LES GENS! IMPORTANT! 1381010140-1380964891-kakashiiLES GENS! IMPORTANT! 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES GENS! IMPORTANT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





LES GENS! IMPORTANT! Vide
MessageSujet: LES GENS! IMPORTANT!   LES GENS! IMPORTANT! EmptyVen 12 Juil - 9:49

Coucou les gens! Déjà je m'excuse pour mes absences répétées, j'ai été vraiment super occupée avec les bac et mes forums à lancer T_T mais là je requiert votre aide, je participe à un concours de la japan expo et j'ai besoin de like facebook, voir de vote, donc si vous pouviez me pardonner ces absence rien qu'une fois et voter, je vous promet j'essayer de redevenir actif après! Je le jure!

http://www.creads.org/logo-design/Concours-character-design-special-JAPAN-EXPO/creation277117

Merci les gens, je vous aime *w*

Saku
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GENS! IMPORTANT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT]Les clans
» Sondage Important. Projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays du Flood :: Flood
-