remarqua aussi que le jeune homme du village caché de la brume avait un tigre à côté de lui. Cela lui permettait déjà de faire quelques hypothèses. Peut-être se battait-il avec son tigre ? Ou peut-être que l'animal l'aidait pour la traque ? Un tigre, cela avait une bonne ouïe et un bon odorat, non ?

Après un long moment d'attente, l'examinateur arriva enfin. C'était pas trop tôt ! Hum.. Il était bizarre ! Pourquoi ? Ben, il avait un masque sur la moitié du visage et puis.. Il paraissait bizarre et c'était tout ! Des félicitations pour la première épreuve ? Bon ok, les questions étaient difficiles, mais c'était ennuyant ! Pas besoins d'y revenir ! Il voulait la suite, lui ! Trop dur pour eux, dégâts physiques et psychologiques ? Comment il pouvait savoir ? Ils ne connaissaient pas encore l'épreuve ! Mais il devait avouer que ce n'était pas vraiment des paroles rassurantes, au contraire. Normalement, il aurait dû essayer de ne pas montrer son appréhension. En effet son père lui avait toujours répété qu'il ne fallait pas montrer ses émotions en missions, c'était une faiblesse. Mais là, il voulait que les autres le sous - estime. Ben oui, autant profiter et entretenir ce léger avantage que lui donnait son âge ! Surtout que ceux-ci étant plus vieux devait-avoir plus d'expérience. Rapidement, il jeta un petit coup d'oeil aux autres candidats, voulant voir si l'un d'eux allait abandonner. Personne n'avait l'air de le vouloir, enfin il pouvait se tromper, bien sûr.

Après quelques secondes de silence, l'examinateur repris la parole. Il allait peut-être enfin expliquer le but de l'épreuve ! Il allait donner un parchemin du ciel ou de la terre à chacun d'entre eux et le but était de rassembler les deux. Ils devraient se battre entre eux, en plus des dangers de la forêt. ..Euh, pas rassurant et pas gagner tout ça ! Mais il y arriverait, il le fallait, hein ? Au moins, il était sur de ne pas s'ennuyer ! Doucement, il alla récupérer le sien, sans le montrer aux autres. Il ne fallait pas que ses adversaires sache quel rouleau il avait. Ben oui, il ne fallait pas perdre ce petit avantage. Hum.. Ils étaient quatre, donc il y aurait deux parchemins de chaque. Aie..Cela voulait dire que seul deux d'entre eux, réussirait ? Aiie!!

Bon, on se reprend et on commence à réfléchir ! Cette épreuve était très complète, elle testait les capacitées de survit dans un environnement compliqué. Ben oui, à ce qu'il avait compris et entendu cette forêt de la mort était dangereuse, la faune et la flore qu'on y trouvait n'était pas vraiment sympathique. Et en plus l'examen pouvait durer assez longtemps, si personne ne récupérait les deux rouleaux avant la tombée de la nuit. Ensuite, elle testait les capacitées de traque, de combat et leur fiabilité. Oui, il supposait qu'il ne fallait pas ouvrir les rouleaux avant la fin de l'examen ! Cela aurait pu être une véritable mission.

Voilà, c'était parti ! Dès le signal, il s'élança dans la forêt et rapidement il s'éloigna des autres. S'enfonçant dans le couvert des arbres, il continua à réfléchir. Il n'avait aucune compétence réelle en traque. Bon, il n'avait pas une mauvaise ouïe ou un mauvais odorat, mais il n'était pas un traqueur. Faudrait peut-être qu'il trouve un moyen pour combler cette lacune, mais plus tard ! Bon comment faire alors ? Hum..s'il ne pouvait pas chasser les autres, rien ne l'empêchait d'attendre que l'un deux le trouve. Ouais, cela était une bonne idée ! Et puis, il pourrait préparer une petite surprise pour celui ou celle qui le traquait. Bon, première chose à faire, se trouver un petit coin ou se poser.

Au bout d'un moment, le jeune garçon trouva l'endroit idéal. Un petit espace ouvert mais ombragé, à proximité d'un point d'eau et d'une falaise rocheuse qui pouvait l'abriter du vent. De plus, il avait repéré tout près de l'endroit où il se trouvait, à l'est, un groupe d'insectes géants. Si quelqu'un venait par là, il le saurait, car il devrait passer ces grosses bestioles d'abords et cela devrait faire du bruit. A peine arrivé, qu'il alla remplir sa gourde, au moins il aurait une réserve d'eau et se pêcher du poisson. Comment il fit ? Les pieds dans l'eau, il attendait que le poisson passe à coté de lui et hop, d'un mouvement rapide il l'embrochait avec son kunaï. Simple ! Enfin presque.. Il dû s'y reprendre à plusieurs fois, mais il ne fallait pas le dire ! Bon ben il aurait de quoi manger aussi !

Ceci fait, le jeune garçon alla placer des balises explosives, quatre en tout sur des arbres entourant son petit camp auprès de la falaise et du ruisseau, relié entre elle par du fil ninja. C'était son père qui lui avait montré ce piège. Il mémorisa aussi les détails de son environnement, pour pouvoir, si possible en détecter les changements dû à de possibles genjutsu. Bon et bien, maintenant, il n'avait plus qu'à poireauter le temps qu'un autre candidat vienne le trouver ! Rhha c'était ennuyant d'attendre !



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Adachi Haneki le Mar 30 Juil - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'examen des Chuunin ! Vide
MessageSujet: Re: L'examen des Chuunin !   L'examen des Chuunin ! EmptyVen 19 Juil - 11:42


×Examen de chunin partie 2×


×Pv. Kakashi et les autre genin ×



Moi, miyake kamikage avais réussi a passé la première épreuve de l'examen et pour être franche j'étais sûr que j'allais échouer je ne suis pas très intelligente et ne fessait pratiquement pas attention à ce qui m'entoure et surtout les histoires des autres. Il semblerait que j'en connaissait suffisamment pour passé l'épreuve cela dit, j'étais très fière de moi! C'était maintenant le début de la seconde épreuve et pour tout vous dire, je n'avais pas de plan en tête pour affronter les autres, du moins pas pour l'instant. Je ne devais pas perde, je veux montrer ma valeur, je veux changer ne serais-je qu'un peu pour prouver que même si je n'en ai pas l'aire, je suis assez forte. En attendent l'examinateur n'étais toujours pas présent... Mais qu'est-ce qu'il foutait celui-là ? Être en retard alors que c'est l'examen, je me mis à soupirer sérieusement, je ne comprenais a quoi pensait cet examinateur.

Après une vingtaine de minutes, il arriva enfin, il était temps qu'il ce montre, L'homme se mit a nous félicitait d'avoir passé la première épreuve et nous explique en quoi constitue la deuxième épreuve, il nous dit que nous allions devoir nous battre entre nous pour récupérer un rouleau différent à celui que nous allions recevoir. Cela allait être difficile, comment savoir qu'elle parchemin allais avoir l'autre ? Comment évité de se battre contre une personne qui aurait le même parchemin si nous ne le savions pas ? Oui, cela allait être difficile, mais plus s'est compliquée plus je suis en alerte et fait attention a ce qui m'entoure, je sais faire attractions à mes sentiments causées par mon passé lorsque cela est nécessaire comme maintenant, je devais me concentrer sur le moment présent et non sur mes mauvais souvenirs qui me hante. L'examinateur avait fini de nous expliquer, j'allais donc chercher mon rouleau et partie en direction de l'une des portes mènent à la forêt de la mort, je ne sais pas ce qui m'attend la dedans, je tremblais... Pas de peur, mais, d'excitation, c'était une épreuve que je devais faire et réussir coûte que coûte pour prouver ce que je fallait.

Le signal de départ fut lancé, j'entrai dans la forêt de la mort à toute vitesse m'éloigna de la porte a mesure que les secondes passaient, je ne m'arrêtai pas avant avoir fait une bonne demi-heurs de course. J'étais déjà bien avancée dans la forêt, maintenant, je devais réfléchir à ce que je devais faire. J'ai beau réfléchir, je ne trouve aucun moyen pour savoir le parchemin que l'autre posséderait ce qui veut dire que je ne pourrais pas savoir le quel, il possède pour ne pas à avoir à me battre inutilement. La forêt portait bien son nom, elle était sinistre et cela pouvait rendre fou des gens... Enfin des gens qui on facilement peur... Enfin ce n'est pas tout, mais je dois faire quelque chose moi, je sortis ma gourde d'eau, je pris quelque gorgée puis le rattache à mes hanches. J'examinais les environ, chaque petit détaille dans chaque petit coin qui m'entourait lorsque j'attendis un bruit derrière moi, j'attrape un kunai et le lança d'où venais le son. Tout c'était passé très vite, lorsque mon kunai frappa ma cible, qui se trouvais à être un mille-pattes anormalement gros comparer à ceux que je voie d'ordinaire, une explosion avais immédiatement suivie. J'étais à une dizaine de mètres et pourtant, le sang du mille-pattes m'avait tout de même atteint...C'était étrange car je n'avais pourtant pas utilisé un kunai explosif, quelqu'un devais avoir installé des explosifs pour piéger des malheureux passent, heureusement pour moi ces cet insecte qui a pris les dégâts et pas moi. Des explosifs ont été placés ici donc la personne qui les à installer ne dois pas être bien loin, l'explosion a dû l'alerter, il devrait débarquer d'un instant à l'autre.

Je regardai partout m'assurent que je ne tombe pas dans un quel contre piège, après m'avoir assurer qu'il n'avait pas d'autre piège près de moi, je montai sur l'arbre grâce à mon chakra et regardai tout ce qui se trouvait dans les alentours tendit bien mes oreilles pour attendre tout sorte de son anormal. Je pris des grandes inspirations et cachai mon chakra le plus possible pour qu'on ne me repère pas, puisque nous sommes toute des genin je devrais ne pas me faire repérer facilement...Enfin je pense bien, placent ma main près de ma pochette de shuriken, je crus-ta les environ cherchant le ninja qui avais posé ces bombes. « J'espère qu'il a le parchemin que je cherche » J'étais prête à tout peu importe d'où il va sortir, je ne lui ferais pas de cadeau, j'étais meilleure en combat rapprocher certes, mais, cela ne changeait pas que une attaque de distance ne pourrait pas fonctionner. Il faut mettre toutes ces chances sur son coté, et jamais abandonné quoi qu'il arrive.


©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'examen des Chuunin ! Vide
MessageSujet: Re: L'examen des Chuunin !   L'examen des Chuunin ! EmptyVen 19 Juil - 18:44

Je dormais bien, très bien mais...
- BIP BIP !
Je fis un bond jusqu'au plafond puis je frappa ce maudit réveil. Mais j'avais oublié que c'était la deuxième épreuve de l'examen des Chuunin. Je me leva alors de mon lit, puis j'ouvris mon armoire et je pris mes habits : caleçon, chaussette, pantalon, tee-shirt, veste et écharpe je mis le tout sur mon lit puis je me déshabilla et enfin j'enfila le tout. Une fois habillé je pris mon fidèle bandeau frontal de Konoha. Que de bon souvenir. Après, je marcha en direction de de la porte d'entrée mais avant je pris mon porte-feuille ... Pourquoi je prends mes sous ? Pour m'acheter un truc à manger sur la route. J'ouvris la porte puis je partis en direction du marché. Je regarda ma montre en cours de chemin et je vis qu'il était 9 heures plus qu'une heure. J'avais largement le temps. Je passa vers la maison d'Udon je lui fais signe bonjour, il me vis et à dit tout fort que j'allais revenir à Konoha chuunin. Ca m'a fait plaisir. Je continua ma route. Une fois arrivé au marché j'attendis mon tour. Une fois à moi je demanda au vendeur de me prendre une pomme et un sandwich. Une fois mes achats fait je me mis en direction de la Forêt de la Mort. De toute façon Naruto m'a dit que Kakashi était tout le temps en retard. J'ai alors continué ma route en marchant tranquille. Je me demandais comment sera la seconde épreuve, je savais qu'elle se passait à la forêt de la mort mais pas plus d'information déjà la première je n'étais pas sûr de la réussir c'était un questionnaire ... Ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai toujours essayé de sécher les cours avec Udon, donc je n'écoutais rien du tout. Mais si je suis là a l'heure qui l'est c'est que j'ai réussi ! Je sortis mon sandwich puis je le mangea progressivement. Dès que mon sandwich fit englouti je manga alors ma pomme. Une fois que j'ai bien rongé ma pomme je lança le tronion vers un buisson. Je continua ma marche quand je vis au dessus d'un grillage le panneau : FORET DE LA MORT : ATTENTION DANGER : ANIMAUX DANGEREUX ET PLANTES TOXIQUES !
Ce message n'était pas très accueillant ... Mais bon cette fois-y ça sera une épreuve physique, exactement ce que j'aime ! Je me mis alors à courir vers cette soi disant "Forêt de la Mort" ! Je courais tranquillement quand je vis deux ninja en train d'attendre. C'était Adachi Haneki d'Iwa et Miyake Kamikage de Suna. Je courus les rejoindre puis ont attendirent Kakashi. Après un quart d'heure d'attente le voila qui apparut. Dès son arrivé il nous félicitèrent puis dit qu'on pouvait abandonner maintenant. Abandonner ? Après tout ce qu'on à fait ? Me suis-je dis. Puis il nous raconta les régles et notre but. Tout à coup je me suis mis à douter de moi en voyant ces ninjas qui avait l'air exceptionnel. Mais je repris confiance à moi en pensant a Naruto, oncle Asuma, Grand-père... Tout à coup le signal du début retentit. Je m'élança alors dans la forêt à toute vitesse, je sauta dans un arbre puis un autre bref je cherchais un oins sympas. Au bout de dis minutes je trouva une espèce de cabane situé en haut d'un arbre, elle a surement été construite par des ancien genin? je me réfugia alors dans la petite cabane. D'ici on pouvait tout voir ! C'était une superbe cachette; je descendis pour mettre des piège. Une fois les pièges installés je remonta dans la cabane. Maintenant il ne manquais plus qu'à attendre une "proie".
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo Seyki
Kyuzo Seyki
Membre ✿ Genin de Kiri. (Rang D)


Messages : 120
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 16 ans
Expérience:
L'examen des Chuunin ! Left_bar_bleue448/1000L'examen des Chuunin ! Empty_bar_bleue  (448/1000)


L'examen des Chuunin ! Vide
MessageSujet: Re: L'examen des Chuunin !   L'examen des Chuunin ! EmptySam 20 Juil - 14:16

Un nouveau jour ce lève sur le monde shinobi. Les rayons du soleil traversant les lame de volets, le jeune garçon du village de Kiri ce réveilla petit à petit. Le lieu qui l'entourait lui était pas du tous famillier et ce n'est qu'après avoir émergé qu'il ce rappela ne plus être dans son beau village de la brume mais à Konoha, le village de la feuille.
En effet, accompagné de son tigre, Kyu était venue ici afin de passer l'examin afin d'être promu au rang de chuunin. Un examin très compliqué divisé en trois étape éliminatoire dont la première consistait à une sorte de contrôle en classe. Cet épreuve fut passé avec succé pour le jeune kirijin, mais un grand nombre de prétendant au titre n'eurent pas cette chance, si bien que seul quatre aspirants devait ce rendre à la seconde épreuve.

Après s'être lever, le jeune aspirant au titre de chunnin s'habilla avant d'aller réveillait son tigre qui dormait à point fermé. Ils prirent le temps de déjeuner, il était encore bien tôt. Avant de partir le ninja vérifia son matériel afin d'être totalement près en cas de confrontation. Il ne savait malheureusement pas à quoi s'attendre, il ce devait donc d'être minutieusement préparé. Il avait en sa possession une dizaine de kunaï, une dizaine de notes explosif, ainsi qu'une vingtaine de shuriken et cinq fumigène qu'il rangea soigneusement dans les pochettes respective. Ensuite il prit le temps d'aiguiser son katana, pendant que tigrou vérifia la solidité et la force de ses dents.
Il ne fallait pas oublier que Ray était l'arme secrête de son maître et qu'il était prêt autant que son ami à ce donner à fond pour contribuer à sa réussite.

Un silence absolue reignait en maître dans la chambre prêter au genin le temps de l'examin. Kyuzo était vraiment concentrer, mais aussi, un sentiment de crainte et d'impatience ce faisait ressentir en lui. Cette fois il allait être confronter à des ninja de son niveau, il ce devait d'effectuer une performance digne de ce nom afin de faire honneur à son bandeau et son village qu'il représente.

Ce dirigeant alors vers la porte de sortie de la chambre, il se mit en route. Toute au long qu'il ce diriger vers le point de rendez-vous, une certaine "forêt de la mort", le jeune homme marchait tranquillement ce permettant de visiter au regard le village qui hébergait l'évènement au fûr et à mesure du trajet. Ce n'est qu'après une quinzaines de minutes qu'il arriva sur le lieux de la seconde épreuve où les trois futures adversaire du kirijin ce trouvait déjà attendant surment impatiemment l'arrivé de l'examinateur. Il fallait avouer que déjà à ce niveau de la compétitions, un shinobi sur deux risquer de ce faire éliminer, et le risque qu'il n'y en est qu'un qui arrive au bout était tout autant probable. De plus, il parraîtrait que de nombreux animaux dangereux habitaient aussi cette forêt ce qui rendait l'épreuve d'avantage compliqué par le fait que les autres concurrents ne seraient pas les seules danger de cette forêt. Animaux carnivore, plantes empoisonnées, ainsi que shinobi au pouvoires et spécialités diverses, cela faisait un bon mélange pour un cocktail d'adrénaline pour Kyuzo qui ne cessait d'être impressionné cherchant à ne pas dévoiler cette faiblesse.

Quelques minutes plus tard, l'arrivé tardive du juunin de Konoha rassura un peu les troupe qui écouta attentivement leurs sempai expliquer l'étape qu'ils auraient à passer. Kyu et son tigre en profita pour observer les participants de la session. Il y avait une ravissante demoiselle du village de Suna, sa lui rappela sa rencontre avec Saphir, ensuite un shinobi de Iwa qui avait vraiment l'aire impatient d'en découdre, c'était d'ailleurs une réaction que le kirijin avait remarqué dès qu'il est arrivé au point de rendez-vous. Puis il y avait ce genin de Konoha, mais rien que le faite d'être dans ce village, le jeune homme au tigre repensait à sa magnifique rencontre avec Ino, une magnifique kunoichi de Konoha dont il était tombé sous le charme. Bref, casiment tous les villages était représentait mis à part Kumo qui n'avait pas du tous envoyait de genin.

Une fois les règles expliquaient, Kyu reçut son parchemin à protèger, puis il ce mit en position devant la grille de départ. Pour lui la stratégie idéal était déjà claire. Une stratégie ça passe où ça casse. D'abord observer ses adversaire, puis avançait au maximum vers la ligne d'arrivé où il tendra un piège aux personnes arrivante. Cette stratègie avait pour point fort de ne pas risquer de ce faire attaquer après avoir réunis les deux parchemins. Malgré tout, l'inconvénient était que si il ce faisait voler son parchemin, en retrouver un puis le manquants serait d'avantage plus complexe. Malheureusement le nombre de participants restreints, chaque mouvements même calculer n'étaient pas sans risque. Alors que la pression montait en intensité, le signal de depart fut lancé. Le kirijin et son félins partirent alors tranquillement en marchant. Même si la stratègie établie consistait à attendre les adversaire sur la ligne d'arrivé, il fallait déjà déterminer qui avait le parchemin qui lui manquer.

Après quelques minutes du départ, estiment être arrivé à mi-distance des concurrents, Kyu envoya son tigre en éclaireur afin qu'il aille observer discrètement quelques uns d'entre eux. Lui en attendant avança à la recherche d'un lieux qui pourrait l'acceullir de manière à être au minimum en sécurité car il était trop dangereux de s'y croire totalement.
Trouvant alors une rivière sur son chemin, il récupèra un peu d'eau dans sa gourde et pècha des poissons pour le soir. Après cela, il ce mit en route vers le lieux pour passé la nuit. Il trouva alors un vieil arbre gigantesque dont il grimpa au plus haut point. Il décida de ne pas pièger la zone afin que l'on ne repère pas sa présence. Masquant alors sa présence, il observa les alentours en l'attente du retour de Tigrou...
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
L'examen des Chuunin ! Left_bar_bleue81/1750L'examen des Chuunin ! Empty_bar_bleue  (81/1750)


L'examen des Chuunin ! Vide
MessageSujet: Re: L'examen des Chuunin !   L'examen des Chuunin ! EmptySam 27 Juil - 14:59

UP, l'examen doit avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





L'examen des Chuunin ! Vide
MessageSujet: Re: L'examen des Chuunin !   L'examen des Chuunin ! EmptyMar 30 Juil - 8:18


Deuxième épreuve ! C'est partit !



Feat Kakashi & les candidats de l'examen


Rhha ! Il n'aimait pas rester sans rien faire ! Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix. Ben oui, il avait déjà placé ses pièges et mis en place son petit camp. Tout ce qu'il avait à faire maintenant était d'attendre qu'un autre candidat pointe le bout de son nez. Ainsi, il pourrait lui prendre son rouleau et réussir l'épreuve. Enfin, encore fallait-il que ce soit le bon. Hum.. Il y avait deux chances sur trois ce soit le bon, cela donnait donc une bonne probabilité, non ? Si ce n'était pas le parchemin qu'il cherchait ? Et bien, facile ! Il attendrait le concurrent suivant. Il n'était pas un traqueur et ce même s'il avait de plutôt bonne oreille et bon nez. Il savait très bien, qu'il ne pourrait pas retrouver les autres dans cette forêt comme ça, surtout s'ils se cachaient. Mais, il essaierait d'y remédier dès la fin de cet examen ! Peut-être que des techniques sensorielles pourraient-être cool et utiles dans ce type de situation ? Ou encore quelque chose qui augmenterait son odorat de façon considérable ? Autre chose peut-être ? Oui, il faudrait y réfléchir ! Mais pas maintenant, il était occupé !

Il espérait aussi que certains de ses adversaires aient cru à son petit manège. S'ils pensaient qu'Haneki n'était qu'un petit gamin de neuf ans apeuré et n'ayant passé la première épreuve que par chance, comme il voulait le faire croire, ils le sous-estimeraient. Et ils feraient des erreurs, seraient moins attentifs lui permettant ainsi de les battre. Hé hé ! Il était le plus jeune dans cet examen, à ce qu'il avait remarqué, alors autant en profiter. Il fallait utiliser tout ce qui était en notre pouvoir pour gagner, y compris la ruse et les pièges. Surtout qu'il ne connaissait pas les styles de combats des autres candidats, ni leur niveau.

Il était assit au bord du point d'eau lorsqu'il entendit un "BOOM", proche, venant de l'est. Une explosion ! Provenant d'un de ses pièges, ceux près des insectes- géants ! Les mille-pattes n'auraient pas déclenché son pièges seules, ils avaient l'air calmes quand il était passé quelques temps auparavant et les balises étaient légèrement à l'extérieur de leur territoire. Donc quelqu'un avaient dû les rendre nerveux et agité ? Ne serait-ce qu'en passant simplement à côté des grosses bestioles, peut-être ? A moins que ce soit un autre candidat qui se soit prit les pieds dans les fils et est causé de l'explosion ? Peu importe ! C'était cool ! Ben oui, dans les deux cas, cela voulait dire qu'il y avait quelqu'un dans les parages. Et s'il ne savait pas qu'une autre personne s'y trouvait aussi, les balises explosives le lui auront indiqué. Conclusion, il avait de la visite ! Plus besoins de poireauter !

Rapidement, Haneki se dissimula au milieu des arbres et décida de se rapprocher du lieu de l'explosion, mais pas trop. Il voulait voir ce qui s'était passé, mais sans être repéré. Il n'était pas trop mauvais en général au niveau de la discrétion et était assez difficile à repérer, même sans utiliser son ninjutsu. Après tout, il avait pas mal travaillé sur ce point-là. Il espérait bien l'utiliser à son avantage. Arrivé à une bonne trentaine de mètres, il put voir l'un des mille-pattes géants, mort, explosé dû à ses pièges. Mais il ne vit personne d'autre. Peut-être s'était-il trompé ? Peut-être que la bestiole s'était prise toute seule dans son piège ? Il observait encore un peu, restant caché du mieux possible, essayant de prendre une décision lorsqu'un petit éclat argenté attira son attention sur le corps de l'insecte, un kunai. Son piège, à lui, n'était composé que de balises explosives. Il avait raison ! La bestiole géante ne s'était pas prise sans raison dans le piège ! Il y avait quelqu'un, un autre candidat qui se cachait, sûrement, lui aussi. Ben oui, il ne serait sûrement pas parti comme ça, alors qu'il devait savoir que lui était là aussi. Pas sans avoir piquer son parchemin, d'abord. Ce serait illogique.

Hum.. Que faire ? Peut-être essayer de le, ou la, faire sortir ? Comment ?..Bonne question ! Il n'en avait aucune...Si !! Il avait trouvé une idée ! Mais c'était un peu..tordue et risqué ? Oui, c'était les mots ! Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Utiliser les autres insectes géants qui se trouvait à proximité. S'il arrivait à les attirer par ici, ils devraient être assez furieux et mettre assez de pagaille dans le coin pour obliger l'autre génin à se montrer, non ? Surtout en voyant le corps sans vie de leur congénère. Et puis cela pourrait peut-être même fatiguer son adversaire de devoir échapper à des mille-pattes, pleins de mille-pattes géants. Bon aller, il fallait essayer.

Cette idée en tête, le gamin d'Iwa, s'éloigna vers le reste du groupe d'insectes géants qu'il avait vu plus tôt, essayant toujours d'être le plus discret possible. Rapidement, il les contourna puis lança un kunai entouré d'une balise explosive au milieu des grosses bestioles, tout en restant bien à l'abri en haut des branches d'arbres. BOOM ! Et ce fut la débandade parmi les insectes. Ils essayaient tous de fuir le lieu de la nouvelle explosion. C'était un bon point, mais malheureusement pas dans la direction voulut. Zut ! Il en lança donc rapidement un deuxième pour essayer de les re-diriger. " BOOM" Yatta !! Ils courraient tous vers là où se trouvait le mille-pattes mort et, selon de fortes probabilités, son futur adversaire. Bien sûr, les deux explosions qui avaient été nécessaire avait fait pas mal de bruit, mais il espérait que l'autre candidat soit resté là-bas, à le chercher. Ce serait bête d'avoir fait cela pour rien ! Surtout qu'il ne lui restait plus tant que ça de balises explosive maintenant. Mais cela ferait l'affaire, il le fallait ! Et puis cela avait été amusant de faire peur à ces grosses bêtes toutes moches !

Bon, il fallait peut-être les suivre, histoire de voir les dégâts des mille-pattes et savoir si son objectif avait été atteint. Est-ce que l'arrivée à grande vitesse des insectes géants à moitiés fous avaient réussi à faire sortir l'autre candidat de sa cachette ? Se cachant toujours du mieux possible dans les branches d'arbres, il alla observer le résultat. Rhha! Espérons ne pas avoir fait tout cela pour rien, ce serait ennuyant sinon !


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen des Chuunin ! Vide
MessageSujet: Re: L'examen des Chuunin !   L'examen des Chuunin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'examen des Chuunin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement de 2 chuunin [Pv: Kana-san]
» Inscriptions à l'examen Chuunin :
» Flash-back [ Examen Chûunin - Open ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Feu :: Forêt de la Mort
-