Mizukage & Lucifer ? [Pv: Mei Terumi] 1381010140-1380964891-kakashiiMizukage & Lucifer ? [Pv: Mei Terumi] 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mizukage & Lucifer ? [Pv: Mei Terumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Mizukage & Lucifer ? [Pv: Mei Terumi] Vide
MessageSujet: Mizukage & Lucifer ? [Pv: Mei Terumi]   Mizukage & Lucifer ? [Pv: Mei Terumi] EmptyVen 12 Juil - 8:56


Flash Back


La nuit dominait les terres du village caché du son. Elle semblait si douce et paisible pourtant dans un buisson nous pouvions entendre le cri d'un brigand des routes qui se faisait massacrer par un homme mystérieux sous une longue cape noire armée d'une capuche cachant son visage. Le brigand s'écroule au sol et lève les yeux en direction de ce démon qui hante les terres de Oto depuis plusieurs jours désormais...pourtant on aurait dis qu'il chercher une chose importante. Le démon s'approche doucement vers le brigand en effectuant des petits pas vers lui; ce dernier quant à lui reculer en étant au sol pour finalement se retrouver contre un arbre terrorisé. Son bourreau approche sous une nuit éclatante puis pose un genou au sol en le regardant droit dans les yeux avec ses pupilles d'un vert luisant. Une nuée de chauves-souris s'envolaient dans le ciel sous un cri d'horreur. Le soleil commence à se lever maintenant, le démon est toujours sous sa capuche et avance en direction d'un rocher non loin d'ici. Il regarde le mur puis pose sa main délicatement sur le manche de son katana. Il se retrouve finalement encercler par trois personnes qui semblent déterminées à l'éliminer. L'un d'entre eux s'exclame en expliquant qu'ils font partit de la bande du brigand de la nuit dernière et qu'une prime très attrayante est sur la tête de celui que l'on nomme "Démon Chauve-souris". L'homme mystérieux, toujours de marbre sous sa capuche, dégaine son katana puis se tourne vers les vengeurs de brigands. Il décide finalement de le planter dans le sol devant lui pour finalement montrer du doigt celui du milieu.



Il court rapidement dans sa direction pour lui choper le visage et l'écraser au sol. L'un des mercenaires reste là avec son sabre pour finalement tenter une attaque, mais le démon fit honneur à sa réputation et avec une grande vitesse ainsi qu'une grande agilité, il sauta au-dessus du sabreur pour esquiver le coup, mais aussi finalement frapper de son poing directement le dessus de la tête de sa nouvelle victime qui s'écroule au sol. Le troisième regarde le démon chauve-souris et jette son arme au sol pour finalement se mettre à courir. Il courait très vite pour sa survie, mais un démon ne lâche pas sa proie...Ce démon ramasse le sabre d'un des mercenaires puis le lance droit dans le dos du fuyard qui finit au tapis raide mort. Alors que les oiseaux passent au-dessus de la zone du massacre, on pouvait voir l'homme mystérieux méditer en prenant la posture du bouddha. Il restera là pendant environ trois quarts d’heure pour méditer sur le meurtre des trois personnes qu'il vient d'éliminer ce qui veut dire quinze minutes par personne. Finalement, il se lève et marche vers ce fameux rocher de tout à l'heure pour enfin poser sa main gauche sur celui-ci. Il fait un signe de la main droite et chuchote "Kai" qui fait donc disparaitre le rocher montrant donc un chemin sombre menant au fameux repaire du serpent. Il commence à descendre les longs escaliers qui descendent dans les profondeurs des ténèbres noires du Sannin légendaire puis finalement celui-ci allume une torche pour pouvoir continuer sa marche en direction de la chambre de Orochimaru. Il arrive tout d’abord devant une grande pièce qui servait autrefois de salle d'entrainement. Tout à coup, l'homme mystérieux voit un enfant courir vers Orochimaru en ayant un grand sourire et en disant "papa".



Il serra son poing avant de continuer sa marche vers la chambre au bout du couloir puis voit la porte légèrement ouverte. L'homme la pousse, le grincement de la porte se fait entendre dans la totalité du couloir pour finalement laisser place à un long silence qui se fusionne bien avec cette chambre vide...Le Démon Chauve-souris marche tout doucement puis passe la seconde porte et voit le laboratoire de Orochimaru ainsi que les matériels électriques. Il s'assoit sur le fauteuil et commence tout d’abord à rallumer le courant puis commence à taper un code afin de réactiver le système de surveillance ainsi que les caméras. Il regarde dans les dossiers et tombes finalement sur le registre de la caméra qui filmer la chambre à Orochimaru...Le sannin semble s'être fait tuer par Uchiha Sasuke. L'homme reste là puis commence à chercher des choses dans la bibliothèque pour finalement activer un interrupteur qui ouvre une dalle dans le sol contenant une boîte avec un parchemin à l'intérieur. Il s'approche doucement puis ramasse le parchemin en gardant toujours le silence; il se tourne en direction de la sortie puis se met en marche dans les longs couloirs sombres du repaire. Les pas de l'ombre résonnent fortement, mais le vent qui pénètre ces murs lui fait certaines fois des bruits bien plus puissants et surtout flippants. L'homme mystérieux stoppe finalement sa marche devant une grande porte entourée de grands serpents de pierres. Sa main touche la porte qui s'ouvre pour finalement laisser place à une grande salle, ressemblant à un dojo, avec une espèce de trône former avec des serpents de pierres. Le Démon Chauve-souris, pour conclure son aventure, se dirige vers le trône pour s'y assoir et regarder la grande porte en face de lui. Il ouvre doucement le parchemin et commence à le lire puis pose finalement son doigt taché de son propre sang pour faire apparaître un sabre.




Fin Flash Back



Cet homme mystérieux est désormais dans une forêt brumeuse non loin du village de Kiri. Il marchait tranquillement tout en étant cacher par son manteau noir et sembler avoir une idée derrière la tête. Le démon arriva donc au coeur de la forêt et mit donc sa main sur son manche sentant une approche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mizukage & Lucifer ? [Pv: Mei Terumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meï Terumi - Biographie.
» ~ Enquête à Kirigakure ; (PV. Mei Terumi)
» The true peace is in yourself [PV: Meï Terumi]
» Terumi Mei - Une nouvelle Kage, un nouvel espoir. [Terminée]
» [TOURNOI II] Terumi Guzayemon vs Roshi. [Vainqueur Roshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays de l'Eau :: Forêts brumeuses
-