AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Réflexion en solitaire - RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Réflexion en solitaire - RP Solo   Mar 16 Juil - 6:50



PV : Solo
Partagée entre deux destinées ~




La nuit était tombée depuis un moment déjà. L'obscurité était cependant percée par les rayons de la pleine lune offrant une lumière naturelle suffisamment forte pour voir. Pas comme en plein jour bien entendu, mais juste assez pour que ce soit plus agréable et pratique. Le désert immense aux infinis grains de sable s'étendait comme le maître de cette partie du monde. Le pays du Vent. Appelé ainsi à cause des rafales qui parcourrait le désert soulevant le sable ce qui était plutôt gênant. Les habitants cependant étaient habitués et la plupart connaissaient les dangers de leur pays et le moyen de les éviter. Question de survie.

Une silhouette fine et petite, minuscule comparée à la grandeur de l'étendue sableuse marchait dans les dunes. Elle semblait à l'aise, dans son élément. Pourtant son regard couleur ébène était rempli d'incertitudes. Troublé et perdu. Elle s'arrêta soudain et après une hésitation s'approcha de l'oasis qui s'étendait devant elle. Des palmiers, un petit lac, de la verdure dans le désert c'était tellement rare. Et donc appréciable.

Elle s'assit tranquillement, plia les genoux et contempla la surface liquide avec ses grands yeux d'habitude indéchiffrables. Mais ce soir ils étaient plein de doute. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Cette jeune demoiselle s'appelait Suzuki Saphir. Chunin du village caché de Suna. Et élève du légendaire ninja - samouraï, Tsubaki Fuma. Et oui. Elle avait eu l'honneur suprême d'être choisie par un tel homme. Mais... Ce n'était pas aussi simple. Car Saphir portait un fardeau sur ses frêles épaules. Un fardeau qui s'appelait souffrance. Ou vengeance. Car elle avait vu sa famille se faire massacrer sous ses yeux alors qu'elle n'avait que huit ans. Sa mère, son père, son grand-frère, sa petite soeur, tous avaient perdu la vie sous ses yeux. Assassinés. Et elle n'avait rien pu faire. Impuissante elle les avait regardé mourir. Et bien sûr elle voulait se venger. Les venger. Tuer le monstre qui avait fait ça. Qui l'avait privé de sa famille. Des personnes qui l'aimaient et qu'elle aimait. Oui le tuer et le faire souffrir c'était son unique but. Le détruire. L’annihiler.

Mais... Ce n'était pas aussi simple. Son maître, son mentor faisait tout pour la convaincre d'abandonner cette idée. De ne pas déserter. De renoncer à sa vengeance. On aurait pu croire qu'il ne savait pas de quoi il parlait, mais ce n'était pas le cas. Il avait perdu sa femme, Mehlia, tuée par le Kurorentai. Il lui avait avoué avoir voulu se venger, mais qu'il avait été ramené à la raison par son maître, Mifune, chef des samourai du Pays du Fer. Et il tentait donc la même chose avec elle. Cependant maître et élève n'étaient pas toujours pareils. Saphir ne renoncerait pas à se venger. Elle avait longtemps hésiter, partagée, mais quelque chose l'avait amené à prendre une décision finale.

Elle grimaça soudain et jeta un regard vers son épaule alors que sa main touchait délicatement son cou. Cicatrices de sa rencontre avec lui. Sasuke Uchiha. Dernier survivant de ce clan maudit et exterminé par un membre des leurs. Le grand-frère de Sasuke en fait. Ce qui amenait ce dernier à vouloir se venger autant que Saphir. Lui avait pris sa décision depuis longtemps. Il avait déserté sans aucune hésitation. Et maintenant il rassemblait des compagnons avant de traquer son aîné. La jeune femme pourtant plus âgée que lui de deux ans aurait aimé posséder son courage, son assurance, sa confiance.

Il lui avait permis de comprendre sa faiblesse. Car oui elle était faible. Malgré l'entraînement d'un ninja et samouraï légendaire elle ne valait pas grand-chose comparé à l'héritier Uchiha. Il lui avait très bien fait remarquer. Elle n'avait aucune chance. Il avait transpercé son épaule et failli l'étrangler. Il aurait très bien pu la tuer s'il l'avait voulu. Mais il l'avait gardée en vie. Dit que le jour où elle aurait compris qu'elle ne pouvait plus rien faire dans son village elle devrait le rejoindre.

Les grands yeux sombres de Saphir se levèrent vers l'horizon. De nouveau inexpressifs du moins apparence. Vouloir déserter et le faire étaient deux choses différentes. Pourrait-elle abandonner son maître, son Kage, sa meilleure amie, ses amis ? Son village ? Pourrait-elle les trahir ? Trahir leur confiance ? Leur amitié ? Pourrait-elle jamais continuer à regarder son mentor en face alors qu'elle prévoyait de le trahir ? Elle ne savait pas. Elle savait qu'elle voulait se venger elle n'avait jamais aussi été sûre de ça, mais... Elle ferma les yeux et serra les poings. Ce n'était pas facile. Comment Sasuke avait-il réussi à briser les liens qu'il avait aussi facilement ? Décidément elle lui arrivait pas à la cheville. Son admiration pour le brun était perceptible. Malgré qu'il soit plus jeune il avait plus de valeur qu'elle.

Elle devait prendre une décision. Maintenant. De toute façon elle ne déserterait pas tout de suite si elle le décidait. Pour le moment elle était trop faible. Elle ne serait qu'une gêne pour l'Uchiha. Et elle ne le voulait pas. Elle devait devenir plus forte. Capable de tenir tête à des types du niveau de Sasuke. Elle en croiserait probablement sur sa route. A commencer par Itachi Uchiha. Car même si Sasuke devrait l'affronter seul il n'était pas impossible qu'elle doive se défendre contre lui si elle rejoignait son petit-frère.

Ses paupières se rouvrirent. La douleur diffuse dans son épaule bandée était un rappel. Elle devait se venger. Elle n'avait pas le choix. Le type qui la faisait tant souffrir devait payer pour ses actes. Une lueur décidée apparut dans son regard. Oui elle s'entraînerait encore plus durement que d'habitude. Elle deviendrait forte. Et le jour où elle le serait véritablement elle déserterait. Abandonnant pour un temps ou pour toujours son village, son maître, ses amis, son Kage. C'était dur, mais nécessaire.

Se levant en silence elle fit volte-face et s'enfonça dans la nuit noire. Il fallait retourner au village. Saphir Suzuki avait pris sa décision. Décision qui ferait trembler Suna tout entier. Et peut-être le monde shinobi qui sait. En tout cas des espoirs, des rêves, des amitiés, de la confiance allait se briser un jour ou l'autre...





© Sasuke Uchiha pour Saphir Suzuki

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 23
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
3496/2000  (3496/2000)


MessageSujet: Re: Réflexion en solitaire - RP Solo   Dim 21 Juil - 23:17


Correction RP


> Saphir Suzuki <

    Positif

    • Mise en page correcte.
    • Peu de fautes et bonne qualité d'écriture.
    → +5 Xp


    Négatif


    Rien à Signaler.


    Récompense


      Nombre de mots : 1024
      Gain de mission : /
      Calcul :1024/40 ≈ 25,6 ≈ 26.

      Expérience gagnée : 26 Xp
      Ryos gagnés : /




Correction RP

_________________

Oscars:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Réflexion en solitaire - RP Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» réflexion sur la musique haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Désert sinistre :: Oasis du désert
-