Un nouveau vava pour moi :) 1381010140-1380964891-kakashiiUn nouveau vava pour moi :) 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau vava pour moi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Un nouveau vava pour moi :) Vide
MessageSujet: Un nouveau vava pour moi :)   Un nouveau vava pour moi :) EmptyMer 3 Juil - 15:21

Hello,

le tout est dans le titre, j'aimerais un nouveau vava, je suis plutôt difficile j'averti tout de suite! Je regarde les galeries et création des gens et j'aimerais avoir un vava aussi beau, je laisse carte blanche a celui ou celle qui voudra bien me le faire, je voudrais cependant avoir mon nom dessus ça serait bien :) Et une image et style plutôt badass et qui a la classe svp :) bref a vous de voir, merci beaucoup d'avance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Meï Terumi
Administratrice ✿ Godaime Mizukage. (Rang S)


Messages : 934
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Au coeur de Kirigakure.

Carte Shinobi
Ryos: 760
Age: 30
Expérience:
Un nouveau vava pour moi :) Left_bar_bleue3496/2000Un nouveau vava pour moi :) Empty_bar_bleue  (3496/2000)


Un nouveau vava pour moi :) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau vava pour moi :)   Un nouveau vava pour moi :) EmptyMer 3 Juil - 18:14

Le temps de trouver l'inspiration dans un de mes Rp, je t'ai confectionné ceci en attendant que d'autres graphistes répondent à ta commande.

Un nouveau vava pour moi :) H1p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un nouveau vava pour moi :) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau vava pour moi :)   Un nouveau vava pour moi :) EmptyMer 3 Juil - 18:17

Wow merci meimei j'adore :) merci beaucoup :) je doit y aller mais je le mer dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un nouveau vava pour moi :) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau vava pour moi :)   Un nouveau vava pour moi :) EmptyMer 3 Juil - 23:09

Un nouveau vava pour moi :) Seph10Un nouveau vava pour moi :) Seph310Un nouveau vava pour moi :) Seph210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Un nouveau vava pour moi :) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau vava pour moi :)   Un nouveau vava pour moi :) EmptyJeu 4 Juil - 3:22

Merci c'est vraiment bon, vous avez du talent ! :) je vais en avoir pour un bon bout :) je vais en mettre une demain quand je serai sur mon Pc, la je suis sur tablette donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau vava pour moi :) Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau vava pour moi :)   Un nouveau vava pour moi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau vava pour moi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VAVA pour mon DC
» Demande pour un vava
» Vava pour Lyra
» Demande de vava'
» Demande de Kit vava sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
après rpg
 :: Pays de la Création :: Demandes diverses
-