AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez | .
 

 Wretched Eggs (PV Sayuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Wretched Eggs (PV Sayuri)   Mer 10 Juil - 18:09

Shadow.



Le "désert sinistre" était une partie du désert de Suna détestée par à peu près tout les habitants du village du vent. Cette haine était en majeure partie due à son climat, extrêmement différent de celui du désert normal. En effet, alors qu'il fait toujours beau et sec dans le désert normal de Suna. Le désert sinistre était en permanence recouvert de nuages et était extrêmement froid. Le pire était bien entendu la nuit, où l'on ne voyait rien et où l'on était attaqué par des créatures qui mangeaient les bestioles les plus redoutables du désert normal de Suna au petit-déjeuner. La plupart des Sunajins qui s'y perdaient étaient généralement sûrs d'une chose : ils n'étaient pas près de revoir le village. Quelques shinobis avaient bien réussis à s'en échapper mais ils étaient sois extrêmement puissants soit chanceux. Le désert était donc recouvert de barrières et autres pour prévenir les Sunajins qu'ils entraient dans une zone interdite. Barrière qui contenait cependant quelques trous, ouverts par des ninjas impétueux ayant finis dévorés par une créature des sables.

Lyra et son équipe chûnin traînaient justement dans le désert sinistre, serrés avec tout les sens en alerte. Le groupe venait de revenir d'une mission pas loin du désert sinistre et avaient cru qu'il s'agissait du désert normal, sachant qu'il faisait nuit et qu'ils ne voyaient plus grand chose. Ils avaient réalisés leur erreur lorsqu'une créature unique au désert sinistre avait chopé par surprise le jônin les accompagnant. Le groupe avait ensuite dû affronter un groupe de trois bestioles, ils réussirent à en tuer deux mais la troisième réussit à emporter une petite partie du groupe avec elle dans le sable. Les chûnins s'étaient donc enfuis et avançaient dans le désert au milieu de la nuit, essayant de repousser les créatures. Nasaki avait jusque ici pu survivre car Nanabi la prévenait lorsqu'un ennemi attaquait mais il semblait avoir changé d'avis et préférait la regarder se démerder seule, ce qui ne l'aidait pas dans cette zone interdite.

La jeune chûnin retira son sabre du ventre du cadavre d'une taupe avant de jeter un coup d'oeil vers le reste du groupe, occupé à achever le groupe d'ennemis les ayant attaqués encore une fois. Son petit ami, Takishino Amitaze, était occupé à transporter le chef de l'équipe, qui était blessé au niveau de la côte droite par l'attaque d'une des taupes. Lyra s'approcha tout en essuyant sa lame, sachant que le groupe avait réussi à tuer où à faire fuir toutes les taupes fourbes. Nasaki s'approcha de la ninja médecin, Ozo Yokuma et le chef au sol, Akaio Norumono. La Jinchûuriki du Nanabi finit de ranger son sabre et se pencha vers le chûnin à terre.

Les blessures sont graves ?

La ninja médecin la regarda, elle portait un bandeau blanc sur la tête avec quelques mèches de cheveux bleus qui dépassaient du bonnet. Ses yeux gris croisèrent ceux de Lyra alors que l'halo vert autour de ses mains, posées sur la côte droite du jeune homme, s'intensifia. Un rapide coup d'oeil vers les côtes permit à Lyra de voir que la blessure disparaissait.

Ça va mais il va devoir éviter de se battre pendant un petit moment. Ses blessures risquent de se réouvrir sinon. Il faut trouver un abri, surtout qu'une tempête de sable approche et que des créatures peuvent attaquer...

Effectivement, le temps était devenu assez violent depuis un moment, couplé au manque de visibilité qu'offrait une nuit nuageuse, ça pouvait être fatal au groupe de ninja... Okimoni Taori, le "second" parmi les chûnins, aperçut alors des ruines pas loin. Entre le fait de continuer à chercher le village dans une tempête de sable et se faire bouffer où attendre dans un temple et appeler des renforts, sachant que les oreillettes n'avaient pas pu être utilisées durant la marche dans le désert sinistre, la faute aux créatures qui attaquaient dès qu'un ninja lançait un appel.

Lyra et la jeune fille médecins prirent la décision de porter le chef jusque aux temples, protégées par le groupe. La course avait l'air de s'étendre à l'infini mais finalement, les ninjas arrivèrent dans une grande salle noire en pierre, même si étrangement, quelques torches étaient allumées. Okimoni se mit à genoux et utilisa son oreillette pour appeler le village du sable, la conversation, bien que compliquée, réussit toutefois à avoir une fin pour le moins positive fut que ce fut un Okimoni tout souriant qui se tourna vers les chûnins.

J'ai appelé Suna. Ils vont envoyés du renfort dans 3-4 heures, vu que la tempête de sable sera dissipée et que les créatures vont sans doute partir ailleurs. D'ici-là, ils nous conseillent d'aller un peu voir le temple, histoire de voir si on ne peut pas se reposer... Je vais rester ici avec Takishino, Obisa, Aikaio et Lyra. Les autres, partez voir si y a pas quelqu'un d'autre...

Les chûnins firent un salut militaire avant de s'enfoncer plus loin dans le temple, les 4 chûnins s'accoudèrent à un mur, Takishino avait la tête posée sur l'épaule de Lyra et lui tenait la main, alors que la ninja médecin continuait les soins sur le chef qui commençait à retrouver un peu son esprit. Okimoni, lui, restait bien sagement dans son coin et se grattait le menton, observant les statues.

Lyra avait un très mauvais sentiment.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre ✿ Tokubetsu Juunin de Konoha, Chef du Détachement d'Infiltration et de Reconnaissance


Messages : 280
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Carte Shinobi
Ryos: 200
Age: 27 ans
Expérience:
547/2000  (547/2000)


MessageSujet: Re: Wretched Eggs (PV Sayuri)   Mer 10 Juil - 21:54





















 ❝ Wretched Egg ❞

~ La demone est de retour ~


Sayuri avait enfin pu rejoindre la Bujikeru, elle en était l'une ou l'autre dès leurs et l'unique femme de l'organisation. Le chef ne lui avait assigné aucune mission pour le moment, ils étaient tous occupés à Iwa pour tout faire péter là-bas. Du coup, l'albinos avait donc décidé d'aller vers Suna pour faire un petit tour. Dans le pays du vent, la jeune Nukenin avait une planque, il se trouvait dans le désert sinistre : La grotte des damnés. C'était un grand désert diabolique où presque aucun humain normal pouvait s'y aventurer, personne ne pouvait s'en sortir vivant voir même blesser. Tous ceux qui entrent dans ce grand étendu de sable ne connaissaient que la mort, la famine ou être dévoré par les monstres. La température de ce lieu était très différente d'un désert aride qu'on connaissait tous dans Kaze no Kuni, oui, il faisait froid. Le ciel était recouvert en permanence de gros nuages gris, il y avait un grand vent frais, les personnes s'y aventurant ne pouvaient plus sentir leurs pieds. Le seul moyen de résister à de telle température, c'était d'être bien couvert, se réchauffer mutuellement les uns avec les autres ou être un expert en Katon. Malheureusement, rares étaient les survivants et ceux-là, ils étaient très, mais vraiment très chanceux. Le désert sinistre est une zone interdite depuis des lustres même un Kazekage ne peut l'emprunter, sauf pour piéger un ennemi. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait vivre dans cet enfer, Sayuri Kitsune. Pourquoi ? Car, elle y avait vécu pendant quelques années.

Le froid, les monstres et les autres différents dangers de ce lieu ne faisaient pas peur à l'albinos. La jeune femme connaissait mieux le coin que n'importe qui dans ce monde, c'était sa cachette favorite. Au moins ici, personne ne venait l'embêter ni même à la tuer, elle laissa les monstres s'occuper des intrus à sa place. La Kitsune vivait dans la grotte des damnés, un endroit sombre et abandonné, il n'y avait aucun monstre qui osait pénétrer dans le temple du Wretched Egg. Ce lieu appartenait à Sayuri, le Banshî, la Nukenin de Suna, la démone sanguinaire qui tuait tout ce qui se trouvait sur son chemin. Afin de progresser, la Bujikeru avait combattu des jours et des jours sans dormir, les bêtes du désert, le prix de ses efforts avaient réussi. Aujourd'hui, elle était très puissante et dangereuse, la femme n'avait peur de rien ni même de ses chefs de l'organisation. La belle fille aux cheveux blancs avait décidé de retourner dans son temple, elle devait récupérer quelque chose d'important. Oui, c'était son "costume de la Wretched Egg", une tenue qui pouvait faire froid dans le dos, il était souvent tâché de sang humain ou celle d'une bête. Elle était équipée d'une armure qui recouvrait presque tout son corps, un masque qui ne cachait pas sa bouche la laissant ainsi faire voir son large sourire, puis une longue cape rouge déchirer. On pourrait croire qu'elle pourrait avoir des restrictions dans ses déplacements et sa vitesse, mais c'était totalement faux. Seul sa résistance augmentait légèrement, le démon rouge.

Lors de sa travers du désert sinistre, elle avait pu remarquer un groupe de ninja de Suna combattre des monstres. Sur le coup, elle s'en ficha un peu, après tout, ils allaient tous mourir donc autant ne pas les prendre en compte, c'était ce qu'avait pensé la belle. En entrant dans son repaire secret, Sayuri alluma quelques torches pour pouvoir voir à l'intérieur, surtout que la nuit était tombée sur le pays du vent. L'albinos avait son temps avant de partir pour Kusa, afin de recevoir des ordres de Phellec ou de Ryoku. Du coup, la Nukenin alla s'installer au sommet de la grotte en passant par une autre sortie. Tout était si calme enfin à quelque détail près, comme le cri des monstres et ceux des Shinobi qu'elle avait croisés. En parlant d'eux, La Banshî était surprise de les voir encore en vie, enfin, le groupe était moins nombreux qu'au début, mais c'était tout de même un exploit. Malheureusement pour eux, ils avaient pénétré le mauvais endroit, aucun humain n'est autorisé à l'intérieur du temple de la Wretched Egg sans sa permission. Et c'était rare quand elle le donnait vu que la femme n'aime pas trop côtoyer ses proies. N'empêche c'était parfait pour elle, cela faisait un moment que la Nukenin n'avait pas combattu des ninjas de Suna. Dommage pour les gamins, ce soir, la grotte des damnés sera leur tombeau.

Sayuri : Hum...Je vais un peu m'amuser avec ces ninjas..

La kunoichi alla dans sa chambre afin de pouvoir mettre son équipement entier, elle allait pouvoir le tester pendant un combat. La femme pouvait entrer leur voix au loin, après tout, c'était un lieu abandonné donc vide, c'était assez facile de savoir où il était. Sayuri savait se faire très discrète, c'était l'heure de la chasse. La mort allait les frapper en un éclair, mais elle remarqua que ce n'était que la moitié du groupe qui était partie explorer le temple. Ceci était encore mieux, le jeu aurait été si ennuyant si tous les Sunajin s'étaient enfoncés dans les ténèbres de la grotte démoniaque. Sans perdre trop de temps à rester planter à les écouter, la nukenin allait à leur rencontre, celle du groupe d'explorateurs. Pendant quelques minutes, la démone se mit à les observer minutieusement afin de savoir qui semble être le chef, mais ils semblaient avoir tous la trouille. La Banshî afficha un large sourire et apparut silencieusement derrière l'un d'eux qui était à l'arrêt. D'un mouvement sec et rapide, la tête du Chuunin tomba au sol, ses compagnons s'étaient tous retourné en entendant le bruit du choc contre le sol. Les pauvres, ils étaient tous tellement paralysé qu'ils n'arrivaient pas à lâcher un cri de détresse pour leurs amis. Sayuri poussa le cadavre sur le côté et tout en gardant son sourire de psychopathe, elle créa des lames rouges sortant de ses protections de ses avant-bras. Une fille poussa un cri avant que la Kitsune les massacre tous sans exception. Un hurlement qui a dû faire peur aux autres Chuunin, mais pas grave, la Bujikeru avait prévu d'aller les voir aussi.

Après un grand silence, un bruit métallique pouvait se faire entendre vers la grande salle noire. La Wretched Egg se dirigeait vers les derniers ninjas de vivant, leurs morts ne sauraient tarder. Un courant d'air avait été les torches du couloir, une silhouette assez colossale et plutôt intrigant était masqué par les ténèbres de ce couloir. L'être tenait quelque chose dans sa main, un truc rond et quelque chose de liquide en tomber. Impossible de savoir ce que c'était avant que Sayuri apparut à la lumière de la salle. Un monstre était apparu devant eux, non pas un monstre, Satan lui-même avait fait tout le voyage des enfants pour les Sunajin. La chose qui avait dans sa main, c'était la tête d'un de leurs alliés, du sang coula sur le sol, la Banshî se remit à sourire à nouveau en leur balançant la tête. Certains d'entre eux semblaient être terrorisés sur ces visions d'horreur, des êtres qui n'avaient jamais connu la mort auparavant. Sous son équipement, il était impossible de savoir si c'était une femme ou un homme, mais ceci n'était qu'un détail. La Kitsune fait alors trois pas en avant de leur parler.

Sayuri : Tksé...Vous allez mourir ici...Je suis le Wretched Egg, le diable de se temple !

D'un mouvement avec ses bras, des sortes de fils rouge foncèrent sur les Shinobi, une attaque rapide et sans le temps de faire quoi ce soit. La Kitsune voulait surtout les tester, voir s'ils valaient peine d'être combattu sérieusement.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

_________________

The couple !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Wretched Eggs (PV Sayuri)   Jeu 11 Juil - 19:29

Did I ever tell you the definition of Insanity ?



Lyra sentait le souffle rauque de son petit ami sur son cou. Pas vraiment quelque chose d'agréable mais elle savait déjà que le soufflement venait de son petit ami simplement en train de reprendre ses forces, et non un sinistre ninja ennemi qui pointait un Kunai vers sa gorge. La situation n'avait pas trop changée depuis deux minutes : Taori était désormais près de Lyra et son petit ami, le ninja médecin et le chef d'équipe qui étaient trop proches de la porte où s'étaient engouffrés les chûnins. Les ninjas étaient donc tous d'un côté, même si jamais ils étaient toutefois moins épuisés qu'avant ET la blessure causée au chûnin par les taupes s'étaient désormais dissipée, même si il n'était pas encore tout à fait en état de se battre, le groupe se reprenait déjà un peu, il ne restait désormais plus que le reste de l'équipe.

Ce fut seulement alors que les cris se firent entendre, angoissants, bruyants et remplis d'horreur. Le bruit du sang qui éclaboussait le sol et le mur fut également entendus, les appels au secours étaient entendus tout comme les noms d'amis étaient criés. On pouvait distinctement entendre un cri lancé afin que l'équipe se reprenne mais il fut coupé court, tout comme le reste des cris. Lyra se leva rapidement et saisit son épée alors que son petit ami se leva, Taori se tourna vers la porte d'entrée. La ninja médecin, de son coin, souleva le chef et se colla contre le mur, apeurée par ce qui se passait. Des bruits de pas se firent entendre alors que les torches du couloir s'éteignirent toutes d'un coup. La peur était bien visible dans le visage des autres ninjas mais ils s'avancèrent en même temps que Lyra. Une grande forme apparut finalement et se posta devant les Sunajins, elle tenait la tête d'un des chûnins, ce qui ne manqua pas de dégoûter Nasaki qui garda toutefois un air sérieux sur son visage, un grand sourire psychotique se dessina sur le visage de l'inconnu (femme ? où homme ? les Sunajins n'en avaient aucune idée) qui balança la tête vers ces ennemis, sans se déconcentrer ne serait-ce qu'un instant, la Jinchûuriki du Nanabi bondit vers la tête et la trancha en deux avec un coup d'épée.

Tksé...Vous allez mourir ici...Je suis le Wretched Egg, le diable de se temple !

Le "Wretched Egg" ? Lyra n'en avais jamais entendue parler mais elle put toutefois deviner qu'il s'agissait sans aucun doute d'un criminel. Il semblait s'être réfugié dans ce temple pour échapper aux autorités. Génial, elle qui ne voulait justement pas qu'il y ait quelque chose d'hostile dans ce temple, voilà qu'un psychopathe pointe le bout de son nez. Psychopathe qui se met d'ailleurs à concentrer du chakra. Pour une raison inconnue, quelque chose hurla à Lyra de ne faire qu'éviter cette technique qui était de toute évidence extrêmement puissante, des fils rouges de chakra apparurent alors que Lyra, paniquée, se baissa.

QUE TOUT LE MONDE SE BAISSE !

Les Sunajins lancèrent un regard effrayé vers la jeune fille, surpris de voir que de tout le groupe, c'était ELLE la plus paniquée, avant se se baisser pour éviter l'assaut qui creusa un trou très profond dans le mur derrière les Sunajins. La ninja médecin regarda et paniqua tout en s'éloignant légèrement, le groupe de ninja se déplaça à gauche afin d'éviter que le "Wretched Egg" n'attaque pas la médecin qui posa sa main sur un hiéroglyphe qui s'enfonça dans le mur, il y eut un grand bruit alors qu'une petite porte s'ouvrit dans le mur. Lyra, sans lâcher son attention sur le Wretched Egg, pointa le doigt vers cette porte.

L'équipe au grand complet, allez dans cette porte. Je m'occupe cette chose... elle ne nous laissera en paix qu'une fois morte de toute façon...
Lyra... Okay, mais je veux que tu reviennes en vie, je t'en prie. Je ne veux pas devenir veuf après seulement trois mois de relations.

La Kunoichi, le convalescent et le petit ami de Lyra s'enfoncèrent dans les ténèbres de la porte. Le dernier appuya à nouveau sur le bouton et entra également dans les ténèbres alors que la porte se ferma, lançant un "bonne chance" à Lyra qui en avait bien besoin... Cet ennemi là allait être très spécial.

Allez. Enlève ce déguisement ridicule et viens m'affronter, diable de ce temple. Je ne te laisserais pas toucher à mon équipe...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Wretched Eggs (PV Sayuri)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wretched Eggs (PV Sayuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]
» Wretched Road - Cameron James Dorrigan
» Alerte : bug de sauvegarde sur X Y
» [Cherche] baggiguane eggs moves
» Bad Egg, Pokemon X et Y !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
rpg
 :: Pays du Vent :: Désert sinistre :: Grotte des Damnés
-