Ca l'aire que je vais être asente >_> 1381010140-1380964891-kakashiiCa l'aire que je vais être asente >_> 1381010140-1380964891-kakashii



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De gros personnages libres, dont: Hidan, Kakashi,A Yotsuki, ou encore Jûgo ! Les villages sont attaqués par de dangereux déserteurs, Iwa est le premier village à avoir pu écarter la menace ! Kiri et Iwa sont de nouveau ouverts ! Konoha accepte deux ninjas inventés ! Les Nukenins inventés sont de nouveau autorisés !


LA CÉRÉMONIE DES OSCARS COMMENCERA A 22H CE SOIR !


Partagez
 

 Ca l'aire que je vais être asente >_>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Ca l'aire que je vais être asente >_> Vide
MessageSujet: Ca l'aire que je vais être asente >_>   Ca l'aire que je vais être asente >_> EmptyVen 28 Juin - 20:44

Pendent tout la fin-semaine et jusqu'à la prochaine.
puisque mon ami viens faire un tour pour prouver qu'il est correcte a mes parent pour que je suis allez vivre cher lui et allez a l'otakuton a montréal donc on va beaucou bouger >o<
Revenir en haut Aller en bas
Gambara Junra
Membre ✿ Non-Validé.


Messages : 1407
Date d'inscription : 09/04/2013

Carte Shinobi
Ryos: 290
Age: 15
Expérience:
Ca l'aire que je vais être asente >_> Left_bar_bleue81/1750Ca l'aire que je vais être asente >_> Empty_bar_bleue  (81/1750)


Ca l'aire que je vais être asente >_> Vide
MessageSujet: Re: Ca l'aire que je vais être asente >_>   Ca l'aire que je vais être asente >_> EmptySam 29 Juin - 6:07

Profites bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutotoujirpg.forumactif.org
 

Ca l'aire que je vais être asente >_>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'vais faire de mon mieux ~
» Et je m'en vais, au vent mauvais, qui m'emporte ♪
» A mon tour d'être absente
» Une absence, peut être suivie d'un départ.
» REDRUM SAINAN DOKUSO x Née pour être un cauchemar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
avant le rp
 :: Absences
-