Petite farce à l’académie  1381010140-1380964891-kakashiiPetite farce à l’académie  1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Petite farce à l’académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Petite farce à l’académie  Vide
MessageSujet: Petite farce à l’académie    Petite farce à l’académie  EmptyVen 12 Juil - 14:32


Préparer des blagues



Feat Roshi


Il était assez tôt ce matin-là, pourtant le jeune Haneki était déjà bien réveille. Il courait en direction de l'académie. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir y faire ? Oui, c'était une question qu'on pouvait facilement se poser. Après tout il était déjà diplômé depuis quelques temps et un bon genin même. De plus, il était un peu trop tôt pour que quiconque puisse se trouver dans le bâtiment. Alors, pourquoi y allait-il ? Et bien, c'était tout simple ! Il allait mettre en place une petite farce pour ses anciens senseis ou n'importe qui d'autre qui passerais la porte. Ben oui, il fallait bien qu'il leur montre qu'il ne les oubliait pas. Les pauvres chuunins-sensei, sinon, ils pourraient être tristes, ou pire, s'ennuyer ! Et puis cette idée de blague lui était venue pendant l'une des ennuyantes et fastidieuses missions de rang D qu'il avait dû faire récemment. Oui, il y en avait pas mal en ce moment et tous les genins étaient concernés malheureusement. Il ne pouvait donc pas y échapper. Il s'agissait principalement de missions de reconstruction, surtout au niveau des portes du village. Pourquoi ? Simplement à cause de l'attaque récente qu'avait subi Iwa. Un groupe de nukenin avait investi Iwa un soir, à la nuit tombée et était même responsable de la mort du vieux Tsuchikage.

Enfin, ce n'était pas le moment d'en parler, il était enfin devant l'académie. Humm.. Les portes ne devaient sûrement pas être ouverte à cette heure-ci. Comment pouvait-il entrer sans que ce soit remarquer ? Il fit doucement le tour du bâtiment, en réfléchissant à ce problème avant de s'arrêter, un petit sourire aux lèvres. Il avait trouver ! Là, au premier étage, une fenêtre était mal fermée. Et cela allait être sa porte d'entrer !

Un léger coup d'oeil autour de lui, c'était bon il n'y avait personne, ou en tout cas, il n'avait rien repéré. Concentrant du chakra dans ses pieds, il marcha sur le mur afin d'atteindre la fenêtre. Ah qu'est-ce qu'il aimait cette technique, c'était vraiment pratique de pouvoir marcher sur des surface vertical, tout comme celle de la marche sur l'eau. Puis glissant doucement sa main dans l'interstice de la fenêtre, il l'ouvrit complètement afin de pouvoir se glisser dans l'ouverture, le plus silencieusement et discrètement possible. On ne savait jamais ! Et voilà ! Trop facile ! S'en était même presque plus amusant ! Jetant un rapide regard autour de lui, il remarqua qu'il se trouvait dans une petite salle de cours. Ah ! Cela lui rappelait de bon souvenir, il adorait embêter les instructeurs chuunin, les faire tourner en bourriques ou encore dormir. C'était toujours plus amusant et moins barbant que leur  blabla ennuyant. Et cela ne l'avait pas empêché d'être dans les meilleurs élève de l'école, ni d'être diplômé à neuf ans. Enfin bon, il devait peut-être s'y mettre s'il voulait avoir finit de tout préparer avant que les premières personnes arrivent. Sortant dans le couloir, il se rendit donc rapidement dans le hall d'entrer et posa ses affaires. Haha ! Au travail maintenant !

Première chose à s'occuper : le seau de peinture verte ! Il le prit et allât le poser en équilibre assez précaire sur le léger rebord au-dessus de la porte d'entrer puis il accrocha l'ance à la poignée à l'aide de fil ninja. Et voilà, normalement le premier qui entrera dans le hall de l'académie par l'entrée principal devrait se prendre une petite douche verte. Et gratuitement en plus ! Deuxième chose, rendre le sol glissant ! Le jeune genin sortit une petite bouteille d'huile de son sac et alla la déverser devant l'entrer. Cela devrait produire de belles chutes pour tous ceux qui ne ferait pas attention. Oh bien sûr, ce n'était pas des choses vraiment spectaculaires, mais c'était déjà ça ! et puis cela faisait longtemps qu'il n'avait rien fait ! Au moins une bonne semaine ! Certain pourraient facilement éviter ses petits pièges, mais aller savoir pourquoi ce n'était arrivé que deux ou trois fois. Fallait croire que les gens n'étaient pas assez prudent. Et puis franchement c'était drôle quand c'était un chuunin ou un juunin qui se faisait avoir.

Bon les premières personnes ne devraient plus tarder à arriver, il devait sortir du bâtiment. Le plus rapidement possible, le garçon aux cheveux blanc rassembla ses affaires puis retourna dans la salle de classe du premier étage. Oui, c'était plus pratique de sortir par le même endroit que celui ou l'on est rentré. Doucement il se glissa dans l'ouverture et referma en partie la fenêtre, comme elle l'était avant.

Et voilà ! Ni vu, ni connu ! Enfin normalement … Plus qu’à se trouver un petit point d’observation discret pour profiter du spectacle !



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Roshi
Membre ✿ Jinchuuriki de Yonbi & Ermite d'Iwa (Rang A)


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 18200
Age: Vieux
Expérience:
Petite farce à l’académie  Left_bar_bleue149/1750Petite farce à l’académie  Empty_bar_bleue  (149/1750)


Petite farce à l’académie  Vide
MessageSujet: Re: Petite farce à l’académie    Petite farce à l’académie  EmptyJeu 25 Juil - 20:33


Comme toutes les nuits depuis son retour au village, Roshi s’y levait pour sortir prendre l’air. Cela lui faisait le plus grand bien. Pour être plus précis, ce que préférait le Jinchuuriki, c’était sortir peu de temps avant  que le soleil ne se lève. Pour ce faire, le rouquin avait intériorisé le fait de se lever aux aurores afin d’entrevoir le rite de passage du village endormi à réveiller.  Alors, tous les matins, Roshi se levait presque machinalement pour espérer voir ce qu’il aimait par-dessus tout.
Ce matin-là d’hiver, ce matin-là où le village était encore endormi ; fatigué de la veille, ce matin-là où les flocons de neiges aussi nombreux qu’uniques venaient  se serrer les uns contre les autres contre le sol d’Iwa. On aurait pu penser qu’ils avaient froid, ce qui était assez ironique quand on y pense. Le Village Caché de la Roche faisait de même ; Géants des montagnes endormis épaules contre épaules pour ainsi former la chaine de montagne qui entourait le village depuis fort longtemps maintenant.  A l’instar d’Onoki qui préférait faire cela sa tour qui était la plus haute du village, Roshi, lui, allait sur la montagne la plus haute qui surplombait ainsi le village. D’ici, il pouvait voir les premières lumières s’allumer et donc deviner qui étaient les premiers levés. Sans nul doute, les premiers étaient les artisans du village qui travaillaient dur pour faire avancer l’économie du village.

Le Gorille rouge flamboyant quand à lui dormait profondément. Qui plus est, il ronflait tel un porc enrhumé. C’était dans les habitudes de Son Gokû de faire sa larve jusqu’à je ne sais quelle heure alors qu’il ne faisait rien de ses journées. Il n’était pas du matin, ça on pouvait le dire. Les ronflements du Yonbi étaient d’un bruit si assourdissant qu’il pourrait réveiller tout le village… Mais non, c’était Roshi qui devait se les coltiner tous les soirs.  Mais bon, il avait appris à faire avec et son cerveau s’y était habitué.

Ce matin-là, le Jinchuuriki du Yonbi allait faire une rencontre amusante, mais ça, il ne le savait pas encore. Comme fait exprès, aujourd’hui, Roshi  n’alla pas aider les vieilles mégères du village afin de se faire une bonne image au sein du village. Certaines de ces vieilles dames avaient connu Roshi jeune, ou encore avant que celui-ci ne parte du village. Bref, elles le connaissaient. Puis, quand le soleil vint à montrer son bout du nez, le papy descendit de son perchoir pour se promener dans village. Quand le soleil se montre, ce n’est pas seulement pour nous éclairer, non, mais il est là pour réchauffer nos âmes futiles, nos cœurs fragilisés par la nuit passée. Il est là pour nous éblouir par sa luminescence.
Sans s’en rendre compte, Roshi marchait en direction de l’académie… Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’était pas venu la voir depuis son retour au village. De plus, ce dernier y avait tout appris ici. Il voulait voir si celle-ci avait changé depuis le temps.  C’est donc bien rapidement que l’homme d’un âge déjà avance arriva devant l’académie du village… Quand bien même le temps s’était écoulé, elle était restée là, de marbre, à vaincre ce temps qui prenait tout sur son passage… Mais elle, elle semblait bien résister à l’érosion, au temps qui passe ; ce qui n’est pas le cas de toute chose. Du fait que personne n’était présent dans l’académie de si bon matin, Roshi en profita pour se rendre dans son ancienne académie pour un peu de nostalgie ; cela ne fait jamais de mal hein ! C’est donc avec un léger sourire que ce dernier s’aventura dans l’académie. Il réfuta l’idée de contourner l’idée d’entrer par un autre moyen que par la porte d’entrée ; il ne voulait pas qu’on le prenne pour un voleur si jamais quelqu’un le voyait. Mais d’un autre côté, il n’avait pas les clés qui ouvraient cette dernière.
Roshi prit alors la décision de forcer la poignée de la porte pour lui permettre d’entrer.  Il savait qu’aucun Chuunin même Juunin ne lui dirait rien, étant le Jinchuuriki du quatre queues, frère du Tsuchikage, et étant revenu au village il y a peu de temps. Au contraire, ils seraient plutôt honorer d’avoir la présence du rouquin dans l’académie. Alors que Roshi s’apprêta à ouvrir la porte d’entrée, il s’arrêta net… Il était observé, il le sentait. Mais le Yonbi qui ronflait toujours n’était pas là pour l’épauler et confirmer ou non sa thèse.  Il acquiesça un léger sourire au coin de la bouche avant d’ouvrir la porte tout doucement… Et là, ce fut le fiasco… Il remarqua des fils de fer et un pot de peinture sur le dessus de la porte. C’était un piège, surement un Genin qui voulait faire une farce à ses Senseis. Il comprit alors un truc… Sans se retourner, afin d’éviter que la personne cachée qui devait être le farceur ne se doute que Roshi s’était douté de quelque chose, Roshi ouvrit la porte.

La jeunesse … Elle représentait l’espoir de demain, l’espoir du village. C’était cette génération sur laquelle les anciens misaient tout car elle était pourvue de biens des talents.  Ce petit, dont Roshi n’avait pas encore vu le visage était assez talentueux. N’importe qui aurait pu tomber dans son piège, même des Chuunins ou Juunins ne faisant pas attention. Car oui, quand même, son piège comportait des défauts : le pot de peinture alourdissait beaucoup la porte donc quand on poussait celle-ci, on sentait le poids du pot. Mais Roshi le fit exprès pour permettre à cette jeunesse de s’épanouir…
Donc Roshi ouvrit la porte et c’est à cet instant que le pot de peinture lui tomba dessus, en plein dans le mille. En effet, le pot était tombé sur la tête du vieux et du bon côté en plus. Roshi était tout vert et s’esclaffa avant de refermer la porte derrière lui. On pouvait y voir de l’huile sur le sol qui ferait glisser les personnes non attentionnées, encore.  Il supposa que le petit qui avait fait toutes ces farces allait bientôt ouvrir la porte pour voir si ses pièges avaient fonctionné, alors Roshi, avec des mouvements rapide exécuta sa technique : Yôton - Armure de Lave.
C’est alors qu’une couche de lave recouvrit le corps de l’utilisateur bien rapidement étant donné le fait que la peinture est un liquide inflammable.  A une certaine température, la peinture s’enflamme. Pendant un court instant, Roshi ressembla à une énorme torche humaine dû à la présence du liquide vert. Très peu de temps après avoir utilisé sa technique, il annula cette dernière. Son but ? Il était juste de supprimer la peinture. Une fois sa technique annulée, il retrouva son corps normal ; la peinture avait disparu. Roshi contourna l’huile et se posa sur une chaise, en attendant que le ‘’malfaiteur’’ ne se point pour voir le résultat de ses expérimentations
….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Petite farce à l’académie  Vide
MessageSujet: Re: Petite farce à l’académie    Petite farce à l’académie  EmptyJeu 1 Aoû - 18:03


Raté ?



Feat Roshi


Un grand sourire aux lèvres, Haneki ressortit de l'académie par la petite fenêtre du premièr étage, le même endroit que celui par lequel il était rentré. Voilà tout était près, maintenant ! Il devait seulement se trouver un petit poste d'observation, le plus discret possible en face de l'entrée principale. Pourquoi faire ? Et bien pour observer le spectacle, bien sûr ! A quoi cela servait de préparer une farce si l'on ne pouvait pas en voir le résultat ? Et puis, c'était ça le plus drôle ! Voir la tête que pouvait faire la victime de votre petite blague quand il comprend ce qui lui arrive. Franchement, c'était impayable ! Surtout lorsqu'il s'agissait de shinobis, habituellement sérieux et froid. D'ailleurs, c'était l'une des raisons qui faisait qu'ils étaient ces cibles préférées. Et aussi parce qu'ils étaient plus durs à avoir que des civils. Sur eux, c'était tellement simple de faire des farces que cela n'en était même pas amusant. Sinon, le seul truc était qu'il ne fallait pas se faire repérer trop tôt. Pourquoi ? Et bien, sinon les gens pouvaient se douter de quelque chose, se montrer plus prudent et ainsi éviter les pièges. Et toute la blague tomberait à l'eau. C'était pour cela que les shinobis étaient si intéressant comme cible et si difficile à avoir. Ils étaient entraînés à repérer les pièges, mais bon cela ne l'avait pas empêché de réussir à jouer plusieurs petits tours à des chuunins et même des juunins. Il fallait attendre le moment où ils ne s'y attendaient pas, où ils ne prenait pas garde à leur environnement. Et cela arrivait assez souvent ! Ben oui, quel Iwa-jin se sentirait en danger au sein même du village ? C'était ça qui lui permettait de réussir. Enfin pas tout le temps, malheureusement.

Bon, maintenant, il devait aller se cacher ! Les buissons en face de l'entrée principale de l'académie pourrait faire une bonne cachette, non ? Bah de toute façon, il ne pouvait pas penser à mieux, alors ça ferait l'affaire ! Ceci décidé, il s'y dirigea rapidement et se baissa au milieu des feuilles et des brindilles. Il essayait de s'y dissimuler le mieux possible et se prépara à attendre. De là, il avait une bonne vue sur la porte et le hall d'entrer. Il espérait que la première personne à entrer dans l'école arriverais dans peu de temps. Il n'était pas vraiment patient, en fait il ne l'était pas du tout même ! Mais bon, que c'était pour une bonne blague, il pouvait bien faire un effort !

Alors, qui serait le premier à passer cette porte ce matin ? Un chuunin instructeur ? Le directeur ? Hum..Il ne l'espérait pas, il s'agissait que d'un civil s'occupant surtout de la bonne démarche administrative de l'académie. Un élève peut-être ? Il y avait peu de chance, ils n'avaient pas la clef. Et puis, ce n'était pas vraiment eux les premiers à se présenter, en général. Bah ! Pas besoins de se poser autant de questions, il verrait bien ! Cela allait bientôt être l'heure.

Tien ! qu'est-ce qu'il disait ! Il y avait une silhouette qui s'approchait, un adulte à en juger par sa taille et sa corpulence. Haneki l'observa se diriger vers la porte piégé avec un sourire aux lèvres et assez excité à l'idée de ce qui allait lui tomber sur la tête de cet homme. D'ailleurs, lorsqu'il fut un peu plus près, le genin pu remarquer qu'il s'agissait d'un shinobi du village, un juunin. Yes ! Espérons que la petite blague fonctionne comme prévue ! Oh ? Pourquoi s'était-il arrêté ? Avait-il repéré quelque chose ? Normalement rien n'était visible de l'extérieur et il pensait s'être pas trop mal caché. Hum..c'était vrai qu'il s'agissait d'un juunin, alors il aurait sûrement pu remarquer quelque chose auquel il n'avait pas pensé ..

Ah non ! Il s'était visiblement fait des idées ! Tout semblait fonctionner comme sur des roulettes, l'homme avait remis sa main sur la poignée de la porte, sans sembler plus méfiant que cela. Ou en tout cas, le gamin ne remarqua rien laissant présager que le juunin savait qu'il allait avoir une surprise.

Le jeune Adachi observa attentivement le juunin roux, il ne voulait pas en louper une miette. Il le vit ouvrir la porte et déclenché le piège. YES !! Normalement c'était en plein dans le mille ! Malheureusement il ne voyait pas vraiment, l'homme était caché par le battant de la porte, mais Haneki pouvait voir la peinture se répendre sur le sol. Il était pratiquement impossible que le vieux shinobi y est échappé. Normalement, il devrait, au minimum avoir pas mal de tache peinture sur lui. Est-ce qu'il s'était fait avoir par l'huile rependu sur le sol ? Avait-il fait une glissade comique ? Il imaginait bien le vieux juunin à moitié couché dans l'huile et la peinture, le seau sur la tête. Rhha ! Fichu battant qui l'empêchait de voir !

Bon et bien, il n'avait pas le choix, il semblerait. S'il voulait voir le résultat final de sa blague, il faudrait qu'il sorte de sa cachette et aille dans le hall de l'académie. Aie, c'était embêtant. S'il se présentait comme ça, on saurait tout de suite qu'il en était à l'origine. Mais en même temps, il était trop curieux ! Et puis cela promettait une bonne rigolade, non ? Le gamin sortit donc rapidement de sa cachette et se dirigea vers la porte de l'académie. Arrivé sur le seuil, il poussa le battant qui l'empêchait de voir plus tôt, jeta un coup d'oeil à l'intérieur et se figea, la bouche légèrement entrouverte. L'homme qui était censé se retrouver par terre et plein de peinture, se trouvait assis sur une chaise et sans rien sur lui ?

- Que..j'étais sûr..Comment ?

Le jeune garçon était assez choqué que le juunin n'est aucune trace verte sur lui. Est-ce que sa blague avait raté ? Il était pourtant suû, que l'homme n'avait pas pu y échapper complètement, même si le seau ne lui était pas arrivé en plein sur la tête. Il aurait dû être éclaboussé, et pas qu'un peu à en juger par la peinture rependue sur le sol. Curieux et surpris, il ne put s'empêcher de demander, sans réfléchir :

- Comment vous avez fait ? Vous deviez être totalement vert ? ?Et comment vous avez échappé à l’huile  ??

A peine les mots furent-ils sortis de sa bouche que le jeune garçon aux cheveux blanc plaqua sa main contre ses lèvres. Mince ! Il n'aurait pas dû dire cela ! Si l'homme ne savait pas qu'il était à l'origine de la blague, maintenant il savait ! Il espérait que le vieux juunin ne serait pas trop vexé ! N'empêche, il voulait bien savoir !


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
Revenir en haut Aller en bas
Roshi
Roshi
Membre ✿ Jinchuuriki de Yonbi & Ermite d'Iwa (Rang A)


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Carte Shinobi
Ryos: 18200
Age: Vieux
Expérience:
Petite farce à l’académie  Left_bar_bleue149/1750Petite farce à l’académie  Empty_bar_bleue  (149/1750)


Petite farce à l’académie  Vide
MessageSujet: Re: Petite farce à l’académie    Petite farce à l’académie  EmptyJeu 15 Aoû - 17:45

On pouvait voir un air amusé sur le visage de Roshi aujourd’hui. En cette belle journée, Le Jinchuuriki allait s’amuser, rigoler, ce qu’il n’avait pas fait depuis longtemps. Toujours assis sur sa chaise, attendant que celui qui avait posé ces pièges se pointe, le vieux se demandait qui allait pointer le bout de son nez. Surement un Genin vu les pièges, un Juunin voir un Chuunin aurait sûrement utilisé des pièges plus sophistiqué. Il n’eut pas le temps de trop se perdre dans ses pensées que la star entra en scène… Un petit bonhomme, surement Genin, entra. Pas très haut, cheveux gris. Il eut bien une réaction d’enfant, il gesticulait de partout, ébahi par ce qui venait d’arriver. Il avait dû voir Roshi avec de la peinture ; et plus maintenant.
Le vieillard ricana, d’un air toujours amusé par la scène qui se déroulait devant lui. Le petit ne put s’empêcher de directement demander au vieux comment avait-il fait

– « Comment vous avez fait ? Vous deviez être totalement vert ?? Et comment vous avez échappé à l’huile » ??


Cette jeunesse… Toujours plein de questions qui parcourent leur tête. Roshi voyait en lui l’élève un peu perturbateur, mais bon vivant, toujours le sourire, à remplir ses proches de bonheur. C’était cette jeunesse qui allait prendre la relève d’Iwa quand Roshi partira pour de bon, dans pas très longtemps non plus. Il vouait tous ses espoirs en des gens comme ce petit garçon. Le petit ne tourna pas sa langue 7fois dans sa bouche avant de parler qu’il se dénonça tout seul. Mais bon, Roshi savait déjà que c’était lui… Roshi se voyait jeune à travers lui. Il se rappela alors toutes les farces qu’il avait pu faire à ses Juunins. Toutes plus farfelues les unes que les autres. Lui aussi avait déjà fait le coup de la peinture sur une porte, mais lui avait échoué et avait dû s’enfuir en courant dans tous les sens. Il s’était finalement fait rattrapé et c’était son grand frère qui avait dû venir le chercher… Autant dire qu’il se souvient très bien de cette journée…
Perdu dans ses pensées, Roshi reprit ses esprits puis se leva avant de s’adresser au jeune shinobi :



« - Tout d’abord, il faut savoir que je me nomme Roshi, frère de Onoki, Troisième Tsuchikage. Tu as devant toi le Jinchuuriki du Yonbi, Bijuu à quatre queues… On a dû t’apprendre ce qu’était un Bijuu à l’académie, je me trompe… ? Ce dernier me permet de combiner l’élément Terre, le Doton avec le Katon, l’élément Feu du Bijuu. Elles se combinent ensuite pour former le Yôton, la Lave.
Pour répondre à ta question, la peinture étant un produit inflammable, j’ai utilisé une de mes techniques Yôton favorites, l’armure de lave. "
Roshi s’arrêta de parler et exécuta sa technique dite.

C’est une technique de rang A à la fois offensive et défensive. Une armure de lave recouvre le corps de Roshi, gare à ceux qui s’y frottent.


- "Pour ce qui est de l’huile, n’importe quel personne qui se serait vraiment pris le pot de peinture n’aurait pas pu échapper à l’huile mais moi, je l’ai simplement contourné avant de ramener une chaise et de m’asseoir ici. "

Il fit alors disparaitre son armure avant de reprendre la conversation :

" - Et toi petit bonhomme, comment t’appelles-tu ? Tu sais que tu aurais pu tomber sur quelqu’un de mauvais poil et tu aurais passé un sale quart-d’heure " dit-il en rigolant, toujours.

Roshi regardait le petit qui avait des étoiles dans yeux, attendant sa réponse, d’un air serein, le sourire au coin…



Désole du vraiment petit rp, pas d'inspi', c'est histoire de te débloquer, que tu puisses répondre. On clot le rp soit à ton prochain post, soit au mien, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Modératrice ✿ Jinchuuriki de Kyubi & Genin de Konoha. (Rang S)


Messages : 314
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A Konoha !

Carte Shinobi
Ryos: 260
Age: 16 ans
Expérience:
Petite farce à l’académie  Left_bar_bleue510/2000Petite farce à l’académie  Empty_bar_bleue  (510/2000)


Petite farce à l’académie  Vide
MessageSujet: Re: Petite farce à l’académie    Petite farce à l’académie  EmptyDim 15 Sep - 18:42

Correction RP


> Ryoshi <
    Positif

    - Une mise en page convenable
    - Lecture agréable, descriptions bien aérées
    - On ne connait pas vraiment la personnalité de Roshi (enfin pas moi en tout cas) et tu m'as l'air de bien interpréter le personnage à ta façon.

    Négatif


    - Fais attention à certaines phrases où j'ai vu le mot, par exemple "ce matin là" plus de 3 fois à la suite. C'est assez gênant dans la lecture
    - Quelques fautes qui auraient pu être évitée avec une relecture, mais rien de grave.
    Récompense


      Nombre de mots :1857
      Gain de mission ://
      Calcul :1857 (1224 + 633)/40 = 46, 425 = 46

      Expérience gagnée :46 XP
      Ryos gagnés ://



Correction RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite farce à l’académie  Vide
MessageSujet: Re: Petite farce à l’académie    Petite farce à l’académie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite farce à l’académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence !
» Petite absence
» Petite demande de Rp
» Une petite pause.
» Ma petite gallerie :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Sato :: Académie des Shinobis
-