Pouvoir sur les armes. 1381010140-1380964891-kakashiiPouvoir sur les armes. 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

anipassion.com

Partagez
 

 Pouvoir sur les armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
Pouvoir sur les armes. Left_bar_bleue547/2000Pouvoir sur les armes. Empty_bar_bleue  (547/2000)


Pouvoir sur les armes. Vide
MessageSujet: Pouvoir sur les armes.   Pouvoir sur les armes. EmptyVen 12 Juil - 23:41

Hello,

J'aurais une question pour le staff et aussi pour les membres (si ça leur tente d'y répondre), pour une épée ou un Katana avec des capacités spéciaux, est-ce possible à Iwa ? Si oui, quel genre de pouvoir pourrais-je avoir avec celle-ci ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Pouvoir sur les armes. Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir sur les armes.   Pouvoir sur les armes. EmptySam 13 Juil - 13:17

Je doute que tu puisses obtenir une arme possédant des facultés spéciales. En revanche, charger ton arme en chakra pour lui donner certaines propriétés est surement envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi (Décédée)
Anko Mitarashi (Décédée)
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 282
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
Pouvoir sur les armes. Left_bar_bleue547/2000Pouvoir sur les armes. Empty_bar_bleue  (547/2000)


Pouvoir sur les armes. Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir sur les armes.   Pouvoir sur les armes. EmptySam 13 Juil - 14:35

Pourquoi ça serait impossible ? x)

J'aimerai un commentaire d'un staffeux, s'il vous plait vu que ça vous vise en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Pouvoir sur les armes. Left_bar_bleue81/1750Pouvoir sur les armes. Empty_bar_bleue  (81/1750)


Pouvoir sur les armes. Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir sur les armes.   Pouvoir sur les armes. EmptySam 13 Juil - 15:43

Je suis du même avis que Akira. Tu pourrais en revanche insérer du chakra Katon à ton katana pour l'enflammer, ou du chakra Doton pour le solidier, Raiton pour l'électrifier, ect.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
Invité
Invité





Pouvoir sur les armes. Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir sur les armes.   Pouvoir sur les armes. EmptySam 13 Juil - 16:53

En effet, ce qui rend les 7 Epéistes de Kiri si uniques, ce sont principalement leurs épées aux capacités diverses et variées :) Ils perdraient de leur intérêt si des persos inventés se mettaient à créer eux-mêmes leurs armes aux capacités uniques et hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Pouvoir sur les armes. Left_bar_bleue3496/2000Pouvoir sur les armes. Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Pouvoir sur les armes. Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir sur les armes.   Pouvoir sur les armes. EmptySam 13 Juil - 23:25

Mon avis se rapprocherait de celui de Neji, pour ma part. Imprégner du chakra dans l'arme me parait bon mais aller jusqu'à en faire une épée ayant une nature sortant de l'ordinaire me paraît limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir sur les armes. Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir sur les armes.   Pouvoir sur les armes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir sur les armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Aides et Suggestions :: Topics Résolus
-